LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Colonnes Burenne (Buren?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:13:09   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Faut 3,5 millions d'Euros pour rénover ce chef-d'oeuvre de la sottise humaine qui labélise les moindres crotillons, ces "oeuvres d'art" qui ont la nature des choses qui se fabriquent quand on est seul pour déféquer...

On ne dit pas ce que l'on gagnera à les raser pour pas cher car, s'il faut ces 3 ou 4 millions d'euros tous les 20 ans, il faudrait exiger de l'artiste une garantie au loins d'inusabilité d'au moins 20 siècles pour supporter le poids financier de nos trésors!

Les cathédrales qui sont des puits de sciences architecturales attendent les 3 francs six sous pour les prolonger de 500 ans!

Ce qu'il y a de bien dans les impostures, c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être petites pour passer inaperçues. Mieux: plus c'est gros et plus la supercherie est fine!

A vos poches et soyez attentifs aux exploits du groupe de pression qui exigera le sauvetage de ce trésor de l'humanité.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 13:03:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hoooo ! Qui est le vendale qui a cassé ces zolies colonnes ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 16:01:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Buren !

A 17 ans avec des amis d'ecole on a fait une fête la bas alors qu'on avait pas le droit. Waoouuuhh, quelle rebellion.
Et j'y ai de très bons souvenirs d'un super baiser de premier amoureux. Alors 3.5 ME pour conserver mes souvenirs, j'touve ca peu :-))

Bonne année bande de gnafrons.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 16:12:55   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

T'as baisé sur les colonnes de Buren?!
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:35:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Non UN baiser c'est pas "baiser"
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:02:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comment avez-vous fait pour baiser là-dessus ? La pyramide du Louvre aurait mieux fait l'affaire !

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:35:30   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Moi aussi ça me dépasse. Peut-être que le mec l'a emmené là-bas à cause de la forme suggestive des colonnes, le but final étant de sortir sa propre colonne afin de troncher zorglub.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 02:34:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Visiblement les colonnes blanches à rayures noires, ça évoque la bite

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 15:48:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En fait c'est là où on s'est embrassé. Ca a vu sur les colonnes.

http://paris1900.lartnouveau.com/paris01/palais_royal/boules/b2.HTM


Ca vous inspire aussi?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:02:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est à cet endroit que tu as eu l'idée des implants mammaires ?

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:32:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tu rigoles, à 17 ans, ronds, hauts, doux et fermes.

J'y penserais eventuellement un jour, mais j'les aime encore trop comme ça.

Moi, ça me faisait plutôt penser à une multitudes de boules.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:46:31   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"En tout cas ces boules évoquent les couilles."

>>>>>>Ou les Buren ... heu ... des burnes.


Edité le 02-01-2008 à 20:34:56 par Atil


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:52:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les grosses couilles de Goldorak ! Son arme secrète : Fulguro-couilles !!!

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 17:51:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Des colonnes et des boules et voila votre imagination partie, où toute imagination va. Pfff, c'est d'un classique !


Bon c'est vrai ca peut ressembler à des couilles, mais à 17 ans, j'etais plus existentielle et j'y voyais des sphères avec tout ce qu'on peut imaginer qui s'en suit.
Quand aux colonnes, je ne sais toujours pas les interpreter sachant qu'en plus y'en a qui sont dissimulées sous le sol et qu"on peut les voir car le sol est transparent.

Vous connaissez cet endroit?
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 19:49:07   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

zorglub a écrit :

En fait c'est là où on s'est embrassé. Ca a vu sur les colonnes.

http://paris1900.lartnouveau.com/paris01/palais_royal/boules/b2.HTM


Ca vous inspire aussi?


Je trouve cela très beau mais cela pouvait "pré-exister" dans la tête de nombreuses personnes avant leur fabrication... Ce sont de très beaux objets techniques; l'art est plus riche ou devrait l'être...
L'art me semble le domaine par excellence du complexe, du compliqué, du prototype non reproductible...
Non?

Quand j'ai étudié les systèmes cristallins, j'ai trouvé tous ces système superbes mais ils "n'ont que" la beauté des formes géométriques pures: système cubique, rhombohèdrique (ortho pas garanti) et autres.
Celui qui fabrique un cube, fait-il de l'art?
Et les boules? idem.

Ceci dit, vive les amoureux qui se bécotent sur les bancs publiques sous le regard oblique des autres... A côté d'une ou sur une colonne, pourquoi pas?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:53:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Moi, j'ai aimé, demandé et redemandé.

Moi, j'ai apprecié l'innocence, (même si il voulait me sauter), moi j'ai aimé les boules.

Moi j'ai aimé ce que vous ne sembler pas être qui est à l'opposé de mes DESIRS.

Moi, j'vous souhaite une bonne année plein de ce que vous voulez, mais moi, j'veux pas granchose ne fait.

Juste un peu d'humour!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 00:49:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La crise de la quarantaine qui approche, zorglub ?

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 16:43:43   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

L'argent public est-il gratuit?

Qui donc ose condamner une collectivité à larguer 3,5 millions d'euros tous les 20 ans pour maintenir debout une réalisation artistique doûteuse dès le départ?

Ne pas voir cela, c'est fermer les yeux sur tous les réels trésors incontestés qui, eux, attendent de l'argent public pour perdurer.

Ne pas faire de choix est un choix! Mais il implique de réels désastres culturels... Tout mérite de survivre, oui, c'est beau comme un condamnation à mort de tous ceux qui devraient survivre.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:16:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas loin de chez moi il y a une ville qui est en quasi-faillite (ou a calculé qu'il faudra plus de 50 ans pour rembourses toutes ses dettes).
Et malgré ca le maire vient de lancer plein de grands travaux trés onéreux pour l'embellir.
C'est le même problème : Quand donc aurat-on un organisme chargé de controler les dépenses publiques et d'empécher les gaspillages ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:45:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On peut transposer le problème de l'endettement sur les gens eux-mêmes.
Il y a des cons autour de moi qui s'évertuent à prétendre «qu'il faut s'endetter, qu'il n'y a d'autres choix, que c'est ainsi, sinon on ne profite pas de la vie». Les cons.

L'endettement à brève échéance, des petits emprunts garantis, je veux bien. Je comprends qu'en certaines situations on ne peut faire autrement que de s'endetter un peu, mais certainement pas à répétition.

Je vois des gens s'endettant davantage alors que leurs dettes précédentes ne sont toujours pas acquittées !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:38:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand un homme s'endette c'est con.

Mais quand ce sont des élus qui gaspillent l'argent des électeurs et qui les endettent c'est pire. Les élus ne s'endettent pas : ils endettent les autres. C'est un peu comme s'ils les volaient, les escroquaient.


Edité le 03-01-2008 à 19:38:53 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:46:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien pour cette raison que l'on dit que les politiciens sont tous des escrocs.
Mais il faut dire que les Français ont la réputation d'être des arnaqueurs du fisc de première. Ainsi, les politiciens arnaquent les citoyens arnaqueurs !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 20:52:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai remarqué que plus un francais est un arnaqueur et plus il accuse bruyamment les politiciens d'être des arnaqueurs.
Phénomène de projection.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:12:03   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"plus un francais est un arnaqueur et plus il accuse bruyamment les politiciens d'être des arnaqueurs."

ça c'est bien vrai! Mon père (qui n'est pas un français d'ailleurs) est le premier à se révolter contre l'escroquerie et le mensonge. Pourtant jusqu'à maintenant j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi menteur et magouilleur que lui.
Se révolter contre le système donne l'illusion d'une justification (c'est normal que je magouille, "eux" sont les premiers à m'arnaquer). C'est une bonne excuse.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:39:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je l'admet, j'arnaque le fisc moi également. Mais j'évite de critiquer les politicards, pour le principe. Mais dans les faits, c'est bien peu comparativement à l'ampleur des magouilles financières de ces rapaces-là.

Et puis moi je n'ai pas le choix contrairement à eux qui sont nés avec une cuillère en argent dans le cul

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Colonnes Burenne (Buren?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum