LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La déréglementation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:39:10   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Cher Quarkenciel,
En effet, je ne pense pas que Verdad soit sincère lorsqu'il fait ce genre de réflexion.
Il utilise effectivement le paradoxe par rapport au fil du sujet afin d'y apporter un humour piquant et presque absurde, ce qui peut permettre de relativiser les points de vue dans lesquels on se plonge avec ferveur parfois.
Cependant, je ne pense pas qu'il ait dans l'idée de faire travailler nos egos de manière systématique.
C'est juste que certains propos exacerbés sont un peu comme une invitation...
Je comprends tout à fait que ce genre de propos puisse être choquant s'il est pris au sérieux.
Je réponds car je me sens un peu responsable. J'adore l'humour de Verdad, j'adore Verdad dans sa contradiction pleine d'esprit. C'est justement là que le bat blesse : j'ai tendance à l'encourager inconsciemment, même s'il n'y a que lui et moi qui nous trouvons perspicaces et pleins d'esprit.


--------------------
Mon oeil !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La déréglementation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum