LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Élan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 18:34:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Peut être du fait qu'elle soit différente de la tienne..."

>>>>>>>Une analyse c'est une analyse.




"Cite moi l'une de mes soit-disant "invention bidon ".. Et approfondissons là ensemble.. Peut être y trouveras-tu son goulot .."

>>>>>>>Toutes tes explications dans tes posts précédents viennent d'on ne sait ou.




"Ce qui s'harmonise et génère une résonance ."

>>>>>>Qui s'harmonisent avec quoi ?
Une résonnance avec quoi ?




"Pourquoi ... "Explication dans le vide" ...?
Tu soutiens que je ne sais pas, mais ne veux pas entendre ce que je prétend..."

>>>>>>>Il ne suffit pas de prétendre pour avoir raison.
Si tu vois une soucoupe volante passer et que tu affirmes doctement "Le moteur de cette soucoupe marche grace à la bifurcation tangancielle des slictueux toves dans l'aloindre !" je n'ai aucune raison de te croire puisque tu ne dis pas d'ou te vient ce savoir.
Voir simplement une soucoupe passer ne permet pas de comprendre comment marche son moteur.




"Maintenant..Si par des intérêts a ce que je prétend, il y faut "Absolument" du physique...Je peux demander, aux personnes me connaissant de témoigner "

>>>>>>>Je n'ai pas besoin de témoignage.
Tu ne comprend rien de ce que je te dis.
J'affirme que tes explications sont bidon car tes expériences ne suffisent pas à les obtenir. Voir un phénomène ne suffit pas pour comprndre comment il marche. Il faut des analyses en plus. Hors nulle part tu n'"exposes tes analyses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 19:54:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Peut être du fait qu'elle soit différente de la tienne..."


Atil a écrit :

>>>>>>>Une analyse c'est une analyse.


Seulement ses possibles étendues, dépendent de ce que l'on est capable d'appréhender.


"Cite moi l'une de mes soit-disant "invention bidon ".. Et approfondissons là ensemble.. Peut être y trouveras-tu son goulot .."


Atil a écrit :

>>>>>>>Toutes tes explications dans tes posts précédents viennent d'on ne sait ou.


Lesquels en quel passage ...?


"Ce qui s'harmonise et génère une résonance ."


Atil a écrit :

>>>>>>Qui s'harmonisent avec quoi ?
Une résonnance avec quoi ?


Avec l'émission d'un vivant en sa forme (diverses).

"Pourquoi ... "Explication dans le vide" ...?
Tu soutiens que je ne sais pas, mais ne veux pas entendre ce que je prétend..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Il ne suffit pas de prétendre pour avoir raison.
Si tu vois une soucoupe volante passer et que tu affirmes doctement "Le moteur de cette soucoupe marche grace à la bifurcation tangancielle des slictueux toves dans l'aloindre !" je n'ai aucune raison de te croire puisque tu ne dis pas d'ou te vient ce savoir.
Voir simplement une soucoupe passer ne permet pas de comprendre comment marche son moteur.


Je ne dis pas avoir "raison".... seulement que je peux redonner les compréhensions étendues de mes facultés et de leurs possibles, dans leurs comment et pourquoi... Parce que j'ai compris leurs fonctionnements ainsi que leurs raisons d'être en "moi" ..


"Maintenant..Si par des intérêts a ce que je prétend, il y faut "Absolument" du physique...Je peux demander, aux personnes me connaissant de témoigner "


Atil a écrit :

>>>>>>>Je n'ai pas besoin de témoignage.
Tu ne comprend rien de ce que je te dis.
J'affirme que tes explications sont bidon car tes expériences ne suffisent pas à les obtenir. Voir un phénomène ne suffit pas pour comprndre comment il marche. Il faut des analyses en plus. Hors nulle part tu n'"exposes tes analyses.


Ce que tu ne prend pas en compte ... Dans ce que je prétend ce sont les données maintes fois exprimée comme : commencement "consciente" des expériences dite "para" a 7 ans,"diversités", creshendo, etc.

Celà fait 35 ans que je vie des expériences multiple lié à ces divers domaines..Mais dans ces années, j'ai pris un temps d'intense introspection pour me permettre d'en trouver leurs sens..

C'est ceci que je partage.... Maintenant en transmettre mes méthodes, n'a pas vraiment "besoin d'être" car c'est a chacun d'expérimenter ses propres possibles, pour pouvoir avancer.




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 22:06:08   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

c koi des sens qui sharmonisent et qui sont generés en resonance?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 09:15:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

c koi des sens qui sharmonisent et qui sont generés en resonance?



Pour que les sens "subtil" puissent s'harmoniser avec des tout autour, il faut qu'en l'Etat d'esprit "Nous" y soit présent en l'harmonie.

D'être tournée vers les autres dans ses disponibilités physique et psychique, créent des ouvertures en lesquelles, nos facultés en leurs mesure y réalisent.

Exemple : La télépathie

Il y a plusieurs formes de réception "télépathique" parce qu'il y a différent "mode" de perceptions en chacun.

Certains décoderons une onde "dirigée" (une pensée), qui leur est destinée... En ça, la pensée, ou l'image de l'envoyeur s'invite en soi, de cette visite on choisit ou pas de s'y attarder.
Mais quand on s'y concentre, on peux en prolonger la "connections" en remontant un courant, ou une onde par laquelle l'émission de l'envoyeur, redonne d'autres informations le concernant .

La résonance contient ces autres informations, celles décodés dans les étendues, en cela seul nous-même en délimitons leurs "finis".



--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 11:36:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

sissi a écrit :

c koi des sens qui sharmonisent et qui sont generés en resonance?


je croyais qu'il n'y avait plus qu'Atil pour lire du Mili-Milo, donc je félicite Sissi.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 12:42:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Seulement ses possibles étendues, dépendent de ce que l'on est capable d'appréhender."

>>>>>>>Blabla inutile.
Une analyse c'est une analyse.
C'est un mot qui a un sens bien défini.




"Avec l'émission d'un vivant en sa forme (diverses)."

>>>>>>>Je ne sais pas ce que c'est que l'émission d'un vivant.




"Je ne dis pas avoir "raison".... seulement que je peux redonner les compréhensions étendues de mes facultés et de leurs possibles, dans leurs comment et pourquoi... Parce que j'ai compris leurs fonctionnements ainsi que leurs raisons d'être en "moi" .."

>>>>>>>>Cette phrase ne veut rien dire.
Pour savoir comment fonctionne un phénomène, il faut l'étudier, l'analyser.
Se contenter de le voir ne suffit pas.




"Ce que tu ne prend pas en compte ... Dans ce que je prétend ce sont les données maintes fois exprimée comme : commencement "consciente" des expériences dite "para" a 7 ans,"diversités", creshendo, etc."

>>>>>>>>Je n'ai strictement rien compris à cette phrase.




"Celà fait 35 ans que je vie des expériences multiple lié à ces divers domaines..Mais dans ces années, j'ai pris un temps d'intense introspection pour me permettre d'en trouver leurs sens.."

>>>>>>>Comprendre comment un phénomène fonctionne ce n'est pas en trouver le sens. Ainsi, comprendre comment fonctionne un moteur ce n'est pas en trouver le sens.
Comprendre comment un phénomène fonctionne ne demande pas d'introspection.
Ainsi, comprendre comment un moteur fonctionne ne demande pas d'introspection.
Comprendre un fonctionnement se fait pas l'analyse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 12:44:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"...celles décodés dans les étendues,..."

>>>>>>>Arrète donc de parler "des étendues" dans une phrase sur quatre.
Cette expression n'a aucun sens en francais.
Donc on ne comprend pas ce dont tu parles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 13:49:23   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

la notion de fresonance en harmonie peut§elle sapliquer a des sens?
resonance en harmonie me fé pensé a la notion de cohabitation en pacimornie dosmose avec le vivant un peu comme le fait que lhomme cohabite et est en osmose avec le regne animal et vegetal

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 16:19:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Seulement ses possibles étendues, dépendent de ce que l'on est capable d'appréhender."



Atil a écrit :

>>>>>>>Blabla inutile.
Une analyse c'est une analyse.
C'est un mot qui a un sens bien défini.


Certes... Seulement ce qu'on analyse est ce qu'ont appréhende , donc si tu es limité, ton analyse le sera tout autant.



"Avec l'émission d'un vivant en sa forme (diverses)."




Atil a écrit :

>>>>>>>Je ne sais pas ce que c'est que l'émission d'un vivant.


Il y a plusieurs termes pouvant correspondre... Parce qu'en chaque vivant cette émission varie dans son contenant, en fonction de son propre métabolisme ..ça correspond à son mouvement "vivant" ...

L'éclosion d'une fleur n'aura pas la même "portée", que celle d'un animal, en son mouvement "vivant"...

Par contre...Si tu as un terme différent, et correspondant mieux... Fais-nous en profiter ..


"Je ne dis pas avoir "raison".... seulement que je peux redonner les compréhensions étendues de mes facultés et de leurs possibles, dans leurs comment et pourquoi... Parce que j'ai compris leurs fonctionnements ainsi que leurs raisons d'être en "moi" .. "



Atil a écrit :

>>>>>>>>Cette phrase ne veut rien dire.
Pour savoir comment fonctionne un phénomène, il faut l'étudier, l'analyser.
Se contenter de le voir ne suffit pas.


Non ...il ne faut pas se contenter d'un seul phénomène pour pouvoir en comprendre le fonctionnement... Il faut comparer les déroulements de plusieurs expériences, pour pouvoir vraiment les analyser, et ce n'est que dans leurs pratiques reproduites "consciemment" que leurs "Savoir" est acquis.



"Ce que tu ne prend pas en compte ... Dans ce que je prétend ce sont les données maintes fois exprimée comme : commencement "consciente" des expériences dite "para" a 7 ans,"diversités", creshendo, etc."

Atil a écrit :

>>>>>>>>Je n'ai strictement rien compris à cette phrase.


Plus simplement... J'ai 35 ans d'expériences multiples en ces domaines dit "para", de précognition, ou autres "facultés"..Mes analyses ne sont pas 1 seul phénomène...Mais tous, et tous se rejoignent .





"Celà fait 35 ans que je vie des expériences multiple lié à ces divers domaines..Mais dans ces années, j'ai pris un temps d'intense introspection pour me permettre d'en trouver leurs sens.."



Atil a écrit :

>>>>>>>Comprendre comment un phénomène fonctionne ce n'est pas en trouver le sens. Ainsi, comprendre comment fonctionne un moteur ce n'est pas en trouver le sens.
Comprendre comment un phénomène fonctionne ne demande pas d'introspection.
Ainsi, comprendre comment un moteur fonctionne ne demande pas d'introspection.
Comprendre un fonctionnement se fait pas l'analyse.


Dans mes façons de procéder (entres autres), j'ai analysée "plusieurs" expériences de même type, je les ai comparées pour trouver ce qui les différenciaient, dans leurs déroulement, ainsi que leurs résultantes..

Maintenant comme déjà dit (aussi) Lorsque j'ai commencée ma profonde introspection vis a vis de mes facultés, ça n'était pas à cause d'un ou deux phénomènes (expériences et manifestations), mais d'un nombre suffisamment conséquent pour m'y pousser..

Et vue qu'autour de moi on reconnaissait, mais on ne pouvait pas m'expliquer pourquoi autant, pourquoi aussi varié, et surtout le pourquoi a leurs crescendo...
J'ai pris le temps pour tout analyser ce que j'avais déjà vécue, mais lors de ce faire (dans le temps pris) d'autres expériences,manifestations et matérialisations s'y sont rajoutées, ce qui m'a amenée a ne faire que poursuivre une "voie" intérieure, et ceci jusqu’à sa source .

...celles décodés dans les étendues,..."


Atil a écrit :

">>>>>>>Arrète donc de parler "des étndues" dans une phrase sur quatre.
Cette expression n'a aucun sens en francais.
Donc on ne comprend pas ce dont tu parles.


Une continuité te convient mieux ...?


sissi a écrit :

la notion de fresonance en harmonie peut§elle sapliquer a des sens?
resonance en harmonie me fé pensé a la notion de cohabitation en pacimornie dosmose avec le vivant un peu comme le fait que lhomme cohabite et est en osmose avec le regne animal et vegetal


Au delà du sens physique qui en raccourci fait partie d'un Je, le sens subtil capte les émissions (varié d'un Nous .

Donc l'osmose, l'harmonie, sont des états d'esprit que l'ont manifeste vis à vis de ce qui nous entoures..

Et contrairement à ceux qui enfermeront (plan choisit).. Ce qui nous entoures ne s'arrête pas, qu'à ce que l'on veux admettre, mais à tout ce qui Est ...

La lumière n'est pas juste de la lumière, mais se compose de divers palette ..




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 17:47:57   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

tu confon pas couleur et lumiere?; et yatil vrémen de laudela du sens fisik? la resonance harmonieuse sapliue-elle au sens?

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 18:57:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il y a plusieurs termes pouvant correspondre... Parce qu'en chaque vivant cette émission varie dans son contenant, en fonction de son propre métabolisme ..ça correspond à son mouvement "vivant" ... "

>>>>>>>Je n'ai rien compris.
C'est quoi cette émission ?
C'est quoi qui est émis ?




"Non ...il ne faut pas se contenter d'un seul phénomène pour pouvoir en comprendre le fonctionnement... Il faut comparer les déroulements de plusieurs expériences, pour pouvoir vraiment les analyser, et ce n'est que dans leurs pratiques reproduites "consciemment" que leurs "Savoir" est acquis."

>>>>>>>Amasser des observations ne suffit pas. il faut ensuite les analyser. Ce qui ne veut pas dire inventer une théorie au pif pour faire croire qu'on a tout compris.





"Une continuité te convient mieux ...?"

>>>>>>>Encore un mot que tu place dans une phrase sur quatre !
...et qui ne veut rien dire de la manière dont tu l'utilises.
A force de vivre isolée dans ton monde personnel, tu ne vois pas que tu t'invente ton propre langage... incompréhensible au reste du monde.




"La lumière n'est pas juste de la lumière, mais se compose de divers palette .. "

>>>>>>>>????????
La lumière est composée de photons.
Veux-tu dire qu'ils ont chacun une énergie différentes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 20:35:06   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

etat desprit est aussi un mot fourre tout!

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 09:06:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Il y a plusieurs termes pouvant correspondre... Parce qu'en chaque vivant cette émission varie dans son contenant, en fonction de son propre métabolisme ..ça correspond à son mouvement "vivant" ... "



Atil a écrit :

>>>>>>>Je n'ai rien compris.
C'est quoi cette émission ?
C'est quoi qui est émis ?


Tout vivant a, a son échelle une fréquence de mouvement qui lui est propre...

A sa base, dans son expression la plus simple ...Ce qui s'émet c'est la radio activité composant un ADN, car celui-ci est fait d'atomes, et qu'ils ont une émissions de radio activité...


"Non ...il ne faut pas se contenter d'un seul phénomène pour pouvoir en comprendre le fonctionnement... Il faut comparer les déroulements de plusieurs expériences, pour pouvoir vraiment les analyser, et ce n'est que dans leurs pratiques reproduites "consciemment" que leurs "Savoir" est acquis."


Atil a écrit :

>>>>>>>Amasser des observations ne suffit pas. il faut ensuite les analyser. Ce qui ne veut pas dire inventer une théorie au pif pour faire croire qu'on a tout compris.


(bis) Mes analyses ne sont pas 1 seul phénomène...Mais tous, et tous se rejoignent .


"Une continuité te convient mieux ...?"



[citation=Atil]>>>>>>>Encore un mot que tu place dans une phrase sur quatre !
...et qui ne veut rien dire de la manière dont tu l'utilises.
A force de vivre isolée dans ton monde personnel, tu ne vois pas que tu t'invente ton propre langage... incompréhensible au reste du monde.


D'accord... Donc a l'avenir j'essayerais d'éviter les mots "résumant"...Et récupérer les "termes" piochés par-ci par là ...


"La lumière n'est pas juste de la lumière, mais se compose de divers palette .. "



Atil a écrit :

>>>>>>>>????????
La lumière est composée de photons.
Veux-tu dire qu'ils ont chacun une énergie différentes ?


Ils sont empreint d'une énergie différente, pour former les 7 échelons du spectre de la lumière visible .





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 10:19:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Tout vivant a, a son échelle une fréquence de mouvement qui lui est propre..."

>>>>>>c'est une croyance new-age.
ca n'a jamais été prouvé par qui que ce soit;



"A sa base, dans son expression la plus simple ...Ce qui s'émet c'est la radio activité composant un ADN, car celui-ci est fait d'atomes, et qu'ils ont une émissions de radio activité..."

>>>>>>>>Foutaises. Tu parles de ce que tu ne sais pas.
L'ADN n'est pas radio-actif.
Et l'homme est constitué d'atomes (non radioactifs) et non pas d'ADN.



" Mes analyses ne sont pas 1 seul phénomène...Mais tous, et tous se rejoignent ."

>>>>>>>Quelles analyses ?
Tu peux "analyser" autant que tu veux des photos de voitures, capot fermés, ca ne t'apprendra jamais comment fonctionne leur moteur.




"D'accord... Donc a l'avenir j'essayerais d'éviter les mots "résumant"...Et récupérer les "termes" piochés par-ci par là ..."

>>>>>>>cCntente toi d'utiliser les mots employés par tout le monde et en leurs donnant le sens que leurs donne tout le monde.
ainsi chacun pourra te comprendre.




"Ils sont empreint d'une énergie différente, pour former les 7 échelons du spectre de la lumière visible ."

>>>>>>>Il n'y a pas 7 échelons.
Il y en a autant qu'on peut en mesurer
Cet emploi du chiffre 7 est juste un symbole rajouté par les gens épris de symbolisme mystérieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:10:17   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

mon dieu comme elle se fourvoi en divagations...

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:20:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :



>>>>>>c'est une croyance new-age.
ca n'a jamais été prouvé par qui que ce soit;

>>>>>>>>Foutaises. Tu parles de ce que tu ne sais pas.
L'ADN n'est pas radio-actif.
Et l'homme est constitué d'atomes (non radioactifs) et non pas d'ADN.


Es-tu un robot...?

Tout vivant est en mouvement, et ce que contient ce mouvement est émission..
---
Les sens subtils décodent ces émissions qui seront plus ou moins rapide, car dépendant de leurs contenant.

Recevoir la pensée dirigé de quelqu'un à son encontre, la décoder plus ou moins précisément suivant ses propres aptitudes, n'est pas du domaine du fantasme ou autres...Mais une vrai réalité, qu'il faut vivre pour savoir.

" Mes analyses ne sont pas 1 seul phénomène...Mais tous, et tous se rejoignent ."

Atil a écrit :

>>>>>>>Quelles analyses ?
Tu peux "analyser" autant que tu veux des photos de voitures, capot fermés, ca ne t'apprendra jamais comment fonctionne leur moteur.


- Analyses de divers expériences de télépathie.

- Analyses de divers expériences d 'empathie.

- Analyses de divers expériences de visions futur plus ou moins proche, et passé plus ou moins lointains.

- Analyses de divers expériences de rêves prémonitoire.

-Analyses de divers expériences de projections dans des passés.

- Analyses de divers expériences de projections dans des présent et futur plus ou moins proche.

- Analyses de divers expériences de projections dans des en-dedans (corps matière), des entres mondes, des à coté et des au-dessus.

- Analyses de divers expériences de télékinésie puis recréation "matérialisé"

...
Pour toutes les analyses que j'ai put faire envers mes expériences, je les ai faite envers les spontanées, c'est à dire celles qui s'étaient imposées et vérifié soit en immédiat, soit en un après, et dont j'avais explorée leurs possibles.

Quand au moteur a mes expériences, leurs quantités, leurs diversités, me font dire : 1-
qu'en l'absence de préjugés, une harmonie naturel s'installe en l'état d'esprit, dans comment on perçoit le monde qui nous entoure. Que cette harmonie naturel est une porte ouverte envers le vivant sans forme, ni définis.



"D'accord... Donc a l'avenir j'essayerais d'éviter les mots "résumant"...Et récupérer les "termes" piochés par-ci par là ..
."

Atil a écrit :

>>>>>>>cCntente toi d'utiliser les mots employés par tout le monde et en leurs donnant le sens que leurs donne tout le monde.
ainsi chacun pourra te comprendre.


Ou..Contente toi de développer chaque image...


"Ils sont empreint d'une énergie différente, pour former les 7 échelons du spectre de la lumière visible ."


Atil a écrit :

>>>>>>>Il n'y a pas 7 échelons.
Il y en a autant qu'on peut en mesurer
Cet emploi du chiffre 7 est juste un symbole rajouté par les gens épris de symbolisme mystérieux.



Non...Il n'y a pas QUE 7 échelons..Pour ceci, j'ai précisée la lumière visible




Edité le 06-03-2011 à 11:33:59 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:45:52   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

la resonance harmonieuse saplique-elle au sens?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 12:27:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

la resonance harmonieuse saplique-elle au sens?


Pour comprendre ce principe, il faut comprendre ce qu'est un sens "subtil"

Le sens subtil évolue dans les affinités de la matière. c'est en dehors de ce qu'une mentalité influencé par JE, veux ou voudrait, mais se relie a toutes "émissions" extérieure faisant partie d'un Nous...Et ceci dans une même fréquence.

Exemple : Capter la pensée dirigée de quelqu'un qu'on connait, a notre encontre. s'y créent une reconnaissance de son empreinte énergétique (information).

Chaque sens s'exprime aux travers d'une faculté, un outil permettant de traduire les informations d' une réalité non visible, non palpable qu'elle soit passé, présente ou avenir .





Edité le 06-03-2011 à 12:28:17 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 17:20:04   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

c tro theoretik pr moi, ca me depasse bisous qd mm!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  ÉlanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum