LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Fantasmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:50:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quoi vos fantasmes sexuels ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:51:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pfff; je parie que vous n'oserez pas répondre !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:03:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ces temps-ci je manque d'imagination...

J'ai un fantasme jamais encore réalisé : posséder un véritable harem de gonzesses!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:19:32   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

ben Atil, qu'est ce qui t'arrives

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:24:31   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

tu parralelises? dalahasites? humanise? dérives?

tu quoi?




--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:40:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ça ton fantasme ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:41:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Elle a honte la p'tite cochonne

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:43:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Citation :

C'est quoi vos fantasmes sexuels ?


Les bigooooooootes

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 00:41:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si ma mémoire n'est pas trop naze, il me semble que le trip de Nat c'est la partouze...

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 01:23:49   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Non pas précisément. Et c'est pas un trip c'est un fantasme. Mais il évolue alors je sais plus trop.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 02:51:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il évolue ??? Putain dis donc...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 02:58:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon premier fantasme c'était de me taper une pute à domicile, genre «call-girl» et lui faire porter de la lingerie sexy. J'ai réalisé ce fantasme...

Mon deuxième fantasme c'était de me faire faire un foot job, alors j'ai réalisé ce fantasme.

Mon troisième fantasme c'était d'aller vivre quatre semaines de sexe en Thailande, et oui, j'ai aussi réalisé ce fantasme.

Ensuite le fist fucking, le cream pie, le swinging, etc...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 05:16:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ca vole de plus en plus haut décidément...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 05:32:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Alors augmente le niveau

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:21:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ensuite le fist fucking, le cream pie, le swinging, etc... "

>>>>>Le swinging in the rain ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:21:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je suis un fétichiste du pieds.

... entre autres ...

Et je ne sais pas pourquoi.

Il me semble que j'étais déja comme ca à l'age de 7-8 ans.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:22:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"Ensuite le fist fucking, le cream pie, le swinging, etc... "

>>>>>Le swinging in the rain ?


Celle-ci m'a fait sourire.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:30:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil, dès que tu vois un pied nu tu ne peut pas t'empêcher de faire des guilis ?

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 11:00:05   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Moi ce qui me fait fantasmer c'est plutot ce qui touche au sexe en public, voir exhibitioniste. Par exemple une situation qui m'exciterait serait qu'une fille et moi nous tripotions mutuellement dans un métro bondé, sans que les autres passagers ne se doutent de quoi que ce soit. Et encore mieux, si une ou deux personnes (de préférence des filles) comprennent la situations et nous matent discrètement. Par contre si tous les passagers se rendent compte de ce qui se passe, là ça ne m'exciterait plus, je pense que ça me gènerait même.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 11:18:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ase a écrit :

Atil, dès que tu vois un pied nu tu ne peut pas t'empêcher de faire des guilis ?


je suis obligé de me retenir : En général les dames ne sont pas d'accord pour que je leurs fasse des guilis !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 11:25:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'ai un pote comme ça mais lui il ne peut pas se retenir d'en faire.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 11:32:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh oui alors! Moi aussi j'adore faire des guilis guilis, et même parfois des gouzis gouzis.


Oh oui alors!

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 12:34:08   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Réaliser son fantasmes??
Etonnant, car ce n'est plus un fantasme après et tu cours tout le temps derrière un nouveau plus fantasmagorique non?
Chez moi ca évolue tout seul pas parceque je l'ai réalisé.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 12:43:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ben moi je n'en ai pas...Et ne me souviens pas d'en avoir eut, d'ailleurs..C'est grave ou pas...?..




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 13:07:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi j'en ai eu, et je les ai tous réalisés, sauf 1

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FantasmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum