LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Effets   
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 11:51:07               




Pour me resituer a nouveau, je pratiques depuis plus de 30 ans différents Arts subtils comme la voyance, la médiumnité, les soins de guérison, la musique, autant que représentatif comme la peinture, le dessin, la danse etc...

Ils sont des Dons pour moi, il est normal de les redonner.. Donc je ne pratiques pas professionnellement , et m'emploierais a le faire a bon escient.. En général ; Lorsque je pratique un soin sur quelqu'un, je le fais en inspirée, et ne saurais qu'en l'acte son contenant..

Mais il y a peu, une modification dans ma façon de procéder a généré une manifestation sur la personne, et en cela, heureusement qu'elle me connait bien, car ça lui a évité d'avoir peur , mais j'ai eut quand même droit a un : tu es vraiment bizarre toi ... (lol)

Normalement, lorsque je pratique je suis debout, et derrière la personne, mais ce soir-là, j'étais a coté d'elle sur le canapé, lorsqu'elle m'a demandée si je pouvais soulagée son mal de tête..

Elle c'est retournée face à moi, a pris elle même mes mains pour les poser sur son front... Je l'ai laissée faire, en me concentrant sur l'info : mal de tête.

Moins de deux minutes après, une image intérieure s'impose. Ses sinus sont embrumés. Je passe en images de recréation, je ressens mon troisième œil vibrer. Au moment de la recréation , je ressens une impulsion partant de mon troisième œil. Elle me dit ressentir un poids qui s'enfonce et pénètre son propre emplacement troisième œil, je l'entend mais en sourdine, je suis a l'intérieure de ses sinus, et nettoie avec de la Lumière tout ce qui est brume.

L'image se coupe. j'ouvre les yeux et enlève mes mains. Elle me dit ressentir un chatouillis au front, je m'approche plus prés et constate l'enfoncement de son troisième oeil complètement dessiné.

Donc sereine Je lui dit d'aller se regarder dans un miroir, pour qu'elle comprenne , le pourquoi de son ressentit, et l'accompagne.
Elle me demande plus d'info sur ce qu'elle voit, et tout autant sereine lui explique les premiers effets .

On se rassoie sur son canapé, et moins de cinq minutes après, elle me dit ressentir comme si une masse progressais de son tympan droit jusque derrière sa tête.. Elle sentait toute la partie droite de son cerveau comme malaxé intérieurement... Petit a petit, les effets ressentit se dissiperont.. avant que je ne parte...

Le lendemain, je l'ai appelée prendre de ses nouvelles, elle me dira se sentir en forme et pleine d'énergie... je me suis dit tant mieux, c'est le principal, mais n'ai pas cherchée plus loin, le pourquoi de ses ressentis , seulement dans la journée, sur Facebook, l'une de mes amies a postée ceci :







Qui m'a donnée a réfléchir .... C'est rigolo quand même non ?...






Edité le 08-12-2013 à 11:54:13 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 23:12:34            

Certaines personnes appellent 'troisième oeil' l'anus.
Il est donc credible que le tien soit parfois pénétré....
:-)

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 23:51:18               






TaoTheKing a écrit :

Certaines personnes appellent 'troisième oeil' l'anus.
Il est donc credible que le tien soit parfois pénétré....
:-)



Je viens d'essayer de comprendre ce que tu as écrit, et visiblement tu as mal interprété.. Le troisième œil est considéré comme la dixième portes du monde des sens, et dans les 9 autres, il y a les yeux, les narines, les oreilles, la bouche, l'urètre et l'anus ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 17:48:52            

Damned! J'étais gouré!

--------------------
J'ai dit !
uber
1007 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 18:03:16            

Absolument goure Tao, tu t'es mis le doigt.....
Ishvara
Soy
711 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 23:35:20            

Goure et goure et rate à t'âne.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 12:59:39               




Autre forum <<<merci pour l'info, c'est assez incroyable

Incroyable ... Je n'ai pas encore expliquée mon expérience ainsi que sa méthode de la "Matérialisation" ... alors qu'en dire ...

---------------


Toujours dans un principe d'info et donc d'entraide .. .. Depuis j'ai innovée et expérimentée sur deux autres personnes, une méthode qui engage sur un processus d'amélioration "intérieur" beaucoup plus rapide.. Je m'explique

Avant .... Lorsque je pratiquais un soin, je le faisais en inspirée , en simple, la visualisation du mal, m'engageait sur une recréation de régénération.

Maintenant... J'ai compris que l'on peut interagir a un autre niveau .

Récemment j'ai été invitée chez la personne ayant eut les premiers Effets .. Elle m'a invitée pour que j'essaye d'aider, l'une de ses amies et son fils. J'y suis allée avec mon Oracle de la triade.

J'ai commencée par le fils, et en faisant, me suis rendu compte que mon Oracle me parlait différemment . En général, il me permet de voir ce qui peut bloquer des progressions personnels, dans les non-faire du non-être. Alors que là, il me montrait l'ultime épuration a faire, pour passer la porte de Soi ; L'équilibre permettant des progressions linéaire .

En comprenant le message, et en me souvenant de l'expérience précédente, me suis dit : Et si j'essayais d'interagir, là où c'est le plus chargé. Peut être que ça l'aiderait a surmonter ses peines, a voir plus clair... En suivant, lui ai proposé un soin énergétique boostant, et ceci sans pour autant préciser mes pensées sur mes intentions.

-Il est assis, je suis debout et derrière lui. J'appose ma main gauche sur son front et ma main droite a l'arrière de sa tête. je ferme les yeux et entre en lui (Delta inversé

Je demande "Intérieurement" a son moi intérieur, et supérieur, de s'entendre.. Répétant cette demande a chaque partie de sa tête, mes mains ce positionnent d'elles -même .. Descendant plus profondément, gorge et pinéal ... Cœur et plexus ... Image : une coupe transparente, en laquelle s'y clairevoie 3 niveaux .

Au fond de la coupe, une eau lumineuse , éclatante d'un blanc pur . Au dessus une épaisseur translucide et a la fois miroitante, et au dessus des mini tourbillons de sombre composant une épaisseur de lourdeur, étouffant tout le reste.

Je passe en image de recréation, je l'entend soufflé. J'enlève les mini tourbillons un a un, au fur et a mesure que je m'applique, je ressens qu'il se détend, jusqu'au relâchement . Je m'arrête.

C'est spontanément qu'il me décrit ses ressentit. et me dira que lorsque ma main était sur son cœur, Il avait ressentit que je rentrais a l'intérieur et que je lui enlevait des poids. Je lui ai répondu que c'était exactement ce qui c'était fait ..

... Lorsque je suis passée à sa maman, rebelote, mon Oracle m'a guidé sur le même niveau d'information. En ciblant les perpétuels pénitences, qu'elle s'infligeait, et qui l'empêchait de se redresser.. Avec le même élan que pour son fils, je lui proposerais un soin boostant, sans autre précision.

Je vais procéder de la même façon, avec la même demande, seulement lorsque je suis arrivée au niveau Plexus , cœur .. Un film c'est imposé.

La coupe par sa forme était un tourbillon sombre en lequel elle était aspirée. je la voyais en forme éthéré, tirée vers le fond .
J'y ai ressentis une impulsion intérieur d'entraide et suis passée en image de recréation. je l'aide a s'élever, a sortir au dessus du tourbillon, par à-coup , je sens un poids qui la tire vers le bas, je continu a la tirer vers le haut et distingue des sortes de cordes grise sortir de ses pieds, et s'entremêler au tourbillon. Je recrée une lueur, puis un rayonnement lumineux qui consument les cordes. Je ressens la brûlure de consumation en moi, et l'entend elle, me dire ça brule . La vision ce coupe, j'arrête.

Elle aussi me décrira ses ressentit de tiraillement, et la brûlure éprouvée ; Entre le plexus et le cœur . Lui confirmerait a elle aussi, le pourquoi de son ressentit.

--- Hier me suis renseignée sur leurs états respectifs, et autant l'un que l'autre, a leurs propres niveaux ont réussi a se détacher de certaines emprises, pour ne serait-ce vivre mieux, en plus allégé...

........

Si actuellement, il y a d'infini possible, c'est parce qu'on est en un temps de changement ..Et c'est avec toute rencontre, qu'il nous faut être entraides en fonction, parce que leur porte est proche de s'ouvrir .. Wink ..


Autre forum<<<< Quel témoignage passionnant ! Tu emploies souvent le mot "recréation". Peux-tu m'en dire plus ? Que veux-tu dire par "je passe en image de recréation" ?




L'image de recréation est lorsque l'on visualise des éléments contenu dans une formule. Une formule permettant de modifier un état.

Les formules et leurs contenant ce modifie, suivant le niveau du soin. Lorsque c'est le corps physique, comme une cicatrisation accélérée, ce sont les éléments terre, feu et eau qui ce visualise sous leurs forment "reconnu", comme la lave en fusion, ou un courant d'eau clair . Ils seront une formule car au moment de leurs visualisations , ils seront en même temps des actes de recréation générant une cicatrisation accélérée.

J'emploie le terme de recréation, parce que ces possibles régénèrent, ou améliorent ce qui est déjà créé... On ne crée rien, on ne fait que composer dans les mouvements du vivant


Autre forum<<<< Tu passes en image de recréation lorsque, dans ta visualisation, tu agis sur ce que tu vois ?
Quand tu dis "formule", est-ce un contenant, un endroit précis ? Une pensée ? Un niveau de conscience, de perception ? Peux-tu m'en dire d'avantage ?




Chaque expérience de soin en visualisation, sera différente et ça suivant le poids de l'intervention, un poids justifiant des degrés de nos investissements.



Il y a Le soin en projection, une projection en laquelle on réalise.



Exemple : En 2003, l'une de mes amies habitant a plus de 800 KLM de chez moi, a eut une infection au bulbe d'un poil situé a hauteur du coccyx, elle a été curée sur environ 3 cm de profondeur, et d'environ 1,5 cm sur la largeur.. Prenant de ses nouvelles par téléphone , elle m'informa de ses soucis, elle me dira qu'a chaque mouvement brusque, ou non réfléchie, elle ressentait le tiraillement de cette largeur et que par conséquent la cicatrisation ce faisait difficilement.. En moi, me suis demandée ce qui pourrait l'aider.. réception d'une Image ; Un tube vertical, au moment où l'information ai "sut", je me sens projetée a l'intérieur. Je suis dans du sombre et demande la clarté, des scintillements apparaissent, elles s'associent et prennent la forme d'une nappe translucide et à la fois blanche, qui peu à peu recouvre les parois , tout autour de moi. Je suis à l'intérieur du "mal" de mon amie, lorsque j'en ai la pleine conscience, la raison de ma présence s'impose : l'aider.


La nappe ce met en mouvement, et tourne de plus en plus vite, je suis au cœur d'un cyclone, en lequel je m'élève., au fur et a mesure de mes progressions, je vois en dessous les parois ce rapprocher , tout est lumineux, l'expérience ce coupe.
Mon amie me demandera si je venais de travailler sur elle, parce qu'elle avait ressentit un tiraillement en profondeur, je lui confirmerais et lui expliquerais ce que je venais de vivre en elle.


2 Jours plus tard, elle m'appelle et me dit que son infirmière était repartie choquée .. Que sa cicatrisation ne c'était pas faite du bas vers le haut, comme normalement parait-il .. mais sur la largeur, comme "ressoudée" ...

Mon amie savait, puisque je lui avait décrit les composants de mon acte, la raison de son mode de cicatrisation, ce qu'elle essaiera d'expliquer a son infirmière, mais sans préparation a ce monde, normal aussi qu'elle ai eut "peur"



Bref ... .. Cet exemple est un investissement de poids

En clair ; Il y a l'avant et le pendant... Il y a la première "info" qui s'impose en image, donc en vision , celle-ci représentera le "mal", ou ce que l'on peut aussi nommer une déficience ...
Et de celle-ci s'enclenche, suivant le niveau de Soins ( physique, émotionnel, psychique et + ) Une méthode, une formule que l'on reconnait dans ses contenues, seulement en l'acte.

La reconnaissance est "connaissance" c'est celle-ci exacerbée par "clairvoyance", qui ce transpose et s'investit en énergie recréative.

----------------------------

Il y a les facultés ..Et ce que l'on en fait.. Le faire est l'Acte, ors chacun choisie les valeurs de ses moteurs... La conscience du Nous n'est pas seulement des mots a lire et auxquels on veux croire, elle est nos dissolutions en ce Nous, et ce n'est qu'en nos actes spontanée et quotidiens, que nous les vivons .


Autre Forum<<<Merci pour ta réponse, je comprends mieux tes propos. Je vais y réfléchir, y songer. Il est donc une évidence qui se dessine à un moment donné dans ta visualisation. Tu l'utilises comme un soin pour l'autre. C'est chouette .

Moi, je ne sais pas trop ce qui se passe pour moi au sujet de cette capacité à visualiser. En vérité, je n'ai jamais fait de pas supplémentaires pour aller plus loin et voir ce qu'il y a au bout, d'une certaine façon. Les pas que j'ai pu faire avaient pour but d'améliorer ma capacité à voir des images en dedans, à les contrôler, les stopper, les transformer... et même à y entrer. Mais aucune évidence n'est ressortie jusqu'à présent. Il faut dire que je n'y mets pas vraiment d'intention dans ma visualisation. Je laisse faire. Ton témoignage m'invite à reconsidérer cette faculté de visualisation et à me poser la question : que dois-je en faire ?

Merci pour ton témoignage , il fort probable que j'y revienne




Si je comprend bien tu te positionnes plus dans le contrôle de toi même, qu'en l'élan de ce qui vient ... Alors qu' effectivement, l'important est ce qui vient, parce que c'est en celui- ci qu'on peut composer pour transposer, et investir pour recréer.

je reste a disposition



.



Autre Forum<<<Des images viennent à moi. A un moment donné, j'ai voulu maitriser certaines choses en effet, tout du moins, expérimenter certaines choses. J'ai trouvé des moyens pour faire" partir" certaines images sans me couper de ma visualisation, c'est-à-dire en ouvrant les yeux. J'ai ainsi fait appel à mon esprit créatif pour inter-agir. Par exemple, l'image d'un monstre me vient et se fixe. Je visualise alors une gomme pour l'effacer . Je peux dessiner des choses, mettre de la couleur, transformer des images, changer de point de vue, d'angle, etc. Je peux aussi regarder sans rien faire ce qui se présente. J'ai découvert la profondeur du noir du dedans quand on a les yeux fermés. Peut-être devrais-je approfondir ce que je vois maintenant



Ce passage est principalement de la recréation mental , parce que c'est ton vouloir qui modifie.


Autre Forum<<<La dernière fois, une image s'est imposée : c'était de l'eau. Comme une mer.

....Celle-ci est un message "intérieur" parce qu'elle s'impose "seule" .. l'eau , donc lié à ton émotionnel.


Autre Forum<<<Et puis je me suis dit que toutes ces images que je voyaient étaient peut-être "créées" par mon cerveau. Alors je me suis rendue compte que si je changeais mon émotion durant cette visualisation, la mer bougeait par à-coup. En fait cela ressemblait à, comment dire, tu sais parfois sur une chaine hifi par exemple, quand la musique passe, des lignes montent et descendent pour indiquer le volume du son. Et bien là, la mer faisait ça en fonction de ce que je ressentais. Je me suis amusée un moment à faire bouger cette eau. A un moment donné, c'était même beau.

...C'est un bel exemple de lecture en réunion... ... Une pratique découlant sur une leçon, l'appréhension de ce que les humeurs peuvent générer en cet élément


Autre Forum<<<En parlant d'eau...une fois je suis entrée en mode visualisation et une image a pris le dessus : c'était un chemin de terre. Une fois le chemin bien visible en moi, je me suis retrouvée dans l'image que je visualisais. J'étais donc sur le chemin de terre. J'ai suivi le chemin en marchant tranquillement. A droite, un bois ou une forêt. Au bout du chemin, une clairière. Pleins d'arbres tout autour. Au centre de la clairière, il y avait un lac circulaire. Une eau immobile. Je me suis accroupie devant le lac et j'ai plongé ma main dans l'eau. C'était un liquide un peu épais. Puis j'ai ressortis ma main et je me suis rendue compte qu'elle n'était pas mouillée. J'ai plongé ma main à nouveau et lorsque je l'ai sortie, il n'y avait aucune goutte d'eau dessus. Puis quelque chose attira mon attention sur la droite. Des cavaliers, traversent la foret. Un zoom s'est produit sur les cavaliers. L'image me marqua de part sa netteté. Je ressentis une impression qui me mise en alerte. Je savais que si je continuais mon expérience, je rejoindrai le groupe de cavaliers. C'était des chevaliers, en tout cas ils portaient des armures et des armes. J'ai arrêté ma visualisation, j'ai ouvert les yeux. Je crois que j'ai eu peur d'aller plus loin et de voir ce qui allait se passer. C'était tellement réaliste. J'ai eu l'impression que si je continuais, j'allais incarner un de ces chevaliers. J'ai préféré arrêter .

....Dommage, que ton mental avec tes craintes, ai reprit le dessus... Parce qu'en celle -ci tu aurais put prendre "contact" en corps, avec l'une de tes valeurs "présente", celle qui Est en l'Esprit (intemporel) l'innée a tes élans ...

......... Lorsque l'image s'impose, que tu entres en elle, il te faut Être Ouverte à ce qui vient, passer ta raison en prédominance (Neutre) et te mettre en position d'observation, avant que s'engage "seul" , les raisons de ta "présence".. Ce que tu dois y vivre et en comprendre.


...... Lorsqu'intérieurement, tu demandes comment pouvoir "Aider" ton prochain... Ta demande est l'élan d'une entraide, un Esprit en lequel, Nous y Est et vit "sans limite" . Lorsqu'une Image s'impose, que tu la reconnais dans son information, que tu entres en elle pour pratiquer spontanément ce qui est l'Aide... Tu vis une connaissance de Source. Une connaissance appliquée dans un tout temps..




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 12:24:38               




Là ..présente les effets générés sur un Rosier, 10 jrs après y avoir pratiquée un soin énergétique de Source..












--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 16:09:49               





Autre forum <<<milie, je viens de lire tes messages et ceux d'...., et c'est très interessant !
j'essaie de comprendre, mais la technique semble très élaborée et tu sembles si à l'aise dans ta façon de procéder !

.

.....A l'aise, oui parce que j'ai toute ma vie vécue ces domaines, ils font partie de ma vie, et sont moi, donc je n'ai pas d'émotionnel comme on peut en éprouver, lorsqu'on vient juste de les appréhender .. Quant a la technique, je ne peut pas dire qu'elle soit vraiment élaborée, parce que ce sont de perpétuels découverte.. Il y a les bases, mais celles-ci s'imposent d'elles-mêmes, en Inspirée, et ça au travers des facultés "usités" de la Voyance et de la Clairvoyance .


Autre Forum<<<je commence quelques petites magnétisations, et je balbutie... je tatonne, maladroitement, et mes enfants me servent de cobayes... il faut beaucoup donner, savoir recevoir, rester dans le neutre !
je suis en admiration devant ton expérience et ta technique...
c'est merveilleux de soulager ainsi ceux qui souffrent !...



.... L'important est de suivre son élan, sans s'y poser des conditions personnel... Si en toi, ton élan t'emportes a soulager, reste en cet élan ..

C''est en celui-ci que tu feras "connaissance" avec l'Esprit de ton élan .

Plus tu entres en contacts avec ton spontanée d'entraide, et plus ce présente dans ta réalité dite "effective", les circonstances permettant tes possibles progressions en expansion ...




--------------------
Amicalement Milie
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
280 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 19:02:27            

Mere Theresa est un trés bon exemple de ce que tu viens de développer.
Chapeau Milie, bonnes et joyeuses fêtes.




Edité le 17-12-2013 à 19:03:44 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:51:11               





Antitheme a écrit :

Mere Theresa est un trés bon exemple de ce que tu viens de développer.
Chapeau Milie, bonnes et joyeuses fêtes.




Mère Theresa est l'une de celles ayant appliquée en médiatisé "politiquement et religieusement" cette voie, seulement cette voie est celle du Cœur, et la politique autant que la religion s'en détourne...

Bonne et joyeuses fêtes à tous




--------------------
Amicalement Milie
Ishvara
Soy
711 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 17:59:39            

Joyeux Noël !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Effets   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade