LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Douce France........ Beau pays....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:33:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"tes propos prouvent que la societé française est xénophobe et raciste, et c'est son droit!! "

>>>>>>Pourquoi devrait-on appeler "xénophobe" un homme qui n'aime pas que des individus lui brûlent sa voiture alors qu'il ne leurs à rien fait ?

Est-tu donc xénophobe quand tu te sent révolté parceque des soldats israéliens tirent sur des palestiniens désarmés ?



"Et Sarkozy-Iznogoud l'a parfaitement compris, et depuis bien longtemps. Et c'est piour cela qu'il sort de sa boite magique des phrases lapidaires et controversées à l'encontre des beurs et des noirs, pour quelques jours plus tard revenir sur ses propos et les justifier!! Cela plait evidemment beaucoup aux français de souche et les conforte dans leur tréfonds. "

>>>>>>C'est vrai que prononcer des phrases sans rien faire d'autre, c'est se faire bien voir sans trop se fatiguer.

Par contre QUI prétend que ses paroles sont dirigées contre les "beurs et les noirs " ?
Elle étaient dirigées contre des voyous qui cassaient tout. C'est tout.
Toute autre affirmation ne serait que manipuler la vérité pour servir soit une idéologie xénophobe soit une idéologie anti-francaise.


"Je suis d'assez pres l'actualité française et je sais de quoi je parle!! "

>>>>>Certainement pas puisque tu déformes ou interprètes les paroles des gens pour servir une idéologie toute faite.
Prétendre que "racaille" se rapporte aux beurs et aux noirs et non pas aux voyous, quels qu'ils soient, qui brûlent les voiture, c' est de la déformation partisane.



"Douce France, beau pays de mon enfance ..........."

>>>>>Douce France ou des individus cassent tout ... et ou on n'a pas le droit de protester sans se faire traiter de xénophobe.

 
                     
------------------------------------------------------------------------

"Ensuite, reste plu qu'à envoyer le lien à un maximum de personnes pour les convaincre que les français sont racistes. "

>>>>>Et les racistes anti-arabes n'ont plus qu'à envoyer le même lien à plein de personnes pour montrer que les arabes sont des racistes anti-francais.

Donc tout ca profite à qui ?
Aux extrémistes.

                          
------------------------------------------------------------------------

"Y a rien de plus raciste que de dire «Toute la France est raciste». "

>>>>Dire "tous les francais sont racistes" est aussi raciste que dire "tous les arabes sont racistes".
Rien de plus raciste que l'emploi du mot "Tout" quand on veut l'appliquer à une population.

Il y a de bons francais et de mauvais francais.
Il y a de bons immigrés et de mauvais immigrés.

Qui peut prouver que le mot "racaille" vise TOUS les immigrés et non pas les mauvais immigrés et les mauvais francais ?
Qui d'autres sinon ceux qui ont envie de mettre de l'huile sur le feu ... ou d'exprimer leur haine de TOUS les francais ?

                      
------------------------------------------------------------------------

"Et quand je vois de qui se passe actuellement en France, avec tout le tapage médiatique qui se fait autour de l'Islam et des arabo-musulmans en particulier, je me dis que la societé française vit un grand malaise exacerbé par les luttes politiques... "

>>>>>Quand des enfants de 13 ans brulent des voitures, est-ce un tapage médiatique ou un problème politique ?
D'ABORD il y a des jeunes qui cassent tout, ENSUITE il y a les journalistes et les politiciens qui tentent soit de tout exacerber soit de tout étouffer.
Devrait-on tout censurer ce qui se passe ?
Au nom de quoi ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Douce France........ Beau pays....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum