LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 mon fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:34:50   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Tao, sois chou, cesse de te croire tel un Zorro, Zylla est grande, n'a plus besoin de ton paternalisme déviant, ou de tes fantasmes "démondemidistes".

- Zylla ?, viens lui ficher une beigne pour son impolitesse.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 08:12:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu me fais de la peine Mathilde. Une œuvre de bienfaisance, ça se respecte.
Zylla est misanthrope, n'acceptant dans son entourage que les eunuque, les hommes soumis.
Règne dans son esprit un matriarcat absolu, et si elle devait pratiquer une fellation, elle croquerait le membre viril et l'avalerait sans même ajouter de sel.
Je veux en faire une femme accomplie, vénérant le mâle dont la virilité se dresse vers ses lèvres, petites et grandes, supérieures et inférieures, soumise à la protection sans faille d'un vrai mec.
Elle goûterait alors à la joie intense de servir.

Lorsqu'elle portera la burka, et rien en dessous, alors j'aurai accompli mon œuvre.

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:12:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Meuh non, Taochouchou, je ne point voulais te faire de la peine, mais te remonter un prou les bretelles, histoire de réveiller le mec doux et gentil qui sommeille en toi. Juste que, ... parle meilleurs à notre copine Zylla, sinon ...., tu n'auras plus que ta môman pour pleurer.

Bon, dis pardon à Dame Zylla.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:29:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ça fait bien longtemps que je ne pleure plus.
L'homme viril peut parfois avoir le regard humidifié, mais l'esprit reste en éveil.
Le pardon ne se demande pas, il s'accorde. Et celui de Zylla, même s'il adoucissait sa frustration, n'empêcherait pas son œil de s'arrondir sous mes coups de boutoir.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:36:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'homme «viril»... Mouarfff! OUuuuuuuuah! Ah! Ah! Ah! En plus de te prendre pour le grand PizzaMan, petit homme, tu fais preuve ici d'un énorme manque de délicatesse envers la gente féminine.

Sois donc toi même pour une fois, une fiotte en l'occurrence. Une fiotte en crise d'identité démontrant des signes flagrants de manque de confiance. Tu me remercieras un jour, et je te consolerai dans mes bras musclés et luisants de sueur mâle.

Tu t'es fait bannir d'un forum, alors assume-toi donc espèce de connard.

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:16:52   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

En y réfléchissant bien, Tao est bien plus sexy par ses fantasmes bien structurés que Pizzaman avec ses fantasmes "criseux" de vouloir écraser notre Taochou.

Bon. Donc, la question est de savoir qui, dans l'entourage de Tao, pourrait parler de manière aussi bassement "mec":

1) un pote de cellule ?
2) un pote d'école?
3) un collègue d'asile psychiatrique?
4) lui même dans son asile?
5) une autre idée?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 20:44:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pizzaman... comme tu es prévisible.

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 19:37:31   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Je confirme Mathilde, Zylla est une coincée. En bout du compte, elle finira par dialoguer avec elle même, c'est à dire avec ses semblables.

Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 12:36:54   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je vois que tous les bannis viennent chialer sur cerclo youiiiiiiiiinnnnn

C'est pas de ma faute si vous supportez pas zylla et sa charte

Pour tao qui raconte des conneries pour se mettre en valeur...
je rectifie :l'autre jour j'ai débannis tous les anciens bannis, (pas que lui,) pour leur donner une seconde chance ouiii j'assume....

a la suite de ça certains sont revenus avec de meilleurs dispositions, oui ça arrive....on peut être con parfois, mais pas l'être toute sa vie.

le mail que tao trouve touchant c'est : tous les bannis ont une seconde chance, vous pouvez vous reconnecter

mon pauvre tao, tu racontes toujours autant de connerie, tu changes pas..


Pour ceux qui chouinent j'ai pas à me justifier...si la charte ne vous plait pas..OUT

et pour vos crachas sur zyllla :


Edité le 08-03-2013 à 13:10:10 par Zylla




--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 20:20:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Zylla a écrit :



Pour ceux qui chouinent j'ai pas à me justifier...si la charte ne vous plait pas..OUT

et pour vos crachas sur zyllla :


Tu nous manques tant Zylla,
Nous avons encore tant de choses à partager

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:56:38   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bon alors quoi Zylla, tu nous fais quoi? Tu boutonnes?
Non, bien bien sûr, "elle-a-ses-ra-gna-gnas", heu-heu!
Et je fais montre de grande patience, n'est-il pas, Tao-chou?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 08:38:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso, elle ne me manque pas du tout.
J'ai horreur des dictateurs, qu'ils soient avec des tits chaussons bleus, ou roses.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 22:05:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

L'homme «viril»... Mouarfff! OUuuuuuuuah! Ah! Ah! Ah! En plus de te prendre pour le grand PizzaMan, petit homme, tu fais preuve ici d'un énorme manque de délicatesse envers la gente féminine.

Sois donc toi même pour une fois, une fiotte en l'occurrence. Une fiotte en crise d'identité démontrant des signes flagrants de manque de confiance. Tu me remercieras un jour, et je te consolerai dans mes bras musclés et luisants de sueur mâle.

Tu t'es fait bannir d'un forum, alors assume-toi donc espèce de connard.


on m'a dit que tu étais devenu clochard à Tombouctou, tu es toujours aussi con ? parce que plus c'est pas possible.

--------------------
aime la littératures
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 03:01:32   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Il n'est lors que la joie, elle nous venge mieux.
(Cloris dans Mélite, Corneille).

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:17:25   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Oui, la vengeance est une platitude qui se mange entre les repas.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:43:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suggère au petit marticon de ne pas parler la bouche pleine. C'est impoli et de plus, c'est dangereux! Il pourrait lui mordre le gland par mégarde...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:41:47   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Heuuu!, Pizza, tu es un terrible !

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 18:30:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Coucou !

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 20:46:32   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Coucou Zylla, ça va ty avec ton niou forhum ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 12:41:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Soit elle a viré l'autre dingue névropathe, soit elles sont seules toutes les deux...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  mon fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum