LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 LES DOUBLE-PSEUDOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:24:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Certains passent leurs temps à chercher des doubles-pseudos derrière chaque nouveau venu.

D'autres passent leurs temps à se créer de nouveaux pseudos pour rigoler.

Qu'en pensez-vous ?

Auriez-vous envie que je crée un topique ou seraient indiqués les pseudos multiples de chacun ?
Ou trouvez-vous que ce serait de la méchante délation et que c'est bien plus rigolo quand on ne sait pas qui est qui ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:43:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Certains passent leurs temps à chercher des doubles-pseudos derrière chaque nouveau venu "...

<o> Tu en fais partie de cette catégorie, toi-aussi. Sauf que c'est en privé que ça se passe.

" D'autres passent leurs temps à se créer de nouveaux pseudos pour rigoler "...

<o> J'ai pas l'impression qu'amine-bonifarce rigole quand il intervient...

Mais pourquoi pas ? C'est une chouette idée que tu as là !

Ça entrerait parfaitement dans l'esprit de ce site soit-disant consacré à la philo, la sagesse et à toute cette merde spirituelle !

Depuis sa création, ce site n'aura toujours été qu'un lieu de verbiage, d'emmerdeurs, d'usurpation, d'intrigues, de réactions émotives, de manipulations, de masques, de trucs insipides, et j'en passe.

Pour quelqu'un qui veut mettre de l'ordre, je te trouve étrangement en décalage par rapport à ce que tu proposes ici... Mais bon, pourquoi pas ? Mais il faudrait changer le titre de ce site. Je propose : CercloPotins

Ben oui merde, pourquoi pas ?

Un topique sur les IP

Un topique sur les doubles pseudos

Un topique sur la provenance des posts...

Ça va donner envie aux passants de s'inscrire ici, c'est sûr !


--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 00:45:31   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Excellente idée ! Les dénonciateurs de ce site ne peuvent être qu'heureux de cette décision non ?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:10:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eh oui, je suis heureux de cette proposition.

Alors je commence...

Devinez un peu qui se cache derrière cette identité :

- Carlos Ordonez

de Yverdon-les-Bains, Suisse...

--------------------
#PizzaMan
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 04:43:38   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Moi ce n'est pas mon pseudo habituel. D'habitude j'utilise toujours le même pseudo mais pas ici. Je crois que Atil a eu une idée de mon autre pseudo, hihihihihihi
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:09:17   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Atil..........tu fais comme tu penses........c'est ton site après tout ! Mais je crois que ce serait amusant de constater tous les multiples pseudos de chacun


--------------------
Fée des Arts!
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:28:01   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   




--------------------
L'Imam
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:38:22   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:11:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

" Tu en fais partie de cette catégorie, toi-aussi. Sauf que c'est en privé que ça se passe. "

>>>>>>En privé je t'avais dit en effet que ca m'amusait au début. Mais que maintenant je m'en foutais.
Mais comme je sais que ca amuse beaucoups certains...


"Ça entrerait parfaitement dans l'esprit de ce site soit-disant consacré à la philo, la sagesse et à toute cette merde spirituelle ! "

>>>>>>Je croyais que tu allais dire "dans l'esprit de ce site qui prone la délation"



"Pour quelqu'un qui veut mettre de l'ordre, je te trouve étrangement en décalage par rapport à ce que tu proposes ici... Mais bon, pourquoi pas ? Mais il faudrait changer le titre de ce site. Je propose : CercloPotins "

>>>>>>>C'est pourquoi je vous demande votre avis.
Pansez-vous que cela risque-t-il d'amplifier les potins ou de les dégonfler ?
                     
                   
------------------------------------------------------------------------

"Moi ce n'est pas mon pseudo habituel. D'habitude j'utilise toujours le même pseudo mais pas ici. Je crois que Atil a eu une idée de mon autre pseudo, hihihihihihi "

>>>>>>>>J'ai été eu !
Je n'ai pas pensé un seul instant que Vestas pouvait être une personne que je connaissais déja !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:20:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" J'ai été eu !
Je n'ai pas pensé un seul instant que Vestas pouvait être une personne que je connaissais déja ! "...

<o> J'avais pensé à la petite soeur de la fée, au début, à cause de la ressemblance...


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:35:14   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

j'ai une nouvelle soeur??? :)))) Wow!


--------------------
Fée des Arts!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:49:29   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

hihihihihihihihi
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 06:46:45   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Bienvenue chère soeur.........et amuse-toi bien surtout!


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:03:52   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

c'est toi alpha ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 07:04:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

136 membres, et 4 qui causent. Ca fait un sacré pourcentage de double, triple et quadruple pseudo!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 08:14:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je pense surtout qu'il y a pas mal de gens qui s'inscrivent et qui n'arrivent pas à connecter leur pseudo.

J'ai vu ca pendant ma panne d'adsl quand je venais ici avec le pc d'une copine : avec sa configuration je n'arrivais pas à connecter mon pseudo en venant ici.

Je vais donc remédier à ca.
Je sais d'ou vient le problème : c'est à cause de la frame.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:03:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Des gens t'ont écrit pour te dire qu'ils ne parvenaient pas à s'inscrire ?

Sinon, vu le petit cadre d'usine qui passe son temps à inscrire des nouvaux pseudo parce qu'il est trop bête pour présenter ses excuses, il n'y a pas de quoi s'inquiéter avec cette frame


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 08:37:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme dit Verdad : "136 membres, et 4 qui causent."

>>>>>>Que certains s'en aillent car ils veulent fuir les railleries de Pizzouille, ca peut se comprendre.
Mais ca fait pas mal de gens qui s'inscrivent sans poster une seule fois.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 03:00:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Que certains s'en aillent car ils veulent fuir les railleries de Pizzouille, ca peut se comprendre "...

<o> Que certains s'en aillent parce qu'ils ont un Ego trop sensible, ça peut se comprendre davantage.


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 06:24:43   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Mais non.....ils désertent......ils sont intelligents ............c'est super de venir moins souvent.......c'est la seule solution intelligente vraiment


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:26:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Surtout quand tu es trop occupée pour venir...

Sinon, c'est quoi le message des étoiles ?


--------------------
#PizzaMan
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 10:14:53   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Le message des étoiles c'est la mixité,la diversité,l'impermanence en action.Des étoiles explosent et rejettent de la matière dans l'univers,et d'autres naissent ainsi grace à ces explosions.

Ne dit-on pas que nous sommes des poussières d'étoiles ? Parceque la vie sur terre a très bien pu apparaitre grace à l'apport d'éléments issu d'une explosion d'une autre étoile.

heu bref...
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:39:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme quoi nous avons de la chance qu'aucune menagère n'enlève la poussière dans l'univers !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:45:17   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Comme quoi nous avons de la chance qu'aucune menagère n'enlève la poussière dans l'univers !


bonjour la dimension de l'aspirateur ou du balai !!!!!!!!!
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:58:17   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

mais si ! il y a des trous noirs pour cela
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  LES DOUBLE-PSEUDOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum