LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 EXTREME FIGHT!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 00:13:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce samedi le 13 novembre!



Pour les amateurs d'extreme fight, ce samedi se verra dans la cage avec l'allemand Marquardt contre le japonais Okami dans un affrontement sans merci!

Pour le canada, le match peut être vu sur Rogers SportsNet, à 15h http://www.sportsnet.ca

En France, le match peut être également vu sur RTL9, à 22h45 http://www.rtl9.com

J'ai déjà acheté ma bière, mes trempettes de fromage bleu avec ailes de poulets BBQ

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 01:06:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est qui ce japonais ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 02:57:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est Yushin Okami. Il est actuellement classé 6ème dans le rang des fighters de MMA (Mixed Martial Arts).

Quand à Marquardt, ben lui c'est le meilleur!

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 01:11:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bon ben Marquardt a été très décevant cette fois : il ne pouvait rien faire.
Le stratégique Okami l'a éssouflé dès le premier round et à très rapidement pris l'avantage tout au long du combat. Victoire mérité.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 04:49:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça n'a quand même pas été facile pour Okami, et il a dû la mériter sa victoire. Enfin bon, il remporté avec brio. Bravo!


Edité le 14-11-2010 à 04:59:31 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:53:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il a maintenant ses chances de disputer le numéro un mondial, j'ai cru comprendre ça hier soir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  EXTREME FIGHT!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum