LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La folie antiraciste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 17:31:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Avec l’antiracisme de premier degré, une nouvelle religion archaïque s'est créée, fondée sur une idée chrétienne, celle de l’unité du genre humain, devenue hystérique.

Je précise que lorsque je parle ici d'antiracistes, j'exclue les gens dont je pense faire partie, qui sont opposés au racisme sous toutes ses formes, y compris, je l'espère, et c'est mon cas, opposés au racisme qu'il leur arrive parfois d'éprouver presque instinctivement eux-mêmes, mais je parle ici des antiracistes systématiques, pros ou amateurs, ceux qui jouissent d'un plaisir sans fin à dénoncer le racisme des autres...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 17:51:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi serait-ce une religion? si ce n'est parce que l'idée est fondée sur une inexistence?
Pourquoi serait-elle archaïque? si ce n'est qu'elle est, d'après toi, d'inspiration chrétienne?
Pourquoi l'unité du genre humain deviendrait hystérique? si ce n'est qu'il s'agit là d'une idée allant à l'encontre du capitalisme?

Tout cela est un tissu d'affirmations sans aucune argumentation, démonstration, réflexion.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 18:07:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'antiracisme primaire serait donc une fabulation ?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:50:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TAO avec ces textes et raisonnements c'est le meilleurs panneau publicitaire pour Lepen. Il est un grand soutien pour Lepen. Il est un faire valoir pour le clown blanc l'auguste.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:59:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour une fois c'est moi qui mes un lien youtube pour dire ce que je pense du sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=ExsKi-FXUF8

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 16:28:38   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Comment ça l'antiracisme est exagéré? Faut regarder plus la télévision, afin d'écouter l'infinie sagesse des artistes populaires qui s'y expriment, ces messies de la bien-pensance!

Pour résumer le genre de tirades qu'on y entend, on apprend notamment que les occidentaux blancs sont responsables de toute la misère du monde, que les problèmes de mal gouvernance de certains pays africains ont pour unique cause le colonialisme du passé, et surtout que les problèmes d'intégrations des immigrés au sein même de leurs propres pays sont uniquement dûs au racisme chevronné des autochtones. Car comme chacun sait, ce salopard d'occidental moyen s'acharne à rendre la vie impossible à ces malheureuses victimes qui au fond valent bien mieux que lui, mais qui finissent par être pervertis par le système. Alors évidemment, arrive le moment où les anges déchus, lassés de ce traitement inhumain qui rappelle bien entendu les heures les plus sombres de l'histoire européenne, ont l'idée de saccager ce pays de tyran et de cracher sur ses symboles. Mais rassurez-vous, en fait c'est juste pour faire passer un message de détresse aux bourreaux qui ne méritent que la pénitence éternelle.

Ce discours, prononcé sur un ton solennel et révolté, met tous le monde en émoi, et lorsqu'il est fini les autres personnes présentes sur le plateau de télé ont intérêt à suivre le public qui s'est mis à applaudir, certe automatiquement, mais avec tellement de vigueur. Pour mieux faire, il leur est également recommandé de consentir une expression de visage grimaçant, dépité, révolté, plein de compassion, et accompagnée d'un hochement de tête d'approbation. Parce que gare à celui qui ose remettre en cause ce qui vient d'être dit : il se voit collé une étiquette de réactionnaire voire de raciste, il subit les hues du public, puis des autres invités de l'émission, il risque des plaintes d'associations antiracistes, et va du lynchage médiatique jusqu'au boycott médiatique. Qu'il ait raison du non n'est pas la question, c'est juste qu'il est interdit d'avoir l'air de contredire d'une quelconque façon la bonne parole officielle, sous peine de subir un procès en sorcellerie.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 19:32:40   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il faut en revenir aux bonnes définitions...
Un xénophobe n'est pas un raciste...
Est raciste celui qui refuse à l'autre son statut personnel : il y a hiérarchisation des hommes en fonction de critères raciaux...
Cela doit toujours être clairement dit.

Mais l'intolérance, n'en déplaise à l'auteur de la B.D n'est pas un racisme mais la porte d'entrée. L'intolérance peut parfaitement être saine.
Il faut impérativement redéfinir les choses à chaque fois que cela sera possible.
A chaque fois qu'on s'oppose à un étranger, à un migrant on n'a pas forcément une attitude raciste.

C'est la mélasse des idées qui fait progresser les idées des extrêmes...

C'est la mélasse des idées qui est terrible car elle interdit de discuter de certains sujets qui deviennet tabous. C'est idiot et dangereux.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:16:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai envie d'être raciste et de ne pas me justifier
on ne demande pas aux racistes islamistes de se justifier, mais la différence c'est que moi je suis sur mon sol et que n'en ai pas d'autre car ailleurs personne ne m'accueillera sauf la méchante Amérique.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:17:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Et aussi un gros bonjour à Tao!!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:18:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et alors l'auteur de la BD il va se le farcir le gros thon? non!!! alors pourquoi il en parle, il ferai mieux de fermer son claque.....

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:20:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je suis raciste car j'aime les belles femmes et je n'aime pas lmes cons et surtout ceux qui sont à la mode, et je remercie Zig pour son commentaire qui résume très bien ce que nous sommes des millions à penser!

--------------------
aime la littératures
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 23:09:43   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Je ne suis pas sûr de ce que tu as compris, Martiko.

Moi je m'insurge contre la pensée unique, le verrouillage de la liberté d'expression qui l'accompagne, le sanglot de l'homme blanc, la surexcitation des associations antiracistes, et les médias.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 00:08:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui Martiko, c'est précisément le topic.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 08:35:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zig a écrit :

Je ne suis pas sûr de ce que tu as compris, Martiko.

Moi je m'insurge contre la pensée unique, le verrouillage de la liberté d'expression qui l'accompagne, le sanglot de l'homme blanc, la surexcitation des associations antiracistes, et les médias.


c'est bien ce que j'ai compris et j'ai apprécier! car je suis fatigué du discours d'ambiance et il provoque maintenant chez moi une réaction violente

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 08:45:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ceux qui veulent faire partout la chasse aux racistes se comportent eux-aussi comme des racistes.

Mais attention : Ceux qui voudraient poursuivre ceux qui poursuivent les racistes ... se comportent aussi comme des racistes

Le problème n'est pas de ne pas aimer telle ou telle population. Le problème c'est quand on les déteste ou les méprise sans raison valable (et ca concerne aussi les "gros thons").
On peut ne pas avoir les mêmes gouts ou les mêmes idées qu'un homme sans pour autant le détester ou le mépriser. Idem si on le trouve moche ... ce qui n'est qu'une affaire de gout personnel.

L'idée de s'auto-flageller pour son racisme passé n'est pas une si mauvaise idée que ca, si ca nous permet de ne pas recommencer. Mais pour que ce soit valable, il faudrait que tous les peuples en fasse autant. Si c'est à sens unique alors c'est de la connerie : Sous prétexte d'anti-racisme, on ne lutte pas contre le racisme des autres peuples contre nous.
... Et quand je dis "lutter" ca ne veut pas dire répondre au racisme des autres en utilisant son propre racisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 08:48:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le "racisme" tel que tu le décris existe: anti fumeur, anti gros, anti anti, anti...

Moi-même, je suis raciste! J'aime pas les cons, simplement parce qu'ils sont cons.

N'insiste pas, je ne citerai pas de nom.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 13:15:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Le "racisme" tel que tu le décris existe: anti fumeur, anti gros, anti anti, anti...

Moi-même, je suis raciste! J'aime pas les cons, simplement parce qu'ils sont cons.

N'insiste pas, je ne citerai pas de nom.


Vraiment, j'aurais pas vulu te connaître en 40!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 13:18:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

Citation :

Le maitre de martiko, j'ai nommé Tao le Grand: Le "racisme" tel que tu le décris existe: anti fumeur, anti gros, anti anti, anti...

Moi-même, je suis raciste! J'aime pas les cons, simplement parce qu'ils sont cons.

N'insiste pas, je ne citerai pas de nom.


Vraiment, j'aurais pas vulu te connaître en 40!


Nous n'aurions pas été dans le même camp, c'est sur.
Mais c'est moi qui n'aurait pas aimé te connaitre.

Tu affirmes sans savoir, détenteur du faux semblant, du faux savoir, de la fausse mémoire, de l'histoire du détail.
Tu devrais avoir honte, mais tu ne t'en rends même pas compte.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 13:19:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PS: va manger.

Le pastis commence à te chauffer. C'est pas bon au réveil...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 13:43:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

si je prends mes ascendants j'aurais été dans les 2 camps et de manière parfois très engagé, mais les choses changes et les camps ne sont plus les même alors il faut tre réveiller et faire une cure de sintox pour t'en sortir de ton taolisme

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 18:54:39   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

l'esprit du tao c'est comme l'esprit de vin, (en plus léger, forcément; en degré c'est proche de la bière) ... et cela génère l'ale taolisme...
Visions
pétitions de principe
délires
grossièreté
pinovent, en pennis elbow
et oeuvres d'art sans pareil... zi, zi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 19:00:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'union sacrée...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:16:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Le "racisme" tel que tu le décris existe: anti fumeur, anti gros, anti anti, anti...

Moi-même, je suis raciste! J'aime pas les cons, simplement parce qu'ils sont cons.

N'insiste pas, je ne citerai pas de nom.




Racisme_1 26 11 2009 bad.pps

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:24:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tiens! Tu as appris à faire un lien au bout de plusieurs mois...

Y'a un espoir... Minuscule, mais il existe...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 15:04:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il y a pour certains sujet l'exception.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La folie antiracisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum