LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Derrière le rideau, Tao...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:01:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Pour l'occasion des fêtes, votre humble serviteur vous propose le jeu «Derrière le rideau, Tao...».

La règle est simple, il suffit de deviner ce que fait Tao derrière le rideau !

------

Exemple : Derrière le rideau, Tao mange de la tarte aux pommes !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:14:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je sens que je vais aimer...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 07:47:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Derrière le rideau, on peut voir Tao en train d'essayer d'expliquer de manière implicite avec une assurance fulgurante (comme d'habitude), la signification du bien et du mal.

Rien de moins !


Edité le 19-12-2009 à 08:56:18 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:55:38   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Je vous le dirais quand j'aurais compris quelque chose au personnage et à ses idées (Si c'est possible à un peit bourgeois français, bien entendu) .
En attendant je le vois manger des racines de gingembre, de racine de lotus, de vieux germes de soja, de chats et de rats du 13e, de la corne de rhinocéros, des canines de tigre de Sibérie (de la réserve personnelle de Poutine), des dents de gigantopithèque rapportés au museum par Teilhard de Chardin, de pousses de bambou machés par un grand panda pour affronter Bruce Lee et la Triade.

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 07:02:36   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Tao fait tilt...
Concernant le menu: de la corne de rhino pour rigidifier ce qui peut encore l'être...
Et Bx et foie gras...

Et mes petits enfants, je les adore tout crus...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Derrière le rideau, Tao...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum