LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Non-événements.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 17:31:48   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Que pensez-vous des effets d'annonce pour les non-événements?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 17:52:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Peux tu fournir un exemple, en illustration?

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 14:48:14   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Exemple de non-evènements dans les médias en ce moment.


Le jubilé de la reine
Le retour de vacances de Sarko
etc..

On s'en fou royalement !

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 22:36:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

chaque jour et chaque non événement se doit d'être commémoré car c'est un moment de tranquillité, de quoi vaut il mieux parler ? du jubilé de la reine ou du 11/09/2001 point zéro?


Edité le 04-06-2012 à 22:37:39 par martiko




--------------------
aime la littératures
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 00:11:34   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Tao, j'ai besoin de ton aide.
Contact Milie.
Elle te dira ce que tu dois faire. Bisous. Amen.

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 00:09:31   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Ishvara.....fais-tu parti toi aussi de la grande secte des mythos ?

Hum, j'ai cru comprendre que tu étais un ami de la grande prêtresse...aurais-tu reçu son enseignement?

Je vois que tu évolues bien dans son sens...

Continue, tu vas devenir grand gourou ...à la vitesse où tu vas, tu risques de la dépasser, fais gaffe..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Non-événements.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum