LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Désinformation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:32:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Attention : c'est long à charger.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:11:58   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

va savoir !!!!!!!!!!!!??????????????
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 05:46:20   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Quoi? ils l'ont fait disparaître?? nous avons pourtant tous vu les images de l'avion à la télé??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:07:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais oui.
Moi aussi je me souviens de l'avoir vu.
Et on parlait aussi du nombre de morts dans l'avion.

Alors, dans quel camp sont les manipulateurs ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
un genu
144 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:48:34   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Ce genre de vidéos circule depuis les jours qui ont suivis le 11 septembre... Le fameux bouquin qui "prouvait" que les attentats étaient bidons ou plus ou moins se basait sur ces vidéos...
Je crois que plus aucun journaliste sérieux ne croit en cette fable!
J'ai relevé des contradictions dans ce blabla nauséabond...
Le FBI a confisqué toutes les vidéos existantes... sauf celles qui ont permis ce montage, évidemment....
Je me souviens que des journalistes répondaient point par point aux affiramtions mensongères de ces manipulateurs... J'espère retrouver le site.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:59:13   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ils vous manipuleront encore en vous disant qu'ils ont confisqués les vidéos afin de faire des enquêtes C'est devenu la légende du père noël Bush.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  DésinformationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum