LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 La douane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:23:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

a faire cuire les frites et les moules tiens donc (accent belge oblige) !


--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:54:33   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bon Atil, depuis le temps tout le monde à secher là!
Tu peux nous dire maintenant à quoi seravit ce poele?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 06:13:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Fidèle à ma promesse de trève, je n'interviens pas. Mais suis gêné par ces posts étranges ou l'on pourrait croire qu'un membre parle tout seul.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:48:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il n'y a rien d'étrange là-dedans. Il y en a qui bossent, et qui n'ont pas que ça à faire. C'est pour cette raison que c'est aussi tranquille ici.
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:00:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le poéle servait à faire fondre ... à faire fondre quoi au fait ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:21:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

L'huile?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:38:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Heu ... de l'huile c'est déja liquide.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ben... pas tout à fait. Certaines huiles peuvent se solidifier au froid.
Mais il existe aussi de l'huile en "pain", que l'on fait fondre et qui devient comme de l'huile "normale".
J'imagine que l'on peut cacher des choses dans l'huile (ou la graisse) solidifiée?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:56:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On faisait fondre le beurre avant de procéder à une fouille rectale aux suspects, à la frontière ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sacré Pizza Man! Voilà une proposition cohérente avec le personnage!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:02:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout à fait, mon grand.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:04:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non : pas le faire fondre AVANT la fouille .
Le but était que ca fonde PENDANT la fouille.
Ou plus exactement que cette fonte REMPLACE la fouille.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:08:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

A faire fondre les pizzas que certains parviennent à faire rentrer entièrement dans leur anus? (suivez mon regard)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben .. c'est un peu ca.

Voila la réponse :
Comme les douaniers n'avaient pas le droit de fouiller les femmes, ils les faisaient s'assoir prés du poèle. Ainsi les produits de contrebandes qu'elles cachaient sur elles fondaient et les dénoncaient ainsi.
De plus ca les punissait en les salissant et en rendant leurs produits inutilisables.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:16:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'étais pas bien loin de la réponse, alors


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:25:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Excellente astuce. Mais pourquoi les douaniers belges ne pouvaient fouiller les femmes? Il n'existait pas de douaniers femmes?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:53:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose qu'à cette époque ca n'existait pas .. ou que ce n'était pas courant..


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ou encore que nous, européens, il n'y a pas si longtemps, ne considérions pas la femme comme nous la considérons maintenant.
Peut-être que nous reprochons à certaines populations ce que nous même faisions hier?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  La douaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum