LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 esprit pseudo transcendental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 10:56:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lorsque tu te penches vers une personne partiellement déchiquetée, ce que tu ressens est difficilement explicable.
Alors peut-être effectivement, que quelques micro secondes s'écoulent entre le moment ou tu as envie de pouvoir guérir le frère en train d'agoniser dans d'épouvantables souffrances, et le moment ou tu as envie d'imposer à ton autre frère, celui qui a déclenché ce carnage, des souffrances au moins aussi intolérables que ses victimes.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 14:56:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«On peut se sentir deux choses différentes successivement ou alternativement ... mais vraiment "en même temps" ca me parrait difficile»...

<o> C'est carrément impossible. Penses-y, un peu : tu es en train de sauter une petite fillette de 8 ans sur la place publique. Quelques macro-secondes s'écoulent entre le moment où tu te dis : «Ho ! J'ai vraiment une grosse bite» pendant que tu lui bourres sa petite chatte, et le moment où tu as les boules parce qu'il y a un nain qui t'observe»

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:13:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelle imagination !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:20:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me place tout simplement au même niveau que le petit homme

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:46:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je croyais que vous aviez fait la paix.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 21:26:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je le croyais aussi à son retour. Mais je ne suis pas dupe

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 05:58:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si c'est de moi que vous parlez, j'ai fais la paix avec Pizza.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  esprit pseudo transcendentalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum