LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

Un Duel dû à Elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
.David.
.
.David.
230 messages postés
   Posté le 05-03-2017 à 11:46:28   Voir le profil de .David. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .David.   

---

Edité le 19-04-2017 à 15:52:42 par .David.

--------------------
.
HAMM (avec angoisse). – Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
CLOV. – Quelque chose suit son cours.
(Samuel Beckett, Fin de partie, p. 28)
.
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7899 messages postés
   Posté le 05-03-2017 à 11:51:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ben l'arbitre!
Puisque les adversaires doivent regarder dans des directions opposées, ils se regarderont droit dans les yeux.

Je suis le meilleur, je suis le plus beau, je m'aime.

Et pour la grivoiserie, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à tirer un coup, surtout avec la dame sur la photo...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 06-03-2017 à 12:39:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

S'ils se font face en se regardant l'un l'autre, ils regarderont bien dans des directions opposées.
S'ils se font face mais que chacun tourne la tête pour regarder à droite (ou à gauche), alors ils regarderont également dans des directions opposées... mais sans pouvoir se viser.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Un Duel dû à ElleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade