LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Départ de Pizza Man

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 23:03:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

De plus je vais mettre en place une grande levée de fonds à travers un téléthon afin de financer les recherches pour retrouver Loubibi-Febus! Il y aura même une récompense à quiconque retrouve le minou, sauf pour Tao bien évidemment qui a oublié à quoi ressemble un minou, le pauvre...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 15:14:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il va revenir Mathilde! Avec la tête pleine de souvenirs, et les couilles vides.


--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 21:16:45   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Merci à Pizzaman et Tao pour votre soutien du moral des troupes. Ce matin, vers 4 heure, notre Loubibi-Fébus, allégé, est venu me faire un ronron au creux de l'oreille. Le bonheur. Malheureusement, va falloir l'alléger encore plus.

Il faut le lire!, 3 jours de dépressions et des cheveux blancs à cause d'une paire de noisettes. Même pas pu écrire ni rien. C'est fou quand même!

PS: en gascon, lou signifie "le" et bibi, "vivi"= vin (mais je ne savais pas, car je me souvenais d'un vieux feuilleton avec un certain "Cheri Bibi"; ensuite, Fébus, car je l'ai trouvé sur la route du château des vicomtes de Sadiracq, qui faisait partie du fief de Gaston.

Votre Mat baigne dans la plénitude: tout lui coule dessus. Attaquez là, elle s'en fout.

Voici sa photo (faite abstraction des rideaux, je les fiche au feu dès que les travaux sont terminés)


Uploaded with ImageShack.us


Edité le 27-03-2013 à 22:01:31 par Mathilde




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 22:50:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Il fait raffiné ..




--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:13:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Tu es trop mignonne Millie!
Dans le Vicbilh (Vieux pays), on apelle les gens gentils-mignons par un pseudo:
Lou Petitou.
C'est mon petit nom chez quelques personnes, et ce soir, je te le donne.

Pour ne rien vous cacher, mon Loubibi n'est pas rentré ce soir. Pas eu le temps d'appeler le véto. Elle se sent pas bien la Mathilde.


Edité le 28-03-2013 à 20:26:25 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 14:05:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Votre humble serviteur vous présente «Venus», la chatte aux deux visages. Née en Caroline du Nord aux States à l'Ère de Photoshop, sans trucage. Cette chatte suscite énormément de fascination dans le monde de la génétique...



--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 18:50:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mathilde, dans mon coin aussi les chattes sont en folie... Certaines vont jusqu'à se rouler devant mon chien qui les regarde avec circonspection. Il faut de la patience, et de la tolérance envers ton matou.
Bien sur qu'il risque gros, mais s'il mourrait comme Daniélou, qui pourrait le pleurer?

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 19:24:14   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Magnifique photo d'un minet truqué! J'adore! Merci Pizzaman Tu déconnes là. Vilain.

Tao, oui, je suis tolérante, mais la semaine prochaine: via!
Heuu, Daniélou, c'est ton ex minet mort sous une roue de chariotte ?

Mon Loubibi est revenu tout câlin et je viens de le prendre en photo:



Uploaded with ImageShack.us
Comme il n'a pas aimé le flash, il vient de ficher le camp.... (petit saligot)


Edité le 29-03-2013 à 19:30:52 par Mathilde


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 21:00:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

le cardinal danielou...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Dani%C3%A9lou


Edité le 29-03-2013 à 21:01:15 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 21:07:38   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Quel rapport avec nos supers minets? pourquoi toujours en venir à votre foutue religion? Devons-nous lire entre les lignes inscrites dans le lien?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 21:45:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce n'est pas truqué, voir ici:

http://www.youtube.com/watch?v=k38bfE3ubrs

http://www.youtube.com/watch?v=zuh5edToHtU


Edité le 29-03-2013 à 21:51:04 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 22:22:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mathilde a écrit :

Quel rapport avec nos supers minets? pourquoi toujours en venir à votre foutue religion? Devons-nous lire entre les lignes inscrites dans le lien?


Ma religion????

Un peu de légèreté... le minet est un queutard, et comme les bonnes poires c'est par la queue qu'il périra.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 22:52:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Maintenant, Mathilda peut comprendre pourquoi le forum du petit homme s'est complètement vidé, ce qui du coup, résulte sa présence ici. Maurice, Maurice, Maurice... Même ta propre mère défunte s'en retournerait dans sa tombe la pauvre.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Départ de Pizza ManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum