LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Curieux commerce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 03:21:18   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Quel genre de commerce est-ce?




Edité le 19-11-2010 à 03:24:04 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 05:38:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

bookmaker?
Vendeurs de cartes au trésor?
Armes?
Bureau de recrutement?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 11:33:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment c'est en Inde.

C'est un commerce de produits inexistants ou interdits en Europe ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 13:27:13   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

bookmaker?
Vendeurs de cartes au trésor?
Armes?
Bureau de recrutement?
(...)

Non, non.

(...)
C'est un commerce de produits inexistants ou interdits en Europe ?

(...)

Peut-être bien.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 14:01:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Médicaments ou drogue ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:08:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils vendent des produits, des biens ou des services?

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:29:53   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Médicaments ou drogue ?

(...)

Oui, mais accessoirement, comme dans ce genre de bazar.

(...)

Ils vendent des produits, des biens ou des services?

(...)

Surtout des services.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:55:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

un boxon?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 18:50:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

un boxon?


l'entrée d'une mosquée?

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 19:40:48   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

un boxon?

l'entrée d'une mosquée?


(...)

Non, non.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:14:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Une pharmacie?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 23:10:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

l'entrée d'une église?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 02:46:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un kiosque de renseignements ?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 20:30:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un bureau de recrutement pour cul-terreux?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 01:18:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un centre de cure de désintox pour gros beaufs qui croient avoir de l'esprit ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 10:35:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un magasin de "contrebande officielle" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 14:07:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est pas évident, surtout que j'ai eu beau essayé de traduire les lettres en haut et ça m'a rien donné.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 17:33:40   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Une pharmacie?

(...)

Oui, mais accessoirement, d'ailleurs ont voit en bas de l'image
un contenant de pillule vide.

(...)

l'entrée d'une église?

Un kiosque de renseignements ?

un bureau de recrutement pour cul-terreux?

Un centre de cure de désintox pour gros beaufs qui croient avoir de l'esprit ?

(...)


Non, non.


(...)


C'est pas évident, surtout que j'ai eu beau essayé de traduire les lettres en haut et ça m'a rien donné

(...)

Oui.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 17:36:12   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Ils proposent la lecture aux illetres ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 18:37:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

écrivain public?

--------------------
aime la littératures
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 13:22:18   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Un hopital ou clinique ou cabinet de médecin... bref un endroit où on soigne?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:56:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un endroit où on exerce la magie?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:56:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un cabinet e massage?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:57:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la poste? internet?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 22:56:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

une thérie, une cafeterie?

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Curieux commerceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum