LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Clichy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:25:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"le chômage dans les banlieues existe. Je le sais car nous l'avons provoqué et l'entretenons. Il n'y a donc pas que des jeunes bandits qui n'ont pas d'avenir, les jeunes gens très bien non plus. "

>>>>Quel rapport avec le sujet ?
On parlait des jeunes qui cassent tout.
Hors ils ne cassent pas tout à cause du chomage (certains sont mineurs) mais simplement parceque la police les gène dans leur trafic de drogue.

D'ailleurs j'ai entendu à la radio tout à l'heure que la révolte commencait à s'essouffler car elle empéchait elle aussi les dealers de travailler.



"Ton fait cité, dans le contexte général de ton message, a donc pour but d'amalgamer tous les jeunes des cités non blancs et de les qualifier tous de jeunes bandits. "

>>>>>>Pour l'instant c'est Verdad qui voit le mot "TOUS" alors qu'il n'avait pas été écrit.




"Dans une société sereine, un tel fait n'aurait absolument rien déclenché. Ton explication est du vent, effectivement. "

>>>>>Ce sont des jeunes des cités qui se sont révoltés. Donc ce sont eux qui ne sont pas sereins et non pas la société.




"Alors là, le pompon du racisme, anti islamisme primaire digne des plus grandes heures du Ku Klux Klan! "

>>>>>>Pourquoi ? Ce n'est pas vrai que des musulmans ont tout cassé aveuglément parcequ'une grenade lacrymo' était tombée dans leur mosquée ?
Il faudrait envoyer une grenade dans une église pour voir si alors les chrétiens se mettraient aussi à tout casser aveuglément.

                     
------------------------------------------------------------------------


"J’ai très sincèrement attendu et espéré l’intervention d’un témoin de l’étranger, surtout vivant aux USA connus pour leur « parcage » des noirs, des portoricains, des latinos… qu’il nous donne une idée du mode de vie de ces gens dans « leurs cités », la méthode de gestion utilisée pour moraliser, intégrer et insérer, cette population à la grande nation U. S. Ils utilisent l’armée avec des fusils d’assaut comme quand ils sont allé aider les sinistrés en Louisiane ? "

>>>>>>>A mon idée que quand de telles révoltes ont lieu dans des pays non -occidentaux, on envoit l'armée qui massacre alors tout le monde.
Ce n'est pas trés "moral" mais on ne peut pas nier que ce soit efficace.



"Çà veut dire que chômage et misère ne sont pas de nature à engendrer du mécontentement et du déséquilibre social ? "

>>>>>>Quand des jeunes refusent d'aller à l'école à partir de 14 ans (c'est que je vois dans ma région), on peut en conclure que ceux-ci ne pourront pas prétendre qu'ils sont mécontants de ne pas avoir de travail car ils ont choisi eux-même cette situation.


                      
------------------------------------------------------------------------
    

"Là, c'est "proprement" de la propagande fasciste."

>>>>>>C'est en général ce que disent les gauchistes quand on décrit la situation telle qu'elle est

                    
------------------------------------------------------------------------

"C'est vous qui mêlez le chômage et la situation des banlieues, à des évènements qui se sont produits simplement parce que la police a finalement pu intervenir pour empêcher ces jeunes pourris de commettre leurs larcins peinards.Tout simplement. "

>>>>>Disons plutôt que certains profitent de la situation pour attaquer le gouvernement.
Quand des jeunes cassent tout, on dit que c'est parceque le gouvernement est trop laxiste, s'il est de gauche, ou qu'il trop répressif, s'il est de droite. Et dans les deux cas on accuse aussi le chomage parceque ca fait une belle excuse pour attaquer le gouvernement en place.
En gros : au lieu d'essayer de redresser la situation, on ne fait que l'envenimer à cause de stupides considérations idéologiques politicardes.

 


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:30:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La peur ou la haine? t'aveugle Atil. Plus étrange, elle semble aussi posséder le petit.

Je ne pourrais que vous donner le même conseil à chacun:

"Si ton ennemi te sodomise, surtout ne bouge pas! Tu risquerais de le faire jouir."

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:32:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

verdad est vraiment sans consistance.

Ho ! Hé ! Ho, mon pote ! Youhou ! T'es réveillé ? Où est ta colonne vertébrale au fait ?


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:33:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" En gros : au lieu d'essayer de redresser la situation, on ne fait que l'envenimer à cause de stupides considérations idéologiques politicardes "...


<o> Exactement !


------------------------------------------------------------


" Si ton ennemi te sodomise, surtout ne bouge pas! Tu risquerais de le faire jouir "...


<o> Il me semble que verdad nous la sort trop souvent celle-là. verdad, l'homme d'une seule réplique ? Pas étonnant, avec son légendaire manque de finesse.

Mais passons une fois de plus sur ce noble exercice dont nous sommes si souvent invités dans les bistros, quand on a à faire à un gros beauf bourré comme un Polonais.

Message édité le 12-11-2005 à 15:48:30 par Pizza Man


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:44:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vous le dit tout net, votre discours ne me plait pas. Toi petit, je te pardonne, tu es encore jeune (12 ans) et tu peux encore apprendre.
Pour Atil, je ne suis pas surpris. Mais déçu. En général les chtimis sont de braves gens.
Tu dois être un chtimi mélangé? Que dirais-tu si je disais que les allemands nazis ont couché avec beaucoup de femmes du nord pendant l'occupation, et qu'ils ont laissé beaucoup de souvenirs?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:49:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad, je te rappelle que tu as choisi de jouer un personnage de droite.
Hors tu es en train de t'égarer : on voit parfaitement ta vraie personnalité d'extrême-gauche transparaitre.
Ressaisis-toi car sinon tout le monde va voir que tu es Tao !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:52:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis de droite, je ne joue pas un personnage. Mais je te rassure, si mes intérêts étaient à gauche, je serais de gauche, je n'ai aucun état d'âme à ce sujet.
Par contre, et cela m'est personnel, je n'aime pas les extrèmes, encore moins lorsque les messages sont véhiculés par des pseudos intellectuels.
Lorsqu'ils s'étalent dans les bars à vin, cela est folklorique, et sans grande conséquence.
Les intello ont par contre une aura différente, une influence qui, si elle ne doit pas être exagérée, ne doit pas pour autant être négligée.

Mais réponds à ma question.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:52:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Tao ? Qui est Tao ?

Bon, il est clair que l'andouille joue un rôle. Il suffit de bien voir qu'il ne présente aucun argument.

---------------------------------


" Mais réponds à ma question "...


<o> Non. On ne répond pas aux questions d'une andouille qui ne fait que s'amuser ici. La question même ne l'intéresse pas, d'ailleurs.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:54:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tiens! Ma marionnette parle!!!


Et en plus elle répond à la place des autres! Mais je vais l'appeler Tatayet !

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:56:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je participe aux discus, comme verdad. Nous sommes donc tous la marionnette de l'autre



" Mais je vais l'appeler Tatayet ! "...


<o> Tatayet ? Késako ?

Sorry, mais la «culture» des quadras m'échappe totalement

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:23:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je retire. Tu ne mérites pas d'être tatayet.

Polichinelle, à la rigueur...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:31:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'habitude Verdad serait le 1er a rappeler aux autres qu'on s'éloigne du sujet.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:34:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Effectivement. Comme c'est étrange...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:39:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme je disais, les idéologies politiques pourissent tous les débats en France :

Salauds de faciiistes ! Vous voulez empécher les p'tits jeunes de tout casser pour exprimer leur ras-le-bol de la droite !

Salauds de gauchiiistes ! Vous voulez empécher la police d'arréter les casseurs ! Vous êtes des complices !

C'est pas comme ca qu'on résoudra les problèmes !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:40:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

D'habitude Verdad serait le 1er a rappeler aux autres qu'on s'éloigne du sujet.


Pourquoi n'appliquez vous pas dans ce sujet la même politique que celle mise en place dans "Des objets vieux de 5 000 ans"?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:53:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un gauchiste n'aurait su mieux dire...


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 04:14:18   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Il est mignon tatayet.........et je le connais moi........même si je suis Québecoise


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 04:45:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" même si je suis Québecoise "...


<o> Personne n'est parfait


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:06:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En tout cas, y'en a qui sont contents depuis que les voitures brulent...

Les poulets ont subitement guéris
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:43:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Guéri de quoi ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ClichyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum