LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 t'as pas le dernier gadget à la mode?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 13:21:05   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

http://youtu.be/Q_uaI28LGJk aller voir sa nouvelle description!

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 13:23:03   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk&feature=related

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 13:24:45   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk&feature=related

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 20:28:42   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ben, faut croire que non, puisque je suis limitée en bande passante ce qui m'empêche d'aller visionner des vidéo Utube. Si je prends le risque, c'est soit 15 euros supplémentaires pour 2 gigas ou soit plus d'internet jusqu'au 11 du mois prochain.

Merci brazali d'avoir pris la peine de poser cette question existentielle.....

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 09:46:21   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   



joli [g] [/g]

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 20:55:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   


mais pour se procurer book un ordinateur connecté est il nécessaire?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 23:58:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

martiko a écrit :

mais pour se procurer book un ordinateur connecté est il nécessaire?


Et si tu écrivais en français, ça donnerait quoi?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 10:56:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et si tu allais bosser un peu pour ma retraite?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 01:15:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Et si tu allais bosser un peu pour ma retraite?


Alors tu n'as pas choisi le bon cheval

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  t'as pas le dernier gadget à la mode?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum