LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'Espagne ou la terreur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:52:09   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Encore une fois nous assistons à des scènes d'horreur, de l'intimidation sur des gens innocents.

Ce sera t'il encore possible de sortir et de prendre le métro dans les grandes villes du monde?

Après enquête? prendrons-nous des mesures de sécurité encore plus sévères? Est-ce vraiment nécessaire?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:06:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est impossible de surveiller chaque centimètres carrés de l'Europe.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 04:32:48   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ils vont quand même trouver les coupables......et surveiller encore plus.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 05:36:10   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tant et aussi longtemps que les gens seront remplie de haine........ou de frustration comme toi Roger.........la claivoyance sera évidente.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 05:42:04   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est ca.........moque-toi...........c'est toi le misérable qui se moque d'une situation désolante.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 05:44:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

De toi-même bien sûr :)))


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 05:48:07   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Enfin.......la situation s'améliore :))))


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 05:50:24   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Alleluia?? :))))


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 05:54:23   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Le plus bel âge et toi?


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 05:56:07   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et je rajouterais: l'âge où on ne veut pas mourir dans un métro pour rien.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 08:15:02   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Pense ce que tu veux Roger.......moi je fais toujours ce que je veux.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 08:28:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas bientôt fini vos gamineries ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:38:08   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

*rrrrr* on se tenait compagnie


--------------------
Fée des Arts!
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:24:40   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Navrant: Al quaeda est le grand vainqueur des élections espagnoles ...
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 15:04:17   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

La guerre a un prix qu'il faut accepter de payer. Mais plutot que d'attaquer un peuple majoritairement hostile à la guerre. Ne pourrait on attaquer les dirigents ? Quoique bien sur les dirigents passent heureusement.


--------------------
Coeur bleu
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 15:59:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Les Espagnols ont fait le choix de retirer leurs troupes de l'Irak.


--------------------
Fée des Arts!
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:38:47   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

Euh qui est président en Espagne?


--------------------
Coeur bleu
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:48:25   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Ben, oui, pas de président en Espagne! ;o) Notre ami voulait parler du premier ministre...

Oû ais-je lu que c'est al quaeda le grand vainqueur des élections? Bah! tout simplment en voyant ce résultat! Les espagnols n'ont pas eu le temps de réfléchir et ont voté sur le coup de l'émotion. Al quada comptait bien sur cette émotion. Les espagnols ont voté comme al quaeda voulait! Ils ont obtempéré aux désirs de ces salauds!
Chaque fois qu'un pays n'agira comme les salauds veulent, il suffira de commettre un attentat sanglant, et hop! le peuple par crainte obéira aux diktats des crapules! L'Europe, par pleutrerie, obéit déjà depuis un certain temps aux diktats des terroristes.
La France risque de payer cher sa loi sur l'interdiction du foulard... C'est pas grave: "on" va manifester et obliger nos gouvernants à obéir, par crainte d'autres représailles!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 01:46:33   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ben voilà.........la France a reçu des menaces aujourd'hui......à cause du fameux foulard.......incroyable non? Mais les autorités ne bronchent pas.........sachant très bien que la menace pèse depuis beaucoup plus longtemps.


--------------------
Fée des Arts!
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:13:40   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Roger, l'Espagne est un royaume...
Je ne crois pas que je généralise... L'avenir nous le dira...

Il est à noter que les autorités espagnoles nient toute volonté d'avoir voulu faire porter la responsabilité des attentats sur l'ETA... Le gouvernement espagnol réagissait ainsi sur foi d'inforamtions des services secrets et d'arrestations récentes qui avaient permis de déjouer des attentats dans les trains calqués sur le même modèle que ce que Al Quaeda aurait fait...
Et si on peut se permettre de sortir le vieil adage "a qui profite le crime".....
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:16:12   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

"L'affaire du voile, parlons-en, d'accord, allez on va jouer à papoter au sujet d'une affaire qui ne nous regarde pas vraiment... "

-------> Vraiment?


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:44:45   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Quel dommage! tu es décu?


--------------------
Fée des Arts!
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 14:21:00   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Roger, le fait que l'Espagne est un royaume c'est qu'il n'y a pas de président... Alors que tu t'obstines à en voir un... ;o))

Mais tu as raison, nous faisons tellement plaisir aux ennemis de la liberté que nous ne dervions rien craindre... Et pourtant de temps à autre des bombes explosent dans le métro parisien...
Vraiment pas reconnaissants, ces gens-là...
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:01:25   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Je ne sais pas si ça a été calculé, la proportion de bombes qui explosent au moyen-orient, par rapport à celles qui explosent dans notre petit pays nombrilique, ou toutes celles qui arachent des membres aux enfants bosniaques.
Mais c'est comme la grippe du poulet en Chine, il devait y avoir une dizaine de victimes et on en a fait une bonne demi heure d'informations, tandis que notre "petite" légionnelose, oh vous savez, c'est sans importance. C'est bien connu, les problèmes des autres, on les voit toujours à notre manière en France ! Vive le nombrilisme français quoi !!! Cocoricoooooooo !!!! Je m'en vais buster des busters moi ce soir ha ha ha... Sans rancune buster j'espère... C'est "de bonne guerre", si j'ose dire ;o))))))))
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'Espagne ou la terreur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum