LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Qui était ce con ? (version simpliste)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 03:47:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Afin de vous éclairer, je vous fais encore une grâce pour que ce soit plus clair, car il semble que l'on croit à tort que j'ai soit disant " menacé de quitter ce lieu ".

Mais Ho !
Ho, la mauvaise nouvelle ! : Pizza Man n'a jamais dit qu'il s'en allait !

Ma démarche, consistait tout simplement à annoncer ma volonté d'agir autrement ici, au lieu d'emmerder les gens ici, car je n'y retire plus aucun enseignement.

Mais toujours fidèle à mon humour décalé, je vous promet donc quelques passages aléatoires, ici, afin de tout remettre en question avec tout le style corrosif qui a fait ma réputation.

Ce qui se résume donc à dire que malgré ma démission progressive en tant qu'emmerdeur, je resterai un emmerdeur grâce aux rancunes cultivées par vos bons soins, ici autant qu'ailleurs.

Donc que tout soit clair : Pizza Man demeure ici, car Pizza Man sent qu'il va bien rigoler, dans sa nouvelle fonction.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 05:02:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Oh ! damned!! snif!


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Qui était ce con ? (version simpliste)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum