LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Courrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:55:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizzaman est un vilain garcon.

Voila ce qu'il a envoyé comme message perso à Fée des arts :

Grosse vache de merde !

Tu ne peux pas vivre sans ce forum ?
Tu n'as donc pas des toiles à peindre, au lieu de faire ta grosse curieuse ici, pauvre conne ?



Quel curieux ce PizzaMan; il passe son temps à espionner pour savoir qui vient lire le forum.

Message édité le 17-01-2006 à 17:56:28 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:10:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est clair, je passe mon temps à envoyer des messages d'insultes à tout le monde ici.
Comme si je n'avais que ça à foutre. Mais quelle imagination débordante, cette fée


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 04:44:44   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Vrai que c'est impossible que ce soit toi....l'auteur: PizzaMan:

________________________________________________________


Pizza Man
www.pizzaman.co.nr
3474 messages postés
Posté le 13-01-2006 à 04:24:36

--------------------------------------------------------------------------------

Grosse vache de merde !

Tu ne peux pas vivre sans ce forum ?
Tu n'as donc pas des toiles à peindre, au lieu de faire ta grosse curieuse ici, pauvre conne ?


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 04:59:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et hop ! Une petite capture d'écran de ma boîte privée...





--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 06:25:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Avoue que tu t'ennuie de moi hein?? ............(p'tite capture)....il n'y a que toi pour penser à ca.......mais bon....c'est un truc comme un autre que tu utilises probablement très souvent.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 06:36:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«(p'tite capture)»...


<o> Non, petite capture , en fait.




«Avoue que tu t'ennuie de moi hein??»...


<o> Il paraît que la fée est une fidèle lectrice de ces lieux. Sans doute parce qu'elle s'ennuie de moi




«....c'est un truc comme un autre que tu utilises probablement très souvent»...


<o> C'est évident. Je fais ça tous les jours. Tout le monde ici, le dira.

Allez, va. J'ai l'habitude avec ton genre de manoeuvre. Tu avais fait à peu près la même chose sur Oxome pour calomnier Kayixa.

--------------------
#PizzaMan
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:02:25   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

c'est ridicule...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:39:13   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

J'en conviens.......voilà pourquoi je préfère ne plus revenir ici.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:18:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça fait des années que tu dis ça !

Et tu viens d'ajouter un autre message, tu n'es donc pas techniquement partie.
Et il paraît que tu es une fidèle lectrice, en plus

--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:09:27   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est défendu de lire? Non? Ah......... Allez......je vais continuer de fidèliser mes rêves! (Atil.......pas de commentaire stp.)


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:58:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ta dépendence aux forums se porte bien, sinon ? Tu as besoin d'un public ?

Ce n'est pas défendu de lire, mais habituellement, quand on dit qu'on «préfère ne plus revenir ici», surtout de la part d'une «victime»...


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 03:20:18   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tu étais cette victime....il y a à peine quelques mois......tu te souviens? et tu es revenu aussi.......non?


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 05:44:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si tu veux

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  CourrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum