LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Essai crayon de papier et crayon de couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:51:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Vu ce que tu en fais, je te la fournirai lorsque ma dernière heure sera venue.


je vais chercher le couteau!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:02:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Tao Martiko


C'est vrai que je l'aime bien l'asticot.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:09:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoLeRetour a écrit :

Martiko.
Ta représentation de la femme, ainsi que la façon que tu emploies pour parler à Dalaha te mets trop à nu.



Moi il y a une question que je me pose...


C'est d'où viens cette mentalité d'acharnement..?.

Que ce soit sur les mots, ou les images, toujours reviens ce coté de désirer "écraser" ou salir, ou encore être extrême dans la vulgarité.... Est-ce plus simple d'être Con... Parce qu'un écran cache les faces.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:12:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le mot con est un mot réservé aux imbéciles pour désigner les gens bien plus intelligents qu'eux

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:17:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

le mot con est un mot réservé aux imbéciles pour désigner les gens bien plus intelligents qu'eux


Con est le diminutif du mot connerie, chose que tu fais en croyant ne pas être vu...
Je ne me dis pas, ni ne te dis que tu l'es, puisque soupçonne l'écran d'être la cause, des faux-semblant de ce lieu




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:17:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je prendrais donc cela comme une éloge faite à regret.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:22:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalhala, dans tes tableau il faut travailler sur le volume des formes et aussi sur la nuances des couleurs , les couleurs mélangées ne sont pas forcément ternes ou couleur caca.
Il faudrait d'abord que tu travailles une esquisse, car le dessin ne doit pas être approximatif ou lour , mais il doit se faire oublier et c'est les couleurs et leurs nuances qui doivent donner les formes................

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:24:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




martiko a écrit :

je prendrais donc cela comme une éloge faite à regret.


Tu le prend comme tu veux.... Après tout... Tu ne sais pas qui est derrière ces mots...

C'est d'ailleurs tellement impersonnel ces lieux, pourquoi vouloir statuer sur l'autre..?.



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:16:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est trop facile de «statuer» sur Dalaha. Même un imbécile comme Martiko y parvient

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 08:05:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






martiko a écrit :

Dalhala, dans tes tableau il faut travailler sur le volume des formes et aussi sur la nuances des couleurs , les couleurs mélangées ne sont pas forcément ternes ou couleur caca.
Il faudrait d'abord que tu travailles une esquisse, car le dessin ne doit pas être approximatif ou lour , mais il doit se faire oublier et c'est les couleurs et leurs nuances qui doivent donner les formes................



Je te remercies pour tes conseils....




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 16:44:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je t'en prie, tout le plaisirs était pour moi!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 23:17:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalaha a écrit :




[citation=martiko]je prendrais donc cela comme une éloge faite à regret.


Tu le prend comme tu veux.... Après tout... Tu ne sais pas qui est derrière ces mots...

C'est d'ailleurs tellement impersonnel ces lieux, pourquoi vouloir statuer sur l'autre..?.

:jap:[/citation]





--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 09:46:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




...........Et ..?..




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Essai crayon de papier et crayon de couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum