LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Devoirs + Dons en Soi   

Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 12:41:13               

Devoirs + Dons en Soi = Prendre soin les uns des autres

(Extrait)

Exemple :

Médiumnité

Certaines personnes prétendent que ces Dons seront hérités, ce qui serait plausible, surtout lorsque ça vous tombes dessus dés l'enfance ....

Mais, je ne penses pas qu'il y ai que ça, surtout quant ces facultés "dons" s'imposent de façon
exponentiel.

Je pense que leurs augmentations va avec ce que l'on fait d'eux. Un état d'esprit que l'on fait vivre durant ces possibilités.

-Maintenant, qu'est-ce qui déterminerait cette façon de penser ; Surtout si celle-ci en soi va de Soi ?......

Ce n'est pas apprit, ça tombe sous le sens d'une voie de dons , là, pour Être redonner.

-----------

Durant mes années de découvertes , ces facultés s'imposaient aux grés des demandes "extérieure". Des expériences et des manifestations vécues en crescendo , qui pour la plupart, au delà des stupeurs, des frayeurs, me laissaient beaucoup d'interrogations.

Durant ces années, Il m'est arrivée de croiser des personnes me disant que mes facultés allaient bien au delà de ce que je pouvais imaginer... Le fait était que je ne m'imaginais rien, je me posais surtout, beaucoup de questions.. Parce que les personnes qui me disaient ça, ne connaissaient pas mon histoire avec tout ce qu'elle pouvait contenir, et que pour moi, ce qu'elle contenait était déja suffisement lourd, donc je ne comprenais pas, ni ne voyais ce qu'elles voulaient me dire...
par ++...En fait, ça ne me rassurait pas du tout ...

- Longtemps, j'ai vécu ces facultés en étant partagée en deux, jusqu'a mon étape de total remise en question, durant l'année 1999, où là je me suis Enfin acceptée.

Après avoir trouvée mon équilibre intérieure, j'ai entamée un processus de repli qui a durée sept ans. C'est durant ces années emplies de différentes autres expériences touchant le physique allié au psychique, que j'ai commencée a comprendre leurs modes de fonctionnement, ainsi que leurs raison d'Être

--------

Aujourd'hui, je me sais un canal "universel" ... Un terme qui peut paraitre pompeux, mais qui en fait, définit d'infini possibilités de connections .

Le fait d'Être tous reliés n'est pas une croyance, pour celui ou celle qui laisse vivre ses Dons dans des moments présent.... Des Dons qui se redonnent avec désintérêt personnel.

Parce qu'en définitive c'est cet état d'esprit, celui du désintérêt personnel qui favorise nos extensions "Psychique" bien au delà d'un seul , centralisé sur JE.

Ces facultés sont des outils qui nous permettent de nous entraider et cela a différents niveaux. Et nos expansions de conscience, ce font en fonction de nos explorations de ces différents niveaux.

Tout est reliés ...

--------------------

Edité le 04-12-2012 à 12:47:09 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
6568 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 16:51:19            

qu'est ce qui t'est tombé sur la tête dès l'enfance? semblerait que tu sois resté marqué, comme on dit : tu as du être bercé trop près du mur.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Devoirs + Dons en Soi   

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade