LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 La connerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:43:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

waouh! quelle soumission !
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:45:45   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

À quoi bon cultiver ce genre de chose, soeur zorglub ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Réponds petit bande... A moins que tu aies peur?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:54:07   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Répondre à quoi, frère Verdad ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:55:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ok... tu as peur.

Ce n'est rien petit bande... Tu ne seras pas enfermé dans ce placard qui te faisais si peur.

Je te poserai à nouveau la question lorsque tu auras surmonté l'adolescence boutonneuse et tumultueuse.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:57:51   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Tout à fait, frère Verdad. Tout à fait
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:04:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Là... là...

Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bien vite
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bientôt
Une poule blanche
Est là dans la grange
Qui va faire un petit coco
Pour l'enfant
Qui va faire dodo
Dors ma poulette
Dors mon poulot
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira tantôt
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira tantôt


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:06:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

j'ai raté un truc?
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:08:17   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Merci, mon frère Verdad
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:10:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je pense que petit bande est en train de se rassurer... Chut zor... nous allons peut-être pouvoir le sauver...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:15:57   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

J'adore vraiment ton style, mon frère Verdad
Ta finesse n'a d'égal que ton humour
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:16:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Finalement, j'vais encore en rougir, mais j'adore vos échanges. Je trouve tout cela bien équilibré pour des fous furieux :-)
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:22:40   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Je n'échange rien, soeur zorglub. Je remercie, je donne raison comme n'importe quel fou furieux le ferait
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:01:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben justement, si tu remerciais, donnait raison et échangeait. Ce ne serait pas mieux?
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:31:08   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Mais tu viens tout juste de dire que tu adores nos échanges, ma soeur
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:41:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et toi cela juste avant le mien:

James Bande a écrit :

Je n'échange rien, soeur zorglub.

James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:57:03   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Tu n'es pas obligée de me croire sur parole, ma soeur. Qui plus est, je suis en train d'échanger avec toi en ce moment
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 05:50:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Serais-tu échangiste, petit bande?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:20:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans un autre forum (Oxome), plein de gens s'étaient également demandé su James était un avatar de Pizza'.
Aparemment la réponse est non (c'est ce que disent leurs IP).

Mais je dois dire que James est + redoutable que Pizza' : Au lieu de se moquer de Verdad, il le laisse se déconsidérer tout seul.
En effet : pourquoi Verdad s'attaque-t-il à quelqu'un qui ne s'est pas moqué de lui ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:39:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil, Atil, Atil... Tu ne devrais pas considérer les membres actifs de ce forum (Zorglub et moi) pour des cons.
C'est pas bien!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:58:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors, en tant que membre actif (ça me plait comme nom ), je m'en fout de savoir si Pizza=Bande et Verdad=Tao. Vous êtes a égalité de suspicion et le reste ben c'est pas bien interessant.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:45:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est justement parce que tu n'as jamais senti le frétillement frénétique du membre actif que je suis, s'agiter sur les plaines et vallons de ton corps enfiévré, Zor, que tu ne trouves pas cette joutte intéressante...
A moins qu'elle ne fasse naître en toi, inconsciemment, un émoi humidifiant des régions sud, érigeant des régions nord?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:01:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Mdr, excellent et très poétique.

Mais ce que je voulais dire n'est pas a propos de ce frénétique frétillement mais plus sur le fait de croire que c'est de la duplication et de continuer cette joutte avec les nouveaux surnoms ou personnages que chacun s'attribue. Si ca permet à certains de garder la face et aux autres de savoir qu'il est toujours là, why not. Ca met encore plus de suspens.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:35:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Dites, je pensais un truc, si Pizza pense que Verdad est Tao, j'me disais que c'etait peut être pour les mêmes raisons que Verdad pense que Bande est Pizza. Qu'il se battait contre Tao et que Tao a changé en Verdad pour eviter la même chose que Pizza évite maintenant en changeant en Bande...
Comme Tao n'est jamais revenu, Pizza ne reviendra jamais non plus
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:47:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On va dire ça!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  La connerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum