LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Un engouement sans pareil pour l'Islam.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut trés bien se défendre tout en restant digne, non ?

Pas besoin de devenir comme ses agresseurs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Voilà! Ca y est! Vous m'avez fâché mon Digo! Vous devriez avoir honte!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:30:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Dans cette discussion , je ne sais plus qui parle à qui et qui reproche quoi à qui.

j'ai l'impression qu'il y a plein de quiproquos et que certains ont pris pour eux des propos qui en visaient d'autres.
non ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:35:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi perso, ce qui me fait sourire, et même qui m'attendri (si, si!) c'est la passion que vous mettez dans ce débat.
C'est mignon.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:45:52   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

O. K. je vais dire que je n'ai rien compris au film


--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:02:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben moi non plus je ne comprends plus trop le déroulement de la discussion, vers la fin


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:33:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi si, mais c'est normal.
C'est une question de QI.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:43:10   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Hé Verdad ! ce n'est pas parce que je veux être gentil qu'il faut me prendre pour un débile


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Digo. Même les non débiles peuvent être gentils. Ce n'est pas un tour de force.
Moi, je préfère quand tu leur pètes la gueule!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Un engouement sans pareil pour l'Islam.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum