LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Encore les otages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35276 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:45:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'oublions pas, cependant, que les israéliens et les palestiniens étaient sur la voie de la réconciliation et que c'est Sharon qui a tout démoli.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:57:26   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Atil a écrit :

Quel age avait Aïcha quand elle a du épouser Mahomet ?
Et quel age avait-elle quand elle a perdu sa virginité ?
.

Tu parles de quelle Aïcha ? La fille de Mohamed et non pas sa femme ? (Il faut qd mm tourner sa langue sept fois dans sa bouche avec des dires des âneries.)

Ou une Aïcha quelconque ?.

Les Aïcha chez nous se marient qd elles ont l'âge qu'il faut et elle perdent leur virginité après le mariage, chose qui se fait très tôt chez vous (des minette de 12, 13 et 14ans qui mâtent Loft Story, qui adorent Loana et compagnie, qui sortent dans les rues le samedi soir à la recherche d'un ou plusieurs penis, ça c'est du pur occidental).

Autre chose Atil, concernant le conflit entre les palestiniens et les israéliens : Si quelqu'un débarque chez toi par force et veut à tout prix partager ta maison avec toi, qu'est ce que tu fais ?. Tu te défends comme le font les palestiniens ou tu fermes ta gueule pour pas qu'un Atil balance des âneries sur toi sur Internet ?

Message édité le 21-10-2004 à 14:58:27 par Aquarius
Atil
Atil
35276 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:00:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sauf que si des grands blonds venaient s'emparer de ma maison, je ne dirai pas que TOUS les grands blonds du monde entier sont des voleurs.

Certains juifs (ceux d'Israél) ont spolié les Palestiniens; mais ca ne veut pas dire que TOUS les juifs du monde entiers sont des spoliateurs.

Il faut faire la différence entre les israéliens et les juifs.
Sinon on fait le jeu du racisme.
C'est ca que j'expliquais.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:27:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Les Aïcha chez nous se marient qd elles ont l'âge qu'il faut et elle perdent leur virginité après le mariage, chose qui se fait très tôt chez vous (des minette de 12, 13 et 14ans qui mâtent Loft Story, qui adorent Loana et compagnie, qui sortent dans les rues le samedi soir à la recherche d'un ou plusieurs penis, ça c'est du pur occidental)."

Mais ça, c'est de la pure caricature.
Pourquoi te sens-tu insulté par ce qui a été dit?
Pourquoi n'es-tu pas capable d'auto-critique? Voire d'une certaine objectivité?
Est-ce culturel, ou est-ce parce que tu sens que les musulmans sont persécutés?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:29:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est assez marrant de voir deux ignares en la matière s'engueuler à qui aura travesti le mieux la réalité historique.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 23:18:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis soudainement amazed by the incroyable esprit de synthèse de Dark Angèle...

Bravo, p'tit gars !
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:22:19   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Atil a écrit :

Sauf que si des grands blonds venaient s'emparer de ma maison, je ne dirai pas que TOUS les grands blonds du monde entier sont des voleurs.


Oui mais moi aussi, je fais comme toi, je ne dis pas que TOUS les juifs du monde entier sont des assassins.

Citation :


Certains juifs (ceux d'Israél) ont spolié les Palestiniens; mais ca ne veut pas dire que TOUS les juifs du monde entiers sont des spoliateurs.


Bah oui, ça ne le dit pas non plus pour TOUS sur les palestiniens.

Citation :


Il faut faire la différence entre les israéliens et les juifs.
Sinon on fait le jeu du racisme.
C'est ca que j'expliquais.


Il faut aussi faire la différence entre un musulman (UN VRAI) et un fanatique, intégriste qui croit qui l'a le droit de tout faire au nom de l'Islam et qu'il sert la bonne cause et blablabla et blablabla.

J'ai vécu ça ici et pendant pas mal d'années, j'ai vu des potes à moi se transformer petit à petit en terroristes et ça parce qu'un connard les a pris sous ses ailes et leur a appris l'Islam à sa façon.

PS :

1/Ce que je ne comprends pas chez toi, Atil, c'est qu'à chaque fois qu'on parle de l'Islam ou de musulmans, il faut tjs que ailles chercher la petite bête pour dire N'IMPORTE QUOI sur l'Islam et/ou sur les musulmans.

2/Tu sais que je suis musulman (cela répond aussi aux questions de Zig) mais est-ce que tu m'as déjà vu, parler du fait de défoncer la gueule d'une Aïcha ou tuer des juifs ou faire écraser des avions sur des immeubles ?.

3/Net-branleur, je constate que même ton humour est à deux balles.

Je me demande ce que tu peux faire de mieux ou de bien que de faire chier le monde ?

Je vois que tu es quelqu'un qui est très attiré par les singeries. Ceci dit, je te conseille d'aller trouver ton bonheur dans un zoo parce que tu ne le trouveras jamais sur Internet.

Message édité le 22-10-2004 à 16:26:54 par Aquarius
Atil
Atil
35276 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:06:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui mais moi aussi, je fais comme toi, je ne dis pas que TOUS les juifs du monde entier sont des assassins. "

-------->Donc nous sommes d'accord, alors.
Aprés tout c'est de la faute de Sharon si le processus de paix à capoté.
Mais les israéliens n'ont pas été bien malin de voter pour lui.
Je me demande quel est le pourcentage d'entre eux que ca choque profondément de voir des enfants palestiniens se faire tuer par des balles perdues en allant à l'école... et quel est le pourcentage qui s'en moque.


"Bah oui, ça ne le dit pas non plus pour TOUS sur les palestiniens."

--------->Chez les palestiniens on trouve de tout, comme pour chaque peuple du monde.
Certains ne demandent que la paix.
Certains ont envie d'obtenir leur indépendance.
Certains sont ivres de haines et voudraient tuer tous les juifs.



"Il faut aussi faire la différence entre un musulman (UN VRAI) et un fanatique, intégriste qui croit qui l'a le droit de tout faire au nom de l'Islam et qu'il sert la bonne cause et blablabla et blablabla."

-------->Les musulmans se laissent d'autant plus manipuler dans ce sens qu'il se sentent malheureux.
Donc si les israéliens veulent faire régresser le terrorisme, il serait bien plus malin de respecter les Palestiniens que de les pousser au désespoir.


"J'ai vécu ça ici et pendant pas mal d'années, j'ai vu des potes à moi se transformer petit à petit en terroristes et ça parce qu'un connard les a pris sous ses ailes et leur a appris l'Islam à sa façon."

-------->Il n'est pas impossible que ce genre de chose se passe dans la ville voisine. Une musulmane qui travaillait avec moi m'a dit que son fils allait prendre des cours de religion dans sa cité (l'équivalent du cathéchisme chez les chrétiens) et qu'elle n'avait pas confiance aux barbus qui s'occupaient de ca. Elle aurait bien voulu pouvoir entrer dans le batiment pour savoir vraiment ce qu'on enseignait à son fils.


"Ce que je ne comprends pas chez toi, Atil, c'est qu'à chaque fois qu'on parle de l'Islam ou de musulmans, il faut tjs que ailles chercher la petite bête pour dire N'IMPORTE QUOI sur l'Islam et/ou sur les musulmans."

------->En quoi ais-je dit nimporte quoi ?


"Tu sais que je suis musulman (cela répond aussi aux questions de Zig) mais est-ce que tu m'as déjà vu, parler du fait de défoncer la gueule d'une Aïcha ou tuer des juifs ou faire écraser des avions sur des immeubles ?."

------->Je ne penses pas que tu le dirais devant tout le monde si tu faisais ce genre de choses
Plus sérieusement : J'ai remarqué que dans les forums il y avait souvent des musulmans qui se lancaient dans des insultes dés qu'on n'était pas entièrement d'accord avec eux ... ce qui ne fait que leur nuire puisqu'ils passent aux yeux des non-musulmans pour des personnes agressives.
Ainsi, pourquoi l'Immam Boniface a-t-il aussitôt traité les gens de pédophiles alors qu'on ne faisait que lui demander d'être plus nuancé ?
Actuellement, en France "pédophile" est une insulte grave et persoone ne méritait ca ici.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:44:01   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

L'imam Boniface ?. J'ignore qui est cette personne mais je peux te dire et t'affirmer qu'elle n'est pas une référence.

C'est de ça que je te parlais dans mon précédent msg, c'est que n'importe qui se proclame musulman et commence à inventer des lois qui n'arrangent que lui et les gens qui ne sont pas d'accord avec, bah ils passent pour des pédophiles, des racistes et des je ne sais quoi d'autre.

Te concernant toi, bah t'as qu'à te relire :-p
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:54:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ce n'est pas la première fois que Pizza Man se fait traiter de pédophile.
L'autre c.. de Tao l'avait fait aussi, d'après ce que j'ai lu des précédents messages. Ce sont des obtus, des intégristes qui ne tolèrent pas que le seul Dieu soit le nôtre, à Pizza Man et à moi, j'ai nommé Notre Seigneur Jésus Christ et Son Père, Dieu unique et universel.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:26:32   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Verdad a écrit :

Ce n'est pas la première fois que Pizza Man se fait traiter de pédophile.
L'autre c.. de Tao l'avait fait aussi, d'après ce que j'ai lu des précédents messages. Ce sont des obtus, des intégristes qui ne tolèrent pas que le seul Dieu soit le nôtre, à Pizza Man et à moi, j'ai nommé Notre Seigneur Jésus Christ et Son Père, Dieu unique et universel.


net-branleur souffre d'un énorme manque d'équilibre, il s'intéresse bcp aux pizzas, aux chiottes et aux petits enfants. Ce qui pousse les gens à le traiter de tous les noms.

Ps : "Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres
lui montent dessus. "

Message édité le 23-10-2004 à 13:33:58 par Aquarius
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:13:21   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Vous êtes tous en sursis.........des otages de vos croyances......mais pour combien de temps?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 10:09:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous sommes??? et toi? Tu te considères au dessus du lot? De nous deux ne soit pas sûre que ce soit moi l'otage...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:24:06   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Mais oui.......vous êtes! Quoi? t'es au dessus toi aussi?


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:43:28   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Les otages de vous même. Sauf moi car je ne me connais pas ,donc je n'existe pas.
Je ne suis donc l'otage de personne.

Message édité le 24-10-2004 à 17:47:55 par alpha
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:58:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

alphacéphale n'aurait su mieux dire ! Il ne se connait pas. Il ne se voit même pas. Il ne voit pas non plus les conneries qu'il écrit ici,
et Pizza Man se fera un grand plaisir de lui dire qui il est.

alphacépahe n'existe pas. Il n'est rien du tout, ou du moins une grosse merde virtuelle qui tente de donner un sens à sa misérable existence européenne dans son bled de Belgique, peuplés de blaireaux tels que lui.

Ainsi donc, alphacéphale vient quotidiennement poster ici pour se sentir exister comme la fée, et qui n'ont plus rien à tirer du monde réel.

alphacéphale peut donc s'attirer un peu d'attention ici, et continuer de faire honte à la Belgique, au profit d'un vague sentiment de satisfaction quand il poste ses insignifiances à l'image de l'image qu'il se fait de lui-même.


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 23:01:54   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Vous pouvez imaginer la honte des Etats-Unis.........tolérer un Français qui se prend pour un grand chef pour se faire croire qu'il existe........:))) Vraiment la pizza ne connaît rien à la vie.


--------------------
Fée des Arts!
un genu
144 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:33:39   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Tiens, je me demande si aquarius a déjà lu et relu l'histoire de la Palestine...
J'ai des doutes en lisant ses récits d'agresseurs agressés...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Encore les otagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum