LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Qu'es-ce que tu crois?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:17:54   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Voilà c'est la question à laquelle vous êtes tous invités à répondre:
Qu'es-ce que tu crois?
Entendez-la comme si je vous la posais, avec ma petite voix méchament détachée du sujet, et mon regard sur autre chose, genre sur rien, mais attendant une réponse.Ouhais peut-être un peu à la Marina Foïs mais même...
J'ai posé cette question à mon chéri-chéri et pour toute réponse je n'ai obtenu qu'un fou rire...
Alors bon, qui dit mieux????

A part ça, c'est vraiment beaumavie!!!! Qui dit mieux????

A qui mieux mieux....

Message édité le 18-03-2007 à 01:23:26 par havona


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2007 à 00:29:41   

je dis : fais tourner
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:39:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La question devrait plutôt être «Qu'est-ce que tu penses».

Il vaut mieux penser, au lieu de croire.


--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:40:05   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

AH ben à toi le premier,



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:40:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui, hein !


--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:42:32   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Il ne s'agit pas de dire "la question devrait être", puisque c'est moi qui la pose, c'est la mienne, et c' est celle-ci: qu'es-ce que tu crois?
Non mais je sais encore quelle question je me "te" pose!!! des fois!!!!

Message édité le 18-03-2007 à 01:24:37 par havona


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:43:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai répondu : Je ne crois donc rien, puisque je pense.


--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:45:16   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Ah pi ben le "à toi le premier" s'adressait à l'ami scie-en-taux-faux-lit... (bien la bonne nuit à toi mon ami)


--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:47:21   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

J'ai répondu : Je ne crois donc rien, puisque je pense.

................Bon d'accord.
Et mais sinon, qu'es-ce que tu crois que tu penses?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:54:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je «crois que je pense» que la libération passe par l'acceptation.


--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:05:21   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Super!!!! c'est bien,

Et qui crois quoi encore?

Non mais vraiment n'hésitez pas à vous exprimer hein! moi ça me donne des idées de relance de conversation pour demain, parce que bon comme je vous l'ai déjà dit, au départ je posais cette question à chéri-iiii, mais comme j'étais vachement plus dans la conversation que la lui ben ça s'est arrêté au fou rire, alors demain j'aimerai bien rembrayer la dessus, mais avec pour exemple des réponses, données par des vrais gens que ce serait pas même pas moi qui les auraient inventées...

Message édité le 18-03-2007 à 01:25:49 par havona


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:11:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

t'arriveras bien a te debrouiller toute seule. J'me fais pas de souci la dessus.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:14:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglub, l'incarnation même de la débrouillardise.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:15:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Parceque pas toi peut-être?
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:17:11   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

t'arriveras bien a te debrouiller toute seule. J'me fais pas de souci la dessus.


............................c'est faux!!!

Il fallait dire: "je crois que"...t'arriveras bien a te debrouiller toute seule. J'me fais pas de souci la dessus.

toute correction faite , restons assujetis!!!

Message édité le 18-03-2007 à 01:18:16 par havona


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:17:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Peut-être


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:18:13   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je crois donc que tu y arriveras quand même.
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:20:12   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

t'façon que j'arrive à y ou a x, j'arriverai toujours quelque part... en fin de compte... comme disait jean-tox!!!


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:20:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bien-sûr, je finirais sans doute par ajouter un million ou deux à ma fortune, m'acheter une seconde villa à Aspen, et tenter une seconde fulgurante carrière aux States, poupée.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:22:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oui mais le mieux c'est d'arriver quelquepart où on veut.


Faut deja savoir où on veut arriver
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:33:23   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

moi je crois que je pense que je sais que je veux arriver à des réponses à ma question, enfin surtout à celle qui dort et que je n'aurais pas avant demain... quoi que nous sommes déjà demain, et que je pourrai par exemple avancer le réveil et faire une sale blague!!! hahaha je vois sa tête de là, ..."trop tordant, mort de rire...... mais putain qu'elle est conne celle-là" -bien sûr il s'agit de moi- Mais non j'va l'laisser dormir se reposern pour peter la forme demain au théatre, mais j'l'attends au tournant avec ma putain de stupide et inutile question dès qu'il rentre!!!
Voilà c'est là que je veux aller déjà, demain... après j'irai ailleurs.. et ainsi de suite....
Je préfère pas trop vouloir sur le long terme, c'est moins efficace.


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:41:06   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

tu vois bien que j'ai raison de croire que t'y arriveras bien où tu veux arriver....

En tout cas bonne nuit et bonne chance pour demain
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:43:51   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bon d'accord!!! Alors aussi pareil et tout de bon et même mieux:
Tout ce que tu préfères!!!!


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 01:47:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

merci
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:54:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi he crois qu'ul vaut mieux savoir que croire.

Et je pense que nous sommes tous dans un sale merdier car la structure de notre cerveau fait qu'il est pratiquement impossible de vivre en pensant sainement.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Qu'es-ce que tu crois?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum