LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le code maçonnique du 19eme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 19:02:26   



j'l'ai retrouvé, j'le poste ici...
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:02:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho !
Le code maconnique ne demande donc pas de s'emparer du monde entier et de ses richesses ... comme le prétendent avec insistance certaines personnes sur le Web ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 04:05:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Finalement, elle est où la pertinence de cette «découverte» ?

J'ai rien compris à cette bouillie, je ne vois pas où tu veux exactement en venir, et pour tout dire c'est gonflant et ça n'intéresse personne.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:09:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Microsoft ? C'est aussi un groupe qui veut dominer le monde ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:17:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est marrant tout ce qu'on peut inventer comme légende urbaine, dès qu'une entreprise devient trop grosse, trop importante, générant des milliards de profits...


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:47:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Et Microsoft ? C'est aussi un groupe qui veut dominer le monde ? "

---> tous les ploutocrates veulent dominer ce monde et parmis ceux-là certains le dominent.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le code maçonnique du 19emeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum