LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Qu'es-ce donc encore!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 17:02:02   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   



?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 08:55:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oeil de requin?

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 11:44:37   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Si!
Mais plus précisément?


Edité le 10-06-2012 à 11:45:15 par havona




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 18:30:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Requin marteau?

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 18:35:24   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Exact! Bravo Tao il s'agit bien d'un oeil de requin marteau



--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 20:31:45   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Allez encore une image....



Qu'est-ce donc?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 20:47:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une pointe de stylo bille?

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 20:50:59   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Encore gagné!

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:24:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 12:24:57   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

encore une, Tao^^




Qu'est-ce que c'est que ça?


Edité le 01-07-2012 à 12:25:44 par havona


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 07:43:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

l'extrémité des fusules comporte un pore minuscule, à travers lequel est émise la sécrétion des glandes sérigènes. (araignée) ?

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 10:49:58   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bravo c'est bien une araignée.........


Photo prise au microscope à balayage électronique, montrant les glandes productrices de soie d'une araignée en train de produire un fil.

--------------------
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 00:44:40   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Celle-ci est sympa :


--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 13:14:09   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Oui elle a une bonne bouille.

--------------------
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 16:01:25   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Bonjour Havona.

Vous devriez consulter ce site avant de poster davantage d'énigmes sur base de photographies.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 13:33:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :



Arrêtes un peu de tricher !
Tu me rapelles le gosse, quand j'étais gamin, qui avait copié sur moi mais malencontreusement j'avais tourné 2 pages à la fois et....je ne te dis pas la honte avec l'instit et la crise de rire, malheureusement c'était mon meilleurs copain et ami mais comme j'étais complice pour qu'il triche à chaque contrôle, il a pensé que j'avais fait exprès (ce qui n'était pas faux), j'ai regretté ensuite car son père l'a changé d'école.


Edité le 14-07-2012 à 13:35:06 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 09:16:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alors tu vois! Ne triche pas, souffle moi la réponse, sinon je vais changer d'école!

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 22:37:13   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Merci du conseil, voyageur/spyro/scientosophe...^^
Que veux-tu, forte de mon expérience je reconnais ton style derrière chacun de tes multiples pseudos... la forme change un tantinet, mais le fond reste le même... les interrogations aussi... encore et toujours le jeu des identités.
Bonsoir^^

--------------------
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 17:25:50   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Désolé Havona, mais vous faites erreur.

Bonne journée tout de même.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 19:50:10   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

TaoTheKing a écrit :

Alors tu vois! Ne triche pas, souffle moi la réponse, sinon je vais changer d'école!


Tu as un site TaoTheKing.
Pourrais-tu me signifier l'adresse?
Peut-être est-elle dans ta description. Je vais regarder.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 19:51:33   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Non. Tu n'as pas indiqué ton lien vers ton site.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 20:46:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le site (ou plutôt le blog)

http://taoteblog.over-blog.com/

Le forum

http://tao.alloforum.com/

Mais il n'est plus très actif. J'ai l'impression que l'âge répond à toutes les questions.

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 11:58:01   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Merci.
Je termine d'écrire un livre et je le lirai "consciencieusement". J'ai du faire une faute d'orthographe. J'en fait tout le temps.

--------------------
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 17:26:53   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

C'est la seule fois où vous avez dit la Vérité.
Que l'opprobre et l'anathème vous accable.
Vous qui ne faites ni le Bon, ni le Juste.
Vous avez perverti la beauté, vous l'avez rendue stérile.
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 13:42:14   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Trotmany a écrit :

C'est la seule fois où vous avez dit la Vérité.
Que l'opprobre et l'anathème vous accable.
Vous qui ne faites ni le Bon, ni le Juste.
Vous avez perverti la beauté, vous l'avez rendue stérile.


La Vérité est-elle éternelle?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Qu'es-ce donc encore!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum