LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Coupe du monde 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:28:30   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quels sont vos pronostics ?

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 20:00:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je pronostique des crises de stupidités footbolistiques aigües dans la populasse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:52:37   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Quels sont vos pronostics ?


Un gagnant et des perdants.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:53:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense que Viswanathan Anand va gagner.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:54:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quel équipe tu verrais bien gagner cette année ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:35:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc, si on parle de football, je verrais le Brésil ou l'Italie.
Mais bon, si c'est l'Argentine ou la Papouasie, c'est bien aussi.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 00:02:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et si la France allait en quart de final!

--------------------
aime la littératures
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 00:49:21   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Putain, mettez-y au moins du blé pour rendre ça un tant soit peu intéressant!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 04:00:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu crois que le hockey est plus intéressant?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 07:56:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Putain, mettez-y au moins du blé pour rendre ça un tant soit peu intéressant!

ZaQieL


J'allais faire cette proposition à Ase:
Organisons des paris. Je fixe les cotes grâce à mon analyse, et si je ne me goure pas on fait fortune: 50/50.
Si je me goure, on ne revient pas sur cerclo et on se barre avec la caisse.

Correct, non?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:05:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Normalement le gagnant est toujours un pays se situant sur le même continent que le pays organisateur. C'est du moins ce qu'on aurait observé, parrait-il.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:16:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Voilà ce que nous dit wiki :



--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:18:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tao a écrit :

Si je me goure, on ne revient pas sur cerclo et on se barre avec la caisse. Correct, non ?


oui mon p'tit gangster d'amour.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 13:26:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Tu crois que le hockey est plus intéressant?


Pas du tout. Mais tant qu'à faire des prévisions, aussi bien corser le tout.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 15:06:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ben alors? Je suis le seul à avoir le courage de faire un pronostic?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 15:16:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Ben alors? Je suis le seul à avoir le courage de faire un pronostic?


mon dieu! quel héroïsme! surtout por supporter l'équipe de France.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 15:43:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Supporter l'équipe de France?



--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 15:54:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 17:58:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ils pleurent ou ils rigolent???????????????????????

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:01:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les deux je crois!

Sans rire, malgré le niveau de l'équipe, mais grâce à la constitution des groupes et au mécanisme des huitième de finale, la France peut atteindre les 8ème, voire même les quarts de finale.
Mais n'ira pas au delà. Sauf arbitrage aussi sympa qu'en 1998.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 08:59:10   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est parti !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 15:52:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Que des surprises depuis le début...

Le Mexique tenu en échec par l'Afrique du Sud
L'Uruguay qui ne parvient pas à se débarrasser facilement des français.
La Corée qui pile la Grèce...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 16:57:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

L'Uruguay s'est super bien défendu. Petits regrets quand même, pour le moment, pas de miracle de la part du "sorcier" Forlan.
La France confirme ce qu'on pensait, à savoir que ça ne sera pas sa coupe du monde..., bien que les joueurs se disaient "motivés comme jamais".
L'Argentine comme à son habitude joue sur sa vitesse et ses joueurs de talents Verron, Messi, etc. Ils nous offrent un super match face au Nigeria et ça ne saurait s'arrêter. Je pense qu'ils vont aller loin.
Le Nigeria compte sur son excellent goal Vincent Enyeama. M'étonnerait pas qu'ils arrivent deuxième de leur groupe.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 11:35:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

10 équipes ont joué, une seule parait capable d'arriver en 1/2 finale: l'Argentine.
Cependant, son quart de finale pourrait être compliqué, face à une équipe sans fond de jeu, mais qui jouera son dernier match...


Edité le 13-06-2010 à 11:37:28 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 11:37:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Au fait Ase?

C'est quoi ton pronostic?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Coupe du monde 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum