LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .. .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 12:28:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 22-10-2017 à 11:53:42 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 13:16:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

beaucoup d'erreurs dans ce pensum.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 13:34:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:49:02 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 10:44:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout ce qui, en soi, permet d'atteindre le but qu'on s'est fixé est une force.

Tout ce qui, en soi, empêche d'atteindre le but qu'on s'est fixé est une faiblesse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 21:37:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Tout ce qui, en soi, permet d'atteindre le but qu'on s'est fixé est une force.

Tout ce qui, en soi, empêche d'atteindre le but qu'on s'est fixé est une faiblesse.


c'est très réducteur, par exemple : "nous étions vaincus par nos conquêtes...." conquêtes sous entend victoire.


Edité le 09-09-2011 à 21:37:59 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 23:29:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est surtout très réducteur de laisser marticho s'exprimer librement ici. Par exemple : «marticho est désarmé devant le génie lyrique de PizzaMan, mais il trouve la force encore de dire librement des conneries»... !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 09:54:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:49:32 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 10:08:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

c'est très réducteur, par exemple : "nous étions vaincus par nos conquêtes...." conquêtes sous entend victoire.


Mais nous avons plusieurs buts dans la vie.
Atteindre un but peut parfois nous handicaper pour en atteindre un autre.
C'est, je suppose, ce que voulait dire cette phrase.

Ce qui est une force pour atteindre un certain but peut se révéler être une faiblesse pour en atteindre un autre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 12:17:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne répondrais pas à ce sujet, chère Emilienne, car je ne sais pas de quoi tu parles.
J'affirmai qu'il y avait beaucoup d'erreurs car je réagissais à mes compréhension de l'au-delà terre à terre ancestral, mais à lire la suite des interventions je me rends compte que j'ai bien fait de fermer mon clairon.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:13:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

C'est surtout très réducteur de laisser marticho s'exprimer librement ici. Par exemple : «marticho est désarmé devant le génie lyrique de PizzaMan, mais il trouve la force encore de dire librement des conneries»... !


... nous étions vaincus par nos conquêtes » et que « pour la première fois l'Aigle baissait la tête » "la grande armée nétait plus qu'un troupeau"... La Russie Bonaparte.
Un âne qui brait pour toute culture c'est Pizzanal.


Edité le 10-09-2011 à 22:15:25 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 08:27:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

pizzanal! voilà qui lui va bien également!


Edité le 11-09-2011 à 08:27:46 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 08:42:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:49:57 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 16:29:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis trop je terre à terre pour percevoir le niveau de ce sujet.


--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 16:37:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

A propos c'est quoi le sujet?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:03:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Même lorsque marticho et le petit homme cherchent à être méprisants ou ironiques, ils parviennent à maintenir leur niveau de stupidité à un niveau tel que Milie paraît savante. C'est prodigieux!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:33:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Pizza je te ramènerai un nonos le gentil cabot

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 03:39:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

martiko a écrit :

A propos c'est quoi le sujet?


Les interventions merdiques de marticho font la faiblesse de ce forum. Mais les interventions merdiques de marticho font aussi la force de PizzaMan

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 09:21:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:50:29 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 18:11:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ton empathie semble avoir quelques limites, me semble t-il...

Je comprends ou plutôt je crois comprendre ce que tu veux dire (car si je le reformulais, tu te précipiterais pour écrire : "non, ce n'est pas ça".

Mais je ne vis pas dans un rêve moi.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 08:14:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:50:58 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 22:14:24   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Millie dans ton dlalogue avec ton amie, tu me fais penser à ces femmes battues qui acceptent tout au nom d'un soi disant amour ...les gens qui donnent trop en s'oubliant ne sont pas dans l'amour mais dans le non amour de soi...

Etre trop gentille c'est ne pas l'être du tout...c'est surtout ne pas être vraie avec les autres, et c'est juste vouloir se faire aimer des autres....donner trop ce n'est pas aimer....le trop est toujours l'ennemi du bien...

maintenant on peut être empathique je suis d'accord...c'est une nature..

Il en faut....et ceux qui le sont de nature font du bien à ceux qui en ont besoin.
Le risque des empathiques c'est d'être attirés par les paumés ....
Car comme ils veulent (ou souhaitent inconsciemment sauver,) ça leur donne l'impression d'être utiles....un sauveur a besoin d'une victime, et vice versa.
Mais bon....chacun sa nature


Edité le 17-09-2011 à 22:22:39 par Zylla




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 08:46:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:51:56 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 11:51:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que signifie "naturel" dans le cas de l'empathie ?

Si elle était si naturelle que ca, pourquoi la majorité des gens ne se montrent-ils pas empathiques ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 15:12:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 21-10-2017 à 09:52:56 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:22:58   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

J'ai pas bien compris de quoi vous parliez mais c'est pas grave.

Tout ce qui, en soi, permet d'atteindre le but qu'on s'est fixé est une force.
Tout ce qui, en soi, empêche d'atteindre le but qu'on s'est fixé est une faiblesse.
Le point commun l'effort, dans les 2 cas il y a de l'effort à fournir.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .. .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum