Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

Curieux commerce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 03:21:18   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Quel genre de commerce est-ce?

Edité le 19-11-2010 à 03:24:04 par Antitheme

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6769 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 05:38:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

bookmaker?
Vendeurs de cartes au trésor?
Armes?
Bureau de recrutement?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
27278 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 11:33:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment c'est en Inde.

C'est un commerce de produits inexistants ou interdits en Europe ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Antitheme
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 13:27:13   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

bookmaker?
Vendeurs de cartes au trésor?
Armes?
Bureau de recrutement?
(...)

Non, non.

(...)
C'est un commerce de produits inexistants ou interdits en Europe ?

(...)

Peut-être bien.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Atil
Atil
27278 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 14:01:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Médicaments ou drogue ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6769 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:08:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils vendent des produits, des biens ou des services?

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:29:53   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Médicaments ou drogue ?

(...)

Oui, mais accessoirement, comme dans ce genre de bazar.

(...)

Ils vendent des produits, des biens ou des services?

(...)

Surtout des services.

--------------------

Anti-Thème.
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6769 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 15:55:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

un boxon?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 18:50:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

un boxon?

l'entrée d'une mosquée?

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 19:40:48   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

un boxon?

l'entrée d'une mosquée?

(...)

Non, non.

--------------------

Anti-Thème.
Zig
1786 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:14:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Une pharmacie?
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 23:10:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

l'entrée d'une église?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 02:46:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un kiosque de renseignements ?

--------------------
#PizzaMan
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 20:30:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un bureau de recrutement pour cul-terreux?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 01:18:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un centre de cure de désintox pour gros beaufs qui croient avoir de l'esprit ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
27278 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 10:35:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Un magasin de "contrebande officielle" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 14:07:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est pas évident, surtout que j'ai eu beau essayé de traduire les lettres en haut et ça m'a rien donné.

--------------------
Antitheme
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 17:33:40   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Une pharmacie?

(...)

Oui, mais accessoirement, d'ailleurs ont voit en bas de l'image
un contenant de pillule vide.

(...)

l'entrée d'une église?

Un kiosque de renseignements ?

un bureau de recrutement pour cul-terreux?

Un centre de cure de désintox pour gros beaufs qui croient avoir de l'esprit ?

(...)

Non, non.

(...)

C'est pas évident, surtout que j'ai eu beau essayé de traduire les lettres en haut et ça m'a rien donné

(...)

Oui.

--------------------

Anti-Thème.
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 17:36:12   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Ils proposent la lecture aux illetres ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 18:37:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

écrivain public?

--------------------
aime la littératures
Zig
1786 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 13:22:18   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Un hopital ou clinique ou cabinet de médecin... bref un endroit où on soigne?
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:56:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un endroit où on exerce la magie?

--------------------
aime la littératures
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:56:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

un cabinet e massage?

--------------------
aime la littératures
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:57:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la poste? internet?

--------------------
aime la littératures
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 22:56:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

une thérie, une cafeterie?

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Curieux commerceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum