LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Education et violence physique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:35:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Yes! Mais j'aime aussi les brunes et les rousses pulpeuses!!! Du moment qu'elles n'oublient pas qu'elles sont toutes nées blondes...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 05:27:05   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et tu sais pourquoi nous sommes tous nées blondes? Je me demande si tu sais vraiment??


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 06:35:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

A la base, l'homme est l'homme, la femme est la femme. Que vous fassiez semblant d'avoir acquis un second neurone au fil de l'évolution, c'est votre droit.
Mais on sait bien, toi et moi, que c'est faux.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 05:21:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je ne fais semblant de rien...je sais qui je suis...comment je me sens...et pourquoi je suis sur cette terre...ne crains rien.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:19:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourtant ce sont la des questions hyper-difficile auxquelles mêmes les plus grands sages ont du mal à répondre.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Education et violence physiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum