LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les criminels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 01:25:14   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je regarde souvent enquêtes criminelles à la TV..J'adore
C'est un émission qui décortique les histoires vraies de faits divers

On s'aperçoit souvent que les criminels sont souvent des hommes timides (et bien sous tout rapport d'apparence) > qd il s'agit de crimes pervers, ou serial killers

Puis il y a les hommes dominateurs possessifs qui tuent par jalousie, ou lorsque la femme les quitte

Les femmes tuent le plus souvent pas vénalité.

Bref je sais pas pourquoi j'ai ouvert ce topic :heu:....y a pas vraiment de question

Ah oui, pourquoi les crimes pervers sont souvent le fait d'hommes timides ? ça m'a toujours intrigué.....Les timides serait-ils plus dangereux et doit-on d'avantage s'en méfier ? je dirais OUI


Edité le 23-01-2018 à 01:31:03 par Zylla




--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 01:36:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

antisocial, égocentrique, individualiste, égoïste, égotiste, oublieux, autiste, exclusif, oublieuse

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 01:49:45   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

oui ça résume un peu tous les défauts humains...qui n'amènent pas forcément aux crimes sinon on serait tous des criminels

concernant les pervers moi je dirai, timides, frustrés, antisocial

et la plupart du temps problème avec la mère

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 01:53:49   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

à propos de pervers... avez vu le dernier fait divers qui s'est passé aux états unis sur les parents avec leur 13 enfants, torturés enchainés depuis des années, pas nourris etc....une horreur

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 14:03:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils étaient peut-être superstitieux :Ils n'aimaient pas le chiffre 13 !

Ce qui est le plus étonnant c'est la manière dont ils arrivaient à faire jouer la comédie à leurs enfants. Ceux-ci apparaissaient épanouis et souriants les rares fois qu'on les voyait en public ou qu'on les prenait en photo.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 14:05:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En ce qui concerne la timidité, je pense qu'elle empèche les hommes de s'exprimer pleinement. Ca engendre donc de la frustration. La pression monte alors peu à peu sans pouvoir ête évacuée ... jusqu'au jour ou tout explose. C'est le principe de la cocotte-minute qui ne relache pas la vapeur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 22:05:32   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Ils étaient peut-être superstitieux :Ils n'aimaient pas le chiffre 13 !

Ce qui est le plus étonnant c'est la manière dont ils arrivaient à faire jouer la comédie à leurs enfants. Ceux-ci apparaissaient épanouis et souriants les rares fois qu'on les voyait en public ou qu'on les prenait en photo.


oui c'était hallucinant de voir leur photo tout sourire sur les réseaux sociaux...

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 22:07:14   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

En ce qui concerne la timidité, je pense qu'elle empèche les hommes de s'exprimer pleinement. Ca engendre donc de la frustration. La pression monte alors peu à peu sans pouvoir ête évacuée ... jusqu'au jour ou tout explose. C'est le principe de la cocotte-minute qui ne relache pas la vapeur.


oui c'est aussi comme ça que je les imagine...emmagasinant d'innombrables frustrations et colères rentrées

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-01-2018 à 11:18:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc laissons Trump s'engueuler avec les Coréens.
Tant qu'il peut se défouler verbalement, il n'appuie pas sur le bouton rouge.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-01-2018 à 14:46:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Donc laissons Trump s'engueuler avec les Coréens.
Tant qu'il peut se défouler verbalement, il n'appuie pas sur le bouton rouge.


Il a dit que son bouton est plus gros

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-01-2018 à 15:47:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pour que son doigt n'appuie pas à coté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 31-01-2018 à 01:43:16   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Avez-vous suivi l'affaire Jonathan Daval ? un truc de fou..

Encore un mec timide et "gentil " comme tout...


Edité le 31-01-2018 à 01:43:59 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 31-01-2018 à 11:09:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Selon les avocats, leurs clients sont toujours timides et "gentils"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-02-2018 à 14:20:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Toute cette histoire est un peu malsaine...

Remplie d'influences dominantes.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les criminelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum