Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

Examens de Noel...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:28:55   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Suis je ici le seul pauvre type qui commence a stresser parce qu'il va avoir des examens scolaire à partir de lundi??

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
27399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi c'est seulement à la fin du mois.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:17:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi, ça c'est terminé au printemps derniers. Pour mes cours de perfectionnement.

--------------------
#PizzaMan
GrosRatNoir
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:39:30   Voir le profil de GrosRatNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrosRatNoir   

Moi examen à partir de demain, jusqu'au 23 janvier.
YOELIK
YOELIK
3 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:53:37   Voir le profil de YOELIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOELIK   

Moi, examuns tous les jours... La VIE est une grande école.
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:35:59   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

pas de panique tout le monde passe les exam ces jours ci, moi ça a déja commencer mercredi dernier et là on a une petite pause cette semaine et puis on reprend semaine prochaine avec 10 modules .BON COURAGE TOUT LE MONDE
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:53:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

De toute façon, avec tout ce qui vous attend sur le sinistre marché de l'emploi, ou du chômage devrais-je dire, les "exams" vous paraîtront tels un doux et lointain souvenir.

--------------------
#PizzaMan
GrosRatNoir
127 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:45:23   Voir le profil de GrosRatNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrosRatNoir   

Je suis plutôt du genre "le bonheur se trouve dans l'avenir, et non dans le passé". Mon enfance était cool, mais y retourner, non merci Et, ma foi, je déteste étudier ... Donc vivement que ça soit terminé pour commencer à vivre vraiment.
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

mais vivre, c'est travailler.
heureux celui qui peut travailler
Atil
Atil
27399 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:43:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Je viens de finir mon examen il y a une heure.
Voila ce que j'ai du réaliser comme travail :

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:08:54   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

t'as bien fait de faire cette formation !
Atil
Atil
27399 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:43:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai eu l'examen.
Donc je continue les autres modules.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:07:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

bon courage a ceux qui passent leurs exams

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 04:37:01   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Courage
Fillion !
Flûte
une fuite.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Examens de Noel...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum