LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Si tu étais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 12:44:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ecrit pour LUI... (sourire)

Si tu étais …

Si tu étais un mot …

Tu serais ; Paraitre 
Jouant des faux-semblant, souvent, tu t’y caches
Détournant le sens des mots, aux grés de tes jeux
C’est aux delà de leurs paraîtres, qu’il faut les sonder

Si tu étais un objet…

Tu serais ; Un coffre-fort
Enfermant tes valeurs par peurs, rare, sont tes vrais douceurs
Changeant tes codes d‘entrer, aux grés de tes confiances
C’est en restant soi, que tu donnes ta clé

Si tu étais un animal….

Tu serais ; Tigre
Percevant les sens des mouvements, souvent, tu anticipes
Observant ce qui transparait, aux grés de ce qui t’attises
C’est en jouant, que tu apprends

Si tu étais un élément….

Tu serais ; Feu
Bouillonnant dans tes inspirations, rare, sont tes vrais sommeil
Préférant la nuit au jour, aux grés de tes allants
C’est avec ta flamme intérieure, que tu maintiens tes ardeurs

Si tu étais un sens…

Tu serais : l'ouïe
Ecoutant les sons ambiant, souvent, tu y perçois leurs sens
Harmonisant des impulsions , aux grés de tes perceptions
C’est dans des recréations, que tu trouves des compréhensions

Si tu étais une couleur…

Tu serais ; Rouge
Incandescent dans tes attractions , rare, sont tes fascinations
Exprimant tes passions, aux grés de tes tentations
C’est avec des constances, que tu flamboies

Si tu étais une valeur…

Tu serais ; Argenté
Emouvant sous ce qui parait, souvent, je te ressens
Ravivant tes valeurs , aux grés de tes révélations
C’est dans des sérénités, que tu t’exposes.


MILIE…
---------


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 14:53:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On s'occupe comme l'on peut...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 23:06:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

On s'occupe comme l'on peut...



Oui... Mais là, ce n'est pas réalisée dans l'idée de s'occuper, mais plutôt de s'amuser avec des mots...



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 12:35:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

s'amuser dans notre petit confort bien douiller, c'est s'occuper comme on peut, et fondamentalement ca réflète ton ennui de la vie.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:33:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Ase a écrit :

s'amuser dans notre petit confort bien douiller, c'est s'occuper comme on peut, et fondamentalement ca réflète ton ennui de la vie.


Comme quoi reflet pour cette exemple, n'est qu'apparence...Puisque c'est un amusement, issue d' une passion pour les mots. Et passion qui elle même fait suite à des persévérances.Ce n'est pas parce que je m'ennuierai que j'écris, mais seulement parce que j'aime ça... En plus le fait d'entretenir différentes passions, font que je ne sais pas ce qu'est de s'ennuyer ..





Edité le 02-12-2008 à 13:36:10 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 14:02:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tes rires sont des pleurs.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 14:55:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

Tes rires sont des pleurs.



.. Seulement lorsqu'il n'y a pas d'équilibre, et que ce sont les extrêmes qui s'inversent.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:25:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pas besoin de te justifier, tu es une âme instable en besoin de reconnaissance du père. Tu es attristée de voir que tes sujets sont sans cesse détournés par l'horrible ase de service ou par l'ignoble pizzaman.

Un mouchoir ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 16:58:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Pas besoin de te justifier, tu es une âme instable en besoin de reconnaissance du père. Tu es attristée de voir que tes sujets sont sans cesse détournés par l'horrible ase de service ou par l'ignoble pizzaman.

Un mouchoir ?


Non, je te remerçies, à part un sourire, là je n'ai pas de larmes de fou-rire...

--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:11:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le nouveau mot préféré de Dalaha c'est "sourire" !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 15:23:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et heureusement qu'elle a ce forum pour exprimer ces mots, sinon elle n'aurait pas de public devant lequel elle pourrait frimer en se croyant savaaaaaaaante à cause des mots compliqués qu'elle utilise pour expliquer ses fabuleux pouvoirs.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Si tu étaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum