LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Electricité corporelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:29:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ptdr

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:41:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

ptdr


effectivement .... Des gamins préferant dénigrer plutôt qu'essayer de vraiment "chercher" ... Mais bon ... Pas grave, on voit où ce situe leurs essentiels...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:04:05   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

En effet, tu es une gamine qui profite des croyances et de la naïveté des autres pour se faire idolâtrer. C'est pour cela que tu viens sur ce forum pour pomper nos connaissances et ainsi pouvoir dans ton quotidien te faire passer pour une "sainte".

--------------------
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:25:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle va encore te répondre que tu la vois comme ca t'arrange

... sans se rendre compte qu'elle-même se voit comme ca l'arrange

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:28:30   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

C'est pour cela que tu viens sur ce forum pour pomper nos connaissances et ainsi pouvoir dans ton quotidien te faire passer pour une "sainte".


N'est-ce pas le cas de la plupart ici, venir pomper de pseudos connaissances ou tenter de briller grâce à elles?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 15:13:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ase fait partie du même lot en plus ! C'est ça qui est marrant !

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 21:44:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Hier en pratiquant un soin dit de "magnétisme" , j'ai involontairement envoyé une décharge électrique, dans le genoux de ma patiente.
- J'ai vérifiée avec elle, si en son genoux, il y aurait put avoir un objet métalique faisant conducteur, mais de ses dires, il n'y en a pas.


Ceci est ma question...


NON dahalalia, il n'y a aps de conducteur au contraire , c'est un éffet de capacité qui en se déchargeant produit une tension en volt/mètre ; mais la cher ami il fut faire tout un cours d'électricité statique et j'avoue que j'ai un peu oublié mais il faut savoir que deux charges de signe différent s'attire au point de déclenché un arc électrique qui est un déplacement de matière dans l'zespace sec ou humide....et blablabla.... etc.
Q+ _ Q-/ dist mètre et charge coulomb etc.... j'azi oublié...
Provoque un éclair et la foudre et voilç ce qui est arrivé et si tu te trouv avec une surface de charge contraire ça peut faire très mal, vaut mieux utiliser le coton et avoir les mains humides, j'ai pas dit moites! mais avec le courant de secteur vaut mieux l'inverse.
dAHAHALIALA , j'espère que tu as compris que tu dois parfois te décharger en touchant une masse reliée à la terre évidemment ça peut un peu chatouillé mais réparti la surface avec le bras c'est moins douloureux et ainsi tu te feras moins griffer pas ton greffier ou par tes "patientes"

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 23:06:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Donc tu voudrais dire, que c'était une charge d'électricité statique "importante" qui aurait put provoquer cette décharge... Et en gros, lorsque je me sens chargée électriquement, tu me conseillerais de décharger sur un objet relié à la terre... C'est cela ?




PS: C'est Dalaha, voir Dynamogirl ... Ou encore Milie si tu préfères

--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 23:29:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

oui Dalhahalai
et j'avais le problème touts les jours pendant l'été avec la saison sèche et j'arrivais devant m a voiture charé et elle isolée par ses pneumatique était très chargée aussi et la solution était de m'humidifier pour me décarger et de toucher d'abord avec la surface la plus large possible la voiture et ainsi la douleur était insignifiante, car la charge se divise par le nombre de points de contact mais une bonne mise à la terre des appareils ayant des montants métalliques est une bonne solution car ainsi les charges seront évacuées sans pouvoir s'accumuler.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 18:55:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






martiko a écrit :

oui Dalhahalai


Si d'écorcher mon pseudo, te fais plaisir...Amuses-toi bien


martiko a écrit :


et j'avais le problème touts les jours pendant l'été avec la saison sèche et j'arrivais devant m a voiture charé et elle isolée par ses pneumatique était très chargée aussi et la solution était de m'humidifier pour me décarger et de toucher d'abord avec la surface la plus large possible la voiture et ainsi la douleur était insignifiante, car la charge se divise par le nombre de points de contact mais une bonne mise à la terre des appareils ayant des montants métalliques est une bonne solution car ainsi les charges seront évacuées sans pouvoir s'accumuler.



Ce que tu décris, je le vis par période, par contre, il ne me semble pas que ce soit lié avec la saison...



--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 22:14:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

DALALA

je peux te prouver ce que je dis par une simple éxperience que l'on pratiquait à l'école en quatrième.
Pren une régle en plstiqsue et des peite boulettes de papiers ou mieux de polisthyréne expansé. Tu fottes énergiquement (commme un malade ) la règle sur ta manche, ensuite tu oublies les boulettes de polisthyrène, et tu approche la règle de ton chat qui est bien tranquillement en train de dormir :
si tu te retrouve avec une ou plusieurs grandes balafres c'est que l'expériens vaut 1 pont
si tu as un œil crevé c'est 2 points
si 2 yeux crevés....


--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 22:19:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

La meilleurs solution est une mise à la terre de tous les appareil métalliques.J'ai pas dis un retour à la terre!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 08:35:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A la terre-mère ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:40:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




pour les 2....


L'électricité statique, ne suis pas totalement nunuche, et en connais certains effets, ainsi ce qui peux les créer....

Ce sujet... Avait été écris, à cause de la force "électrique" ressentit lors de ce soin...Et seulement en cette intérrogation...

Donc Merci martiko pour ton avis...





Edité le 29-12-2009 à 18:41:10 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:42:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

A la terre-mère ?


la patchamama?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:50:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

évite aussi de porter des synthétiques pour tes soins, tu leurs préfèreras le naturel comme le coton




--------------------
aime la littératures
syntax error
480 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:16:22   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

et ne pas mélanger les types de fibres, ça perturbe les lignes de champs
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 13:03:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

syntax error a écrit :

et ne pas mélanger les types de fibres, ça perturbe les lignes de champs


Et puis c'est interdit par la Thora.

(et en plus c'est vrai)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 20:45:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

[citation=syntax error]et ne pas mélanger les types de fibres, ça perturbe les lignes de champs


Et puis c'est interdit par la Thora.

(et en plus c'est vrai)[/citation]

et le coran electrique!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 09:55:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et le Coran saignant ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 16:43:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Zaquiel,

Zaquiel a écrit :

N'est-ce pas le cas de la plupart ici, venir pomper de pseudos connaissances ou tenter de briller grâce à elles ?


C'est peut-être la raison pour laquelle les gens se cachent sous des pseudos

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 21:08:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

oui mais des pseu dos larges!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 08:37:33   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil,

Citation :

Dalaha devrait prendre une photo de sa paume de main et la mettre dans le forum.


Et la liste de ses disciples l'appellerons la main de Fatima

ps pizzaman : un chakra dans la main ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Electricité corporelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum