LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les cons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:23:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour nous changer un peu des topics completement nazes d'Ase en pleine crise d'intellectualisme...

Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile (Coluche).

Il est de plus en plus utile d'avoir l'air con dans ce monde, je trouve.
Ainsi on garde son emploi, ou sa copine, on ne se fait pas tapper dessus, et c'est une maniere de réussir dans la vie aussi.

(Votre humble serviteur se fait tres rare depuis les derniers mois : vie professionnelle et sentimentale active oblige. Je m'efforce donc de trouver le temps d'irradier ce forum avec un peu de fraicheur, bordel de merde)

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 20:26:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je suis pas en crise d'intellectualisme, mon chéri. Je crée des topics complètement nazes afin que de nouveaux arrivants viennent sur ce forum.

Tu ne te fais pas si rare que ca, tu ne fais juste qu'appliquer ce que tu as conseillé à Dalaha.

ps: je pars dans quelques jours en vacances à l'étranger, donc je ne serais plus là pendant un mois.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 03:44:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

A ce rythme ci, Ase éloigne les "nouveaux arrivants" plutot

En attendant, on lui souhaite de bonnes vacances, en espérant qu'il soit moins verbeux a son retour.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 09:30:42   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

merci pizza

--------------------
ghislainhammer
"Vivre !"
1 message posté
   Posté le 04-08-2009 à 20:04:45   Voir le profil de ghislainhammer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wix.com/ghislainhammer/poesies   Envoyer un message privé à ghislainhammer   

Ah Pizzaman, nous sommes tous cons, de gros cons, l'intelligence ne signifie pas tout savoir, mais savoir optimiser son peu de culture. On peut être intelligent sans avoir une grande culture et à l'inverse posséder une culture immense et ne pas savoir s'en servir à bon escient.

"Je suis un nouvel arrivant" et je vous trouve cons. (sourire)
Moi aussi je suis con, car on est con quand on le souhaite, l'on n'est pas intelligent quand on veut.

--------------------
Ghislain Hammer
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 20:38:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En ce qui concerne l'intelligence, il vaut mieux la qualité que la quantité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 10:29:57   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Certes, comme d'habitude, le bon sens est toujours utile...
Parlant de cons, il serait utile de rappeler Frédéric Dard qui disait qu"on est toujours le con de quelqu'un"... Le tout est de savoir de qui...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 04:10:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Frederic Dard c'est l'idole d'un imbécile qui s'agitait ici...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les consNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum