LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Etes-vous amoureux en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 23:49:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je sais que pas grand monde ne répondra à cette question...

Mais, bon
....êtes-vous amoureux (se) en ce moment?

J'adore lorsque je me sens amoureuse...et vous?

finalement, l'amour y a que ça de vrai, c'est trop bon...


Edité le 25-10-2011 à 23:50:21 par Zylla




--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 01:14:53   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Content pour toi, miss! L'amour rend meilleur. Dommage pour l'homme-singe Tao ceci étant dis, il pourrait en bénéficier et nous de même par la même occasion

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 07:18:45   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

Oui
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 09:14:44   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Oui

--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 09:41:08   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

être amoureux c'est bon parce qu'on est rempli de sensations, de sentiments mais...
Il rend aveugle dit-on alors dire qu'il n'y a que ça de vrai c'est un peu rapide.
Il n'y a que ça de vrai, je le remplacerai bien par il n'y a que ça qui compte quand on est amoureux.

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 11:49:10   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

brazali a écrit :

être amoureux c'est bon parce qu'on est rempli de sensations, de sentiments mais...
Il rend aveugle dit-on alors dire qu'il n'y a que ça de vrai c'est un peu rapide.
Il n'y a que ça de vrai, je le remplacerai bien par il n'y a que ça qui compte quand on est amoureux.


hum, on peut aimer sans pour autant perdre la raison...

--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 12:04:28   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

aimer oui est quelque chose de raisonnable. Etre amoureux est de l'ordre de la passion donc déraisonnable ou irraisonné. Mais c'est vrai que c'est chouette quand on l'est.... avec des espérances

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 12:34:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

je suis amoreux depuis 34 ans de la même femme.
Chaque jour est passion et tendresse.
Chaque jour est une "bénédiction".
La vie est belle et la mort acceptable sans regret.

Alors peut-être que cet amour et cet état amoureux me rend odieux par mes certitudes...
Peut-être que mon bonheur vous fait mal et me rend de ce fait antipathique...

Il y a une chanson de William Sheller http://www.youtube.com/watch?v=S-vE3siPVTw

Très beau sujet Zylla. Bravo.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 12:41:51   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Pourquoi présumer que ton bonheur fasse mal?

Au contraire , je suis heureuse pour toi...c'est bô

Par contre je ne vois pas pourquoi ce serait cet amour qui te rendrait odieux..



Lorsque tu es respectueux et que tu te contentes de répondre à sujet sans faire référence à Pierre, Paul ou Jacques, c'est cool...

Mais là encore on voit que tu ne peux pas t'en empêcher, c'est dingue..

--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 14:43:10   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! C'est systématique chez Tao. Il se doit d'être détestable, soupe au lait, mauvais joueur, et surtout pédant quand il n'a visiblement pas les ressources pour briller. Dommage...

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 14:56:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zylla a écrit :

Je sais que pas grand monde ne répondra à cette question...

Mais, bon
....êtes-vous amoureux (se) en ce moment?


Moi j'aime qq depuis trois ans, mais ne m'en sens pas "amoureuse", tel que tu le décris... Peut être que c'est la nouveauté qui fait cet effet ...




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:15:16   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

je pense que tout les humains sont amoureux de quelqu'un même en secret.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 20:14:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :

Pourquoi présumer que ton bonheur fasse mal?

Au contraire , je suis heureuse pour toi...c'est bô

Par contre je ne vois pas pourquoi ce serait cet amour qui te rendrait odieux..



Lorsque tu es respectueux et que tu te contentes de répondre à sujet sans faire référence à Pierre, Paul ou Jacques, c'est cool...

Mais là encore on voit que tu ne peux pas t'en empêcher, c'est dingue..


Je ne présume de rien, je constate.
Tu étais quelqu'un de bien. Tu as du te prendre une claque dans la tronche mégatonne, et du coup tu te ranges du côté des minables.

C'est triste.
Mais je ne présume, je constate, petite fleur des champs trop tôt greffée.

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 00:46:21   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

TaoTheKing a écrit :

Je ne présume de rien, je constate.


Glop! Tu ne constates rien. Tu as dit «Peut-être» que cet amour te rend odieux par tes certitudes. Et «peut-être» que ton bonheur fait mal au point de te rendre antipathique.

Ton soit-disant constat ne repose sur rien de tangible. Donc tu présumes.

Connard.

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 20:51:52   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

oui il présume beaucoup.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 11:16:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

oui hein, (slurp, slurp) ding dong (slurp, slurp) oui il présume beaucoup hein (slurp, slurp)

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 14:21:24   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Tu dois apprendre à disposer le charbon de bois convenablement. C'est le secret de l'amour.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 18:00:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis amoureux.

Et je vois trés bien comment l'amour s'installe dans mon cerveau.

Quelle arnaque que l'amour !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 18:20:16   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

quel arnaCoeur

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 09:28:17   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

a part ça je vous embrasse

Love is the only one religion!

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 12:48:44   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

petit_ange a écrit :

a part ça je vous embrasse

Love is the only one religion!

d'accord

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 14:33:28   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Oui je suis amoureux de la même femme depuis 49Ans, nous souhaitons que cela puisse duré encore longtemps.

Chaque jour est un jour nouveau


Edité le 29-10-2011 à 14:37:11 par Papy39




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 01:07:23   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Eperdument!

--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 11:30:45   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Je ne suis pas amoureux, je suis percé par l'amour.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 12:44:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca doit faire mal !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Etes-vous amoureux en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum