LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La différence entre un Québécois et l-@nge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:31:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"""""Heureusement pour toi que mon personnage de Québécois existe car il est la seule source d’inspiration et de discussion sur ton forum. Je devrais possiblement te demander des redevances
Il y a aussi le début d’un roman à l’eau de rose style Dallas ou un certain Français travaillant aux U.S.A. c'est créer un monde imaginaire avec des Villas et des nanas afin d’oublier son triste travail de livreur de pizza
Ce qui est évident c’est que de plus en plus tu t’enfonces dans une démarche où ton seul allié est un jeune schizophrène.
Pour la publicité, c’est gratuit, pas nécessaire de me remercier mais ton site va continuer à végéter et je te promets d’autres surprises que tu apprécieras certainement

Pour ceux et celles qui aimeraient en savoir plus sur les différentes façons de promouvoir le racisme sur un site web qui se consacre maintenant à cette forme particulière de mépris anti québécois, je vous invite à visiter ce site web :

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=22&groupe=&categorie=34503&msg=155404&page=1&affichage=0&souscategorie=0

Message édité le 05-06-2004 à 15:52:36 par l-Ange"""""
----------------------------------------------------------------------------------------

" Heureusement pour toi que mon personnage de Québécois existe car il est la seule source d’inspiration et de discussion sur ton forum ".

<o> Ton personnage de "l-@nge", devrais-tu dire.
La différence entre un Québécois et toi, est tout à fait claire : les Québécois sont sympas, toi pas.

Dans ma BD, en fait tous les Québécois sont en fait l-@nge sous différents aspects, pour tout dire.

Et la seule source d'inspiration sur l'autre forum c'est Pizza Man, alors !
Mais il est vrai qu'un vieux con tel que toi à la retraite, n'a rien d'autre à faire que de jouer à la police d'Internet, sur tous les forums et tous les sites web...
Difficile donc de manquer une telle source d'inspiration !

" Il y a aussi le début d’un roman à l’eau de rose style Dallas ou un certain Français travaillant aux U.S.A. c'est créer un monde imaginaire avec des Villas et des nanas afin d’oublier son triste travail de livreur de pizza ".

<o> Sue Hélène devrait bientôt m'assassiner d'une balle en plein coeur dans ma villa, juste après avoir eu à peine le temps de livrer cette pizza. Ouf !

" Ce qui est évident c’est que de plus en plus tu t’enfonces dans une démarche où ton seul allié est un jeune schizophrène ".

<o> On remarque que l-@nge porte une sérieuse atteinte et insulte envers les schizophrènes ! Son message a été enregistré et transmis aux autorités compétentes en cette matière, et qui devraient prendre les mesures qui s'imposent !

Qui plus est, un schyzophrène ne peut-être responsable de ses actes, surtout s'il a créé une BD soit disant raciste.
L-@nge ferait mieux de se relire et noter que son délire l'amène à se contre-dire lui-même.

" Pour la publicité, c’est gratuit, pas nécessaire de me remercier mais ton site va continuer à végéter et je te promets d’autres surprises que tu apprécieras certainement ".

<o> On te l'a dit Norbert ! Tu dois te trouver plusieurs occupations en dehors d'Internet ! Ta cyclothimie te perdra.

Pour ceux et celles qui aimeraient en savoir plus sur les différentes façons de promouvoir Pizza Man sur un site web qui se consacre maintenant à cette forme particulière de mépris anti Pizza Man, je vous invite à visiter ce site web :

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=2351&groupe=&categorie=18061&msg=156653&page=1&affichage=0&souscategorie=0


Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:02:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je crois que je vais préparer ma valise avant que commencent les 1ers échanges de missiles ! ....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:26:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Mais cette jeune personne qui a répondu à ce couple de Français a utilisé par snobisme un certain langage qui est propre à certains jeunes du Québec afin de se démarquer des autres. Refus du conformisme linguistique ".

<o> Ouah ! ah ! ah !

Cette " jeune personne " devait avoir plus de 40 ans bien sonnés.

Et par ailleurs, le couple de Français était surtout gêné en voyant qu'une Québécoise ne connaissait pas la superficie approximative en kilomètres carrés de son propre pays !

Dommage que Norbert se soit attardé sur la forme de language plutôt que sur le niveau " d'inculture " d'une compatriote fort sympathique néanmoins...

"Qui veut vivre d'argent, doit aller vivre aux States.

Pays de l’inculture ".

<o> C'est marrant ça. D'abord même un américain moyen connait l'histoire de son pays et surtout sa superficie en kilomètres carrés !

Donc :

Le Québec = pays d'assistés sociaux = racisme !

Les USA = pays de l'inculture = pas racisme ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:07:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil
Grand sage

381 messages postés
Posté le 06-06-2004 à 21:13:25

--------------------------------------------------------------------------------

L-@nge est vraiment fou de colère contre moi :
Voila qu'il me poursuit partout dans tous les forums que je fréquente (ex : Cyberscience) afin d'y coller son texte du début de cette discussion !


--------------------
....à mon humble avis.

#Atil CercloSophie


<o> Que comptes-tu faire ?
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 05:58:26   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

A votre place..........je sortirais quelques drapeaux blancs........non?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:44:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Que comptes-tu faire ?"

-------> Rien.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:44:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Si.......si.......dessine un drapeau blanc Atil


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 00:33:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

""""" l-Ange
Maitre

521 messages postés
Posté le 08-06-2004 à 19:42:31

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui devait être dit à ce sujet a été dit. Je demande donc à Tao de clore les interventions sur le sujet. Merci………….. """""

<o>

Ah les remords...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La différence entre un Québécois et l-@ngeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum