LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Examens de Noel...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:28:55   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Suis je ici le seul pauvre type qui commence a stresser parce qu'il va avoir des examens scolaire à partir de lundi??

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi c'est seulement à la fin du mois.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:17:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi, ça c'est terminé au printemps derniers. Pour mes cours de perfectionnement.


--------------------
#PizzaMan
GrosRatNoir
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:39:30   Voir le profil de GrosRatNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrosRatNoir   

Moi examen à partir de demain, jusqu'au 23 janvier.
YOELIK
YOELIK
3 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:53:37   Voir le profil de YOELIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOELIK   

Moi, examuns tous les jours... La VIE est une grande école.
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:35:59   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

pas de panique tout le monde passe les exam ces jours ci, moi ça a déja commencer mercredi dernier et là on a une petite pause cette semaine et puis on reprend semaine prochaine avec 10 modules .BON COURAGE TOUT LE MONDE
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:53:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

De toute façon, avec tout ce qui vous attend sur le sinistre marché de l'emploi, ou du chômage devrais-je dire, les "exams" vous paraîtront tels un doux et lointain souvenir.


--------------------
#PizzaMan
GrosRatNoir
127 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:45:23   Voir le profil de GrosRatNoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrosRatNoir   

Je suis plutôt du genre "le bonheur se trouve dans l'avenir, et non dans le passé". Mon enfance était cool, mais y retourner, non merci Et, ma foi, je déteste étudier ... Donc vivement que ça soit terminé pour commencer à vivre vraiment.
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

mais vivre, c'est travailler.
heureux celui qui peut travailler
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:43:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je viens de finir mon examen il y a une heure.
Voila ce que j'ai du réaliser comme travail :




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:08:54   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

t'as bien fait de faire cette formation !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:43:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai eu l'examen.
Donc je continue les autres modules.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:07:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

bon courage a ceux qui passent leurs exams


--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 04:37:01   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Courage
Fillion !
Flûte
une fuite.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Examens de Noel...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum