LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Coupe du monde 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 17:41:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je vois l'Allemagne vainqueur contre l'Espagne pour la finale!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 16:37:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pour moi c'est la véritable finale dans le sens du sport, c'est le match espagne/allemagne

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 13:16:01   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Merde ! Il faut que l'Allemagne gagne sinon je dois payer un resto à un pote !

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 13:26:35   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Voilà prochain rendez-vous le 11 Juillet pour la finale !

La rencontre Pays-Bas - Espagne aura lieu dimanche soir au stade Soccer City de Johannesburg.






Petites choses de culture :

- Il s'agira d'une finale européenne qui verra le vainqueur s'imposer en dehors du continent européen pour la première fois.
- Il s'agira de la première fois que l'Espagne et le Pays-Bas se rencontreront en coupe du monde.
- il s'agira de la première coupe du monde gagné par le vainqueur.

Et pour finir avec une touche de fun, on attend la prochaine prédiction de Paul le Poulpe :
http://www.zigonet.com/paul-le-poulpe/coupe-du-monde-2010-paul-le-poulpe-aurait-predit-la-victoire-de-l-039-espagne_art13469.html

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 23:57:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et le vainqueur est l'Espagne !

A dans quatre ans !

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 03:55:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Maintenant tu dois casquer pour ton pote

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 07:52:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila.
Tranquilles pour 4 ans !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 14:56:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ouep ce soir.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 16:04:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'était bon le resto?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 17:01:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous avez mangé du poulpe?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Coupe du monde 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum