LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Comment avez-vous trouvé ce site ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
J.F
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin.
J.F
81 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 03:00:35   Voir le profil de J.F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.F   

@ MATHILDE:

" Qui élargit son cœur... rétrécit sa bouche!"

Ceci dit...

Premièrement:
" Avant de critiquer, il faut vérifier d’abord la qualité de votre regard:
Alors, nous pourrez voir avec clarté la limpidité du cœur des autres."

Et deuxièmement:

" Je sais que j'plais pas à tout le monde:
... Mais quand je vois à qui j'plais pas... j'me demande si ça me dérange vraiment?!"

... Bien à vous...

--------------------
"l'Amour Suprême de Dieu est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous:
Ainsi, celui qui prend à tort ce corps, producteur d'excrétions, pour le Soi, est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture!"
Le Mahatma Maharshi.
J.F
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin.
J.F
81 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 03:03:02   Voir le profil de J.F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.F   

@ MATHILDE:

" Qui élargit son cœur... rétrécit sa bouche!"

Ceci dit...

Premièrement:
" Avant de critiquer, il faut vérifier d’abord la qualité de votre regard:
Alors, nous pourrez voir avec clarté la limpidité du cœur des autres."

Et deuxièmement:

" Je sais que j'plais pas à tout le monde:
... Mais quand je vois à qui j'plais pas... j'me demande si ça me dérange vraiment?!"

... Bien à vous...

--------------------
"l'Amour Suprême de Dieu est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous:
Ainsi, celui qui prend à tort ce corps, producteur d'excrétions, pour le Soi, est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture!"
Le Mahatma Maharshi.
J.F
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin.
J.F
81 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 03:10:03   Voir le profil de J.F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.F   

@ MATHILDE:

" Qui élargit son cœur... rétrécit sa bouche!"

Ceci dit...

Premièrement:
" Avant de critiquer, il faut vérifier d’abord la qualité de votre regard:
Alors, nous pourrez voir avec clarté la limpidité du cœur des autres."

Et deuxièmement:

" Je sais que j'plais pas à tout le monde:
... Mais quand je vois à qui j'plais pas... j'me demande si ça me dérange vraiment?!"

... Bien à vous...

--------------------
"l'Amour Suprême de Dieu est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous:
Ainsi, celui qui prend à tort ce corps, producteur d'excrétions, pour le Soi, est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture!"
Le Mahatma Maharshi.
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 03:18:16   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   



--------------------
J.F
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin.
J.F
81 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 04:13:30   Voir le profil de J.F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.F   



--------------------
"l'Amour Suprême de Dieu est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous:
Ainsi, celui qui prend à tort ce corps, producteur d'excrétions, pour le Soi, est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture!"
Le Mahatma Maharshi.
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 05:57:03   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   



--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 18:00:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comment avez vous trouvé ce ste ?

Par hasard, sous une frite.

--------------------
J'ai dit !
---
.
323 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 13:52:56   Voir le profil de --- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---   

J'ai trouvé ce site très bien.







--------------------
...
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 26-02-2017 à 23:59:24   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Tiens c'est bizarre, je pensais avoir participé a ce post il y a des années, puis je réalise que non. Du coup pour ma part je me suis retrouvée ici en suivant les liens que d'autres personnes ici présentes mettaient en ligne sur d'autres forum, entre autre celui d'Atlandyd, qui se solda par un échec après les incessante guéguérres entre divers membres du forum, une bonne majorité même opposée à un dénommé Exli qui sévissait alors sur le forum à tout bout de champ, Pour tout un tas choses dont le sujet sur l'avortement, quelle drame ce fût, virtuellement s'entends, lui et nous les femmes qui étions attaquées. Puis suite a cela les désaccord et frustrations pour certains(aines) quand Amba a mis en place un système de 4 Modérateurs, c'est parti en vrille depuis tout ça, nous étions fin 2004, à peu près, et il y avait aussi les Minotaures de la Troa dans lequel se trouvaient des membres du forum des Cerclosophes et de ceux qui allaient encore ou déjà plus sur Atlantyd. J'ignore en revanche pourquoi le site des Minotaures à fermé. En parallèle à tout ça je venais déjà sur le forum des Cerclosophes, et à ce moment je trouvais ça sympa, plus poussé, à tous les niveaux, car dans la provoc' et la connerie ça valait son pesant d'or parfois ^^
Je suis restée au moins 8 ans régulièrement par cycles de 4 a 5 ou 6 mois d'absences, c'était cyclique bon.J'aimais bien Nat, Et Ase mon amie Ase, que j'ai fini par rencontrer au bout de 10 ans d'échanges, je l'ai invité a venir passer quelque jours chez moi en Auvergne lorsque j'y vivais, c'était une chouette rencontre et on a passé de bons moments, Pizzaman bien sûr, c'est plus pareille sans lui, il jouait bien son rôle et pouvait être assez doué ce qui faisait autant réagir et on comprends pourquoi hahaha, Atil et ses réponses brèves nettes et concises, sans plus de fioritures, sur de lui en restant humble, et toujours parfaitement cohérent. Martiko, Tao, Ishvara, et bon j'ai plus vos nom en tête ni sous les yeux là^^


Edité le 27-02-2017 à 00:00:57 par havona




--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 11:52:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as gardé des contacts avec des membres ?

Parceque moi j'ai perdu tout le monde de vue pendant ma "séquestration".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 02-03-2017 à 17:01:49   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Oui Atil, j'ai gardé contact avec Ase, que j'ai rencontré et avec lequel nous communiquons parfois encore sur FB, puis dernièrement, enfin il a 4 ans j'ai repris contact avec Olivier alias fofo alias scientosophe, alias je sais même plus tellement il avait de pseudos différents, tu dois t'en souvenir je pense, et de temps à autre je reçois des mails de sa part, et de l'évolution de son livre en ligne... Et il y a de cela 5 ans j'ai également eu des nouvelles d'Exli, oui oui, je ne raconterais pas cette histoire là tant elle est , innommable !!! Le personnage a bel et bien évolué mais en pire. Voilà, pour le reste je n'ai plus eu de nouvelles de personne.


Edité le 02-03-2017 à 17:02:39 par havona


Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-04-2017 à 17:00:59   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Mais, et vous, les nouveaux membres, comment êtes-vous arrivés ici ?

Comment avez-vous connu ce site ?

Ben oui : je suis curieux.

Le simple hasard.

Ton site est peu fréquenté mais sympatique

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 10:15:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il était plus fréquenté jadis.
Mais mon absence de 4 ans l'a transformé en désert.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 15:36:15   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Un désert se cultive un jour à la fois.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2017 à 18:11:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il était plus fréquenté jadis.
Mais mon absence de 4 ans l'a transformé en désert.


Espérons que ton retour redonnera vie. Pour l'instant, je ne peux m'en prendre à personne...
Ca me manque...

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 02-05-2017 à 23:18:05   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

rhhhooo j'suis toute émue

moi j'y suis arrivée en me prenant pour Jeanne d'ARC, j'entendais des voix... sur Atlantyde mais a la fin
et comme dit Havona, les réponses claires et précises d'Atil m'ont amenée ici.
les personnages m'y ont fait rester... sont tous attachant au fond

ça y est je redeviens émue...

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2017 à 20:23:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu veux que je te mettes en colère?

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 03-05-2017 à 22:23:55   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

non non je veux pas

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-05-2017 à 12:53:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

dommage... J'aimerai retrouver l'ambiance d'antan! Cela pourrait peut-être faire revenir mon pizzaïolo préféré.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 04-05-2017 à 21:22:06   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

haha :))
moins de guerre, plus de paix j'espère !

--------------------
---
.
323 messages postés
   Posté le 07-05-2017 à 14:44:41   Voir le profil de --- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---   

Amor pax lux veritas.

--------------------
...
nat
668 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 20:40:19   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Oui pizza

il a été naviguer sous d'autres flots ? plus de nouvelles?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-05-2017 à 00:15:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Plus de nouvelles.
Et je n'ai même plus ses adresses mail.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2017 à 16:09:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Plus de nouvelles.
Et je n'ai même plus ses adresses mail.




Mais qu'il me manque!!!

--------------------
J'ai dit !
---
.
323 messages postés
   Posté le 24-06-2017 à 14:16:24   Voir le profil de --- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---   

Atil a écrit :


Les plus anciens membres de ce sites proviennent de l'ancien forum Cerclo.

Mais, et vous, les nouveaux membres, comment êtes-vous arrivés ici ?

Comment avez-vous connu ce site ?

Ben oui : je suis curieux.


eN VOLANT





--------------------
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Comment avez-vous trouvé ce site ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum