LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Femelle, mâle alpha.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 17:26:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et grâce à Martiko, Tao est allé se cultiver un peu sur Wikikipédia.

Merci Martiko!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:01:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai. Je suis beaucoup moins cultivé que vous tous.
Vous êtes d'une telle universalité que je vous admire chaque jour un peu plus.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:15:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Menteur !
Tu viens tout juste de dire que tu es «bien» supérieur à Martiko

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:23:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La culture n'est pas un critère d'intelligence, mais de mémoire.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:27:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est ça, oui c'est ça, cause toujours mon pote

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:33:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

La culture n'est pas un critère d'intelligence, mais de mémoire.


le neutrino est une particule élémentaire,
Quand à l'anti matière c'est quelque chose qui défie le raisonnement logique, comme Dalhala en fait, ainsi elle permet de se faire une idée de l'ampleur du phénomène!
Merci Dalhala d'avoir été utile pour une fois!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 08:27:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'anti-matière a été déduite en utilisant des raisonnements logiques avant d'être effectivement découverte.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 22:55:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

L'anti-matière a été déduite en utilisant des raisonnements logiques avant d'être effectivement découverte.


i'm'casse mon effet!!! c'était pour le jeu de mots, c'était pas à prendre à la lettre près!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 22:59:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je sens que j'ai atteint la masse critique, avec mes jeux de mots quand on voit la réaction en chaine.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 23:04:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

avec mes matières missives, j'ai peut être trop bombardé ce site car il irradie une atmosphère surpressurisée et confinée.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 10:12:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J't'ai casséééé !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Femelle, mâle alpha.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum