LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Comment avez-vous trouvé ce site ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-06-2017 à 18:43:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme un voleur ou comme un avion ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-08-2017 à 17:37:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vois, David, que tu es comme moi: la modestie personnifiée!

Le seigneur, puis le roi.

Et moi le king, "appelez-moi dieu".

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-08-2017 à 21:40:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

.David. a écrit :



Vous êtes tous des dieux, des fils du Tout-Puissant



Les autres je sais pas. Mais moi, oui. Je suis dieu tout puissant. Et tu sais pourquoi?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2017 à 16:46:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que quand je cesserai d'exister, vous cesserez également.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2017 à 20:33:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 00:29:10   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Permettez.

<b>Test</b>

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 00:32:05   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

<h1>Pardon de faire joujou</h1>

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 11:21:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas de html possible ici.


Pas de htmi possible ici.
Il faut utiliser les boutons.




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 23:11:28   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

C'est bien triste.

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 22-09-2017 à 23:36:05   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

<script>alert('Et là ?')</script>

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 10:19:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aucune balise ne marche.

Il faut utiliser les boutons.

Ou alors utiliser des balises à parenthèses carrées


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Evan
1 message posté
   Posté le 26-09-2017 à 17:05:25   Voir le profil de Evan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan   


Coucou



Edité le 26-09-2017 à 17:11:47 par Evan


Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-09-2017 à 17:22:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Coucou !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 26-09-2017 à 17:27:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

re coucou

--------------------
Trump

In my Opinion
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 09-07-2018 à 15:48:52   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Atil a écrit :


Les plus anciens membres de ce sites proviennent de l'ancien forum Cerclo.

Mais, et vous, les nouveaux membres, comment êtes-vous arrivés ici ?

Comment avez-vous connu ce site ?

Ben oui : je suis curieux.


c'est une question indiscrète.

--------------------
.
.
.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-07-2018 à 16:51:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca aurait pu être pire.

J'aurai pu demander la marque de votre slip

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 20-07-2018 à 22:17:44   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

C'est là la question la plus pertinente quant à ma présence sur ce forum. Et derechef :bas peuple !

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 03-08-2018 à 22:12:27   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Un surf rapide Atil par rapport à ta grammaire splendide : "J'aurai". C'est du
conditionnel. On ne dit pas j'aurai mais j'aurais.
Et tu viens vaillant dénoncer tes torts : la paille et la poutre. Rien de plus...

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 03-08-2018 à 22:13:58   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

J'en suis tellement perturbé que j'en fais des erreurs : conjugaison pas grammaire.
Mais le bas peuple de Cerclofolie me pardonnera, si il le peut.

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-09-2018 à 21:46:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Salut cassandre, et bienvenue chez les golitos.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 16-09-2018 à 21:57:16   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

malgré les réponses interessantes de pourquoi je suis venue la...
j'irai pas jusqu'a dire qu'il me manque... mais decue de pas l'avoir relu...
il devient quoi le pizz

il s'est fait mangé par la californie?
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-09-2018 à 10:19:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas.
Personne n'a de nouvelles de lui ?

C'était quoi son vrai nom, déjà ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 13:36:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Philippe.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 15:43:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne me souviens plus de son nom de famille.

Il y a bien eu un Philippe Lawrence qui a tenté de me joindre sur Facebook, mais je ne pense pas que ce soit lui...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 17:27:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'ai jamais connu son nom de famille, mais il me semble qu'il était toulousain.
Lawrence n'est pas un nom de la région, mais ça ne veut rien dire.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Comment avez-vous trouvé ce site ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum