LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 À droite, à gauche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:59:57   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

Perrodactor a écrit :

je ne raconte pas ma vie ici .n y ailleurs mais je pense honnetement pas grand chose mais si on ne peut plus donner son avis meme critique ou va t on? je ne suis pas un homme politique alors je n ai pas le droit de critiquer d apres toi ces hommes politiques ,tu veux m enfermer dans un goulag?????

Je dirais à la limite que ta vie ne nous interrésse pas. Mais tu exprime des "idées" et c'est çà qu'il te faut ou éfendre ou développer


j espere bien que cela ne t interesses pas ma vie?et en plus tu parles au nom de tout le monde'ne nous interrésse pas'
la politique cela fache tout le monde a la fin.ce n est pas nous qui allons changer les choses.allez bon week end quand meme
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:19:34   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

"...j espere bien que cela ne t interesses pas ma vie?et en plus tu parles au nom de tout le monde'ne nous interrésse pas'
la politique cela fache tout le monde a la fin.ce n est pas nous qui allons changer les choses.allez bon week end quand meme ...

Mal compris, ou mal exprimé de ma part.

Qund j'ai écrit : " Ta vie privée ne nous interresse pas", C'est simplement par courtoisie. J'ai pensé simplement que tu n'avais pas ou n'étais pas obligé de nous faire des confidences.
C'est tout !

A moins bien sûr qu'une expérience personnelle puisse apporter un argument.

Bon W.E à Toi aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  À droite, à gauche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum