LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Ecriture et dessin automatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 17:04:31   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Probablement....mais ça ce soigne ce genre de truc.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 17:15:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A un moment, il y a effectivement risque de pathologie.
Mais est-ce le cas de notre amie?

Le portrait de Milie (dessin N°1 de ce sujet) avec le bijou frontal est à mettre en rapprochement du creux qui se forme dans son front, 10 ans plus tard.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 17:19:12   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

A un moment, il y a effectivement risque de pathologie. Mais est-ce le cas de notre amie?

Le portrait de Milie (dessin N°1 de ce sujet) avec le bijou frontal est à mettre en rapprochement du creux qui se forme dans son front, 10 ans plus tard.


Si le dessin date de 10 ans avant bien entendu. T'as un petit côté crédule toi hein?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 17:40:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zig a écrit :

Milie, pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu parles de ça ici sachant que tous le monde va te lyncher sans ménagement? J'aimerai vraiment comprendre.


...C'est simple, même si ce n'est pas reconnu scientifiquement, la télépathie existe. Et ce sujet en est un bon exemple...

Donc pas reconnu, certes, mais pas inexistante, même si la science ne l'admet pas .


TaoTheKing a écrit :

A un moment, il y a effectivement risque de pathologie. Mais est-ce le cas de notre amie?

Le portrait de Milie (dessin N°1 de ce sujet) avec le bijou frontal est à mettre en rapprochement du creux qui se forme dans son front, 10 ans plus tard.


ZaQieL a écrit :

Si le dessin date de 10 ans avant bien entendu. T'as un petit côté crédule toi hein?

ZaQieL


Si tu enregistres la photo, et que tu l'agrandis, tu pourras voir année 2000 à coté de ma signature..




--------------------
Amicalement Milie
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 17:44:48   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   



Mais c'est loin de prouver quoi que soit. Tu aurais pu le peindre hier et écrire 2000 ou même retoucher avec Photoshop.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 17:51:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




ZaQieL a écrit :



Mais c'est loin de prouver quoi que soit. Tu aurais pu le peindre hier et écrire 2000 ou même retoucher avec Photoshop.

ZaQieL


Oui... Aussi..Mais pourtant non... La seule retouche que j'y ai fait , c'est essayée de le re cadrer, parce qu'il était trop grand pour la photo, et trop lourd pour pouvoir le poser ici.. je viens d'ailleurs de remarquer, que ma signature n'y est plus.

Par contre, je peut aussi donner un lien, où il est exposé..Et ne serait-ce en comparant les dates de dépot, tu peux te rendre compte que c'est bien avant la formation du "creux" ...

Tu veux voir ...?.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 18:09:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le tableau serait prémonitoire?
En ce cas ce serait bien un tableau en mode automatique.

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 18:20:16   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Milie a écrit :

C'est simple, même si ce n'est pas reconnu scientifiquement, la télépathie existe. Et ce sujet en est un bon exemple...

Donc pas reconnu, certes, mais pas inexistante, même si la science ne l'admet pas .


La télépathie existe? C'est toi qui le dit. Pourquoi toi, Milie, tu saurais mieux que les nombreux scientifiques qui pour l'instant n'ont pas confirmé cette hypothèse? Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais pour l'instant rien ne prouve non plus que ça existe.

Et puis de toute façon, je ne parlais pas de l'existence ou non de la télépathie. Je te demandais pourquoi tu viens sur ce forum à tendance nettement sceptique, et que tu fais exprès de parler de choses pas encore prouvées mais que tu présentes comme des certitudes indiscutables, tout en sachant que presque tous les autres membres du forum ne vont pas du tout être d'accords et qu'ils vont en plus être exaspérés par ta fermeture d'esprit?
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 18:22:26   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Concernant le bijou frontal, sur la peinture il est trop bas pour correspondre à l'endroit où Milie a son creu!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 18:23:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zig a écrit :

Concernant le bijou frontal, sur la peinture il est trop bas pour correspondre à l'endroit où Milie a son creu!


Il s'agit pour moi d'une coïncidence qui n'en est pas une.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 18:28:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vais être plus clair.

Lorsque l'on porte une alliance, on s'aperçoit au bout d'un certain temps que le doigt est étranglé.
Il faut des années pour qu'il reprenne sa forme antérieure. Une sorte de scarification.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 18:31:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Le tableau serait prémonitoire?
En ce cas ce serait bien un tableau en mode automatique.


Je ne peux pas appeler ça du prémonitoire... Parce que rien n'indique que ce creux et ce bijou soit une même information.

Par contre effectivement, en le regardant à nouveau... L'idée d'une "ressemblance" m'a traversée l'esprit ... Même si mon creux est quand même nettement plus haut.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 11:50:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'emplacement exact du creux est sans importance.
Au milieu du front.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 10:04:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourtant les premières fois, où j'ai écrit dans ces conditions, juste avant, j'entendais à mon oreille droite, le même bruit qu'une prise "électrique" sous tension. Ensuite ça ce répercutait dans toute la partie droite de ma tête, puis comme si cette partie devenait cotonneuse."

>>>>>>>Tout ce qu'on ressent du coté droit, que ce soit visuel, auditif ou autre, est régi par le cerveau gauche.
Tout ce qu'on ressent du coté gauche, que ce soit visuel, auditif ou autre, est régi par le cerveau droit.
Chaque hémisphère du cerveau controle la partie du corps opposée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 10:08:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

dans ce cas on écrirait en rêve et je n'ai pas un rêve où je me souviens d'avoir écrit donc de prime abord je dirais que l'inconscience et l'écriture sont antagonistes.


Il y a pourtant des exemples d'écrivains qui ont retranscrit des poèmes qu'ils avaient entendu dans un rêve.
Mais ce n'est pas, selon moi, de l'écriture automatique.
Pour être dite "automatique", une écroturev devrait être faites totalement inconsciemment. Hors, quand on rêve, on est conscient. Même si la conscience est différente.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 10:24:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :



>>>>>>>Tout ce qu'on ressent du coté droit, que ce soit visuel, auditif ou autre, est régi par le cerveau gauche.
Tout ce qu'on ressent du coté gauche, que ce soit visuel, auditif ou autre, est régi par le cerveau droit.
Chaque hémisphère du cerveau controle la partie du corps opposée.


Est-ce que le fait d'être "née" gauchère inverse la donnée...?..stp




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 10:46:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non. Ca veut juste dire que le cerveau prédomine sur le cerveau gauche, en ce qui concerne l'utilisation des mains, contrairement à ce qui se passe ordinairement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 11:56:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Non. Ca veut juste dire que le cerveau prédomine sur le cerveau gauche, en ce qui concerne l'utilisation des mains, contrairement à ce qui se passe ordinairement.


Le quel de cerveau qui prédomine... ? stp




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:52:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Milie a écrit :

Le quel de cerveau qui prédomine... ? stp


Certainement pas le tien, en tout cas

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 20:05:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu as un cerveau qui dit merde à l'autre si je comprends bien?!?!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 20:08:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

à propos je rappelle à Millie jolie que la telle hépatie est une maladie grave de la foi.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 08:24:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




martiko a écrit :

à propos je rappelle à Millie jolie que la telle hépatie est une maladie grave de la foi.


...Pourquoi le voir comme un mal ...?, surtout lorsque ça ne fait pas de mal, et que ça aide a voir plus clair...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 10:38:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :




Le quel de cerveau qui prédomine... ? stp




D'habitude c'est le cerveau gauche qui prédomine.
Chez les gauchers c'est l'inverse : c'est le droit.

Mais ca dépend pour quoi : C'est rare qu'on soit à 100% gaucher : Souvent on n'est gaucher que des mains, ou des pieds, ou des yeux, ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Ecriture et dessin automatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum