LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 le 7 Décembre 1941

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
un genu
144 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:44:40   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Il a été dit ici que l'Irak ne soutenait pas de groupes terroristes....
C'est faux! L'Irak de Saddam soutenait et hébergeait des groupes terroristes.
Voici des faits que l'on ne peut nier:
Le groupe Haouari dépendant de l'OLP , et dont le chef Abdallah Abdel Amid Labib était protégé par Saddam...Ce chef aussi appelé colonel Haouari a été condamné par contumace à dix ans de prison par la France...
Le FLP divisé en trois groupes , deux ont leur siège en Syrie mais le troisième, Faction Mohammed Abou al-Abbas était hébergé en Irak...
Ils sont entre autre responsables du détournement de l'Achille Lauro.
Le FPP lié à l'IRA et l'ETA , et dont une de ses tentacules sont les Aigles Rouges de Shamir Shaas!
Le Fatah était notoirement financé et soutenu par Saddam avec l'argent du pétrole au temps de l'embargo...en Irak se trouvait al-aksa!
Le FPLP Commandement Spécial basé à Bagdad!Et responsable avec l'ETA de l'attentat de Torejon en avril 1985!
On peut continuer et je continuerai d'ailleurs!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:53:20   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Sans compter les terroristes qui se cachent actuellement en Atlantide et sur la terre de Mu, qui ont l'intention de lâcher des tyranosaures dans les rues de New York. Un de ces groupuscules observe et prépare ses missions depuis la Lune, d'où l'ambition de Bush de construire sur la Lune une base soi disant scientifique...
Affaire à suivre.


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 05:40:44   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Où devrais-je me cacher?? sur Atlantide ou la Lune??? immense question existencielle ce soir.........à 23h43..........je n'en dormirai pas


--------------------
Fée des Arts!
un genu
144 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:50:09   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Zig, je ne comprends ton humour(?).....
Lorsqu'on dit qu'il n'y avait pas de groupes terroristes hébergés en irak avant l'intervention américaine, c'est inexact!
Par contre cité certains (et la liste n'est pas close...) groupes bien présents en Irak et soutenu par Saddam avant l'intervention américaine... on répond humoristiquement....
Etrange réaction...
Mais dans un sens , je la comprend... Mieux vaut minimiser et passer sous silence les infos dérangeantes...
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:18:57   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Il faudrait déjà vérifier la fiabilité de tes sources, car pour trouver un lien entre les groupes terroristes islamistes avec l'IRA et l'ETA, faut vraiment se foutre de la gueule du monde! D'ailleurs je suis sûr que tu le sais.
Des groupe terroristes en Irak avant la colonisation étasunienne, oui et alors? Qu'est-ce que ça prouve de toute façon? Est-ce que ça pourrait justifier une intervention militaire? Il existe des groupes terroristes dans tous les pays, y compris en France, même si pour l'instant ils restent discrets. Pourtant on ne les soutient pas ces groupes, on n'en veut pas, on les reprime. MAIS ils existent. Faudrait-il pour autant envahir la France?


--------------------
Georges W
22 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:47:46   Voir le profil de Georges W (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges W   

Zig a écrit :

Il faudrait déjà vérifier la fiabilité de tes sources, car pour trouver un lien entre les groupes terroristes islamistes avec l'IRA et l'ETA, faut vraiment se foutre de la gueule du monde! D'ailleurs je suis sûr que tu le sais.
Des groupe terroristes en Irak avant la colonisation étasunienne, oui et alors? Qu'est-ce que ça prouve de toute façon? Est-ce que ça pourrait justifier une intervention militaire? Il existe des groupes terroristes dans tous les pays, y compris en France, même si pour l'instant ils restent discrets. Pourtant on ne les soutient pas ces groupes, on n'en veut pas, on les reprime. MAIS ils existent. Faudrait-il pour autant envahir la France?


Tien! Excellente suggestion.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:38:31   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   




--------------------
un genu
144 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:22:48   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Il faudrait déjà vérifier la fiabilité de tes sources, car pour trouver un lien entre les groupes terroristes islamistes avec l'IRA et l'ETA, faut vraiment se foutre de la gueule du monde! D'ailleurs je suis sûr que tu le sais.
Zif écrit """Des groupe terroristes en Irak avant la colonisation étasunienne, oui et alors? Qu'est-ce que ça prouve de toute façon? Est-ce que ça pourrait justifier une intervention militaire? Il existe des groupes terroristes dans tous les pays, y compris en France, même si pour l'instant ils restent discrets. Pourtant on ne les soutient pas ces groupes, on n'en veut pas, on les reprime. MAIS ils existent. Faudrait-il pour autant envahir la France? """

Je trouve que tu fais preuve d'un parti pris regretable...
Lorsque je disais que l'Irak hébergeait et soutenait et financait bien des goupes terroristes, on m'a répondu "faux"....sans autre forme de procès...
Lorsque j'apporte les preuves, on fait la fine bouche, met en doute mes infos et on se permet d'ironiser de manière plutôt ridicule si je peux me permettre....
Pas de leins entre les terroristes islamistes et l'ETA et l'IRA ???????
Pas de liens entre les islamistes et l'ETA pour l'attentat de Torejon en 1985???? Ou bien les médias , français et européens nous menatient à l'époque, mais cette filiation ne fut jamais démentie...
Mes infos???? On croirait que personne ici n'a de mémoire et ne souvient des reportages télés et des journaux! Oh! bien sûr maintenant les médias français ont la mémoire courte et s'interdisent de rappeler ces infos! Mais faut pas pousser!
Non seulement les médias nous l'ont dit et redis mais aujourd'hui encore des personnes aussi peu suspects d'amitiés pro-américaine que Claude Moniquet , expert respecté internationalement en ce qui concerne le terrorisme le dit aussi....
Combien de fois le soutien, l'aide et la complicité de l'IRA et de l'ETA et des terroristes palestiniens ne fut pas stigamtisée dans le presse, même française?????
Le fameux canon de bennett???les caches d'armes, la fourniture d'armes et d'explosifs et l'entrainement dans des camps des combattants terroristes de l'ETA et de l'IRA, celà ne te dit rien??????
La comparaison avec la France qui compte aussi sur son territopire des terroristes est à repousser d'un revers de la main! Quelle comparaison entre la présence et / ou le soutien et le financement de groupes terroristes????? Celà frise la malhonnêteté intellectuelle...Je
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 06:26:49   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Hé bien tu as peut-être raison sur certains points. J'ai trouvé ce lien qui semble intéressant http://www.terrorwatch.ch mais je ne l'ai qu'entrevu et je ne sais rien sur la fiabilité de son contenu. Mais promi, j'y jeterai un oeil.

A part ça, tu m'as l'air si outré que je me sens presque obligé de m'excuser. Alors voilà : désolé.

Souvenez-vous tous bien de ce lien dans le cas où ce ne serait pas un réservoir à intox : http://www.terrorwatch.ch


--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:08:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah, évidemment, si on parle de terroristes en rapport avec les palestiniens, c'est différent : C'est dur de trouver un seul pays arabe qui n'abrite pas ou ne protège pas des terroristes palestiniens.
Les USA vont devoir attaquer tous les pays musulmans du moyen-orient dans ce cas.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:25:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais c'est aussi facile de trouver le seul territoire francophone of North America qui accueille à bras ouverts les islamistes sans aucune distinction...

Les States devront larguer a little bombe sur cette nation peu cultivée, attirée par le nivellement par la base, de toute évidence anti-américaine et profondément centrée sur des valeurs aussi futiles que les billets de loto, la beer et le dernier show d'humoriste où le spectacle de N-D de Paris à 300$ the ticket, man !


--------------------
#PizzaMan
Georges W
22 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:28:08   Voir le profil de Georges W (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges W   

Merci pour cette délation. Je vais donc bombarder tous les foyers islamistes au nord de mon pays et ainsi éliminer ces los tabarnakos francos



--------------------
Ton ami pour toujours
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:17:12   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Give me a kiss Georges!!


--------------------
Fée des Arts!
Georges W
22 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:07:33   Voir le profil de Georges W (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges W   

Yes my love
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:55:15   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bush bush bush bush putin tié bo
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:25:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui Zaquiel, ce dernier post de florianne est tout à fait l'image de ma grande profondeur !


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 04:25:20   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

We will make electricity my Georges!!


--------------------
Fée des Arts!
un genu
144 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:36:31   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Atil dit """Ah, évidemment, si on parle de terroristes en rapport avec les palestiniens, c'est différent """

Dans un premier temps , Atil, tu m'as répondu qu'il n'y avait pas de terroristes en Irak avant l'arrivée des Américains. Tu allais même jusqu'à dire que les Américains étaient des cons puisque leur intervention avait créé le terrorisme...
Mainteant tu minimise en disant que partout il y en a .... Tu frises la mauvaise foi totale! Aurais-tu la preuve sous les yeux que d'autres groupes terroristes étaient bien hébergés pas Saddam que tu répondras sans doute que "çà oui, tout le monde le sait, mais je te parle de Oussama en personne , là tu vois qu'il n'y est pas!"......
Il y a aujourd'hui de nombreux attentats terroristes en Irak. De temps à autre la presse admet de reconnaître que ce ne sont pas des irakiens...
"Bah! çà oui, tout le monde le sait! Mais je parlais du groupe qui a agit le 11 septembre!"

Bonne fête de Noël
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:22:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il y a aujourd'hui de nombreux attentats terroristes en Irak. De temps à autre la presse admet de reconnaître que ce ne sont pas des irakiens... "

>>>>>>Ces groupes qui commettent des attentats sont de deux sortes :

Ceux qui sont constitués d'irakiens qui tiennent les américains pour des occupants à bouter dehors.
Ces groupes ne se sont formés qu'en réaction à l'intervention américaine.


Et ceux qui sont manipulés par les iraniens ou Ben-Laden.
Ceux-la n'ont fait que profiter de l'anarchie créée par la chute de Sadam pour s'infiltrer partout en Irak.

Donc laq situation est bien le résiltat de l'intervention américaine.

Quand aux groupes palestiniens on n'en entends pas tellement parler.
A moins qu'ils n'aient été intégrés dans les autres groupes déja cités ?

On attends toujours l"intervention américaine contre les groupes terroristes installés en Syrie et au Liban.
Mais tout le monde sait bien que Bush s'en moque : il voulait seulement terminer le boulot de son père.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
un genu
144 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:31:59   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Atile dit""" On attends toujours l"intervention américaine contre les groupes terroristes installés en Syrie et au Liban.
Mais tout le monde sait bien que Bush s'en moque : il voulait seulement terminer le boulot de son père. """

Affirmation gratuite et non fondée...
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:57:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi alors s'en être pris à l'Irak, pays exangue, alors que bien d'autres pays étaient bien plus dangereux et aidaient vraiment des terroristes ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  le 7 Décembre 1941Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum