LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La folie antiraciste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 01:45:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai vu la vidéo de ton chat en pleine crise épileptique, Atil...
Ils sont marrants les commentaires laissés sur YouTube

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 05:44:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

J'ai vu la vidéo de ton chat en pleine crise épileptique, Atil...
Ils sont marrants les commentaires laissés sur YouTube


Le rapport avec le sujet est évident.

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 12:26:28   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

TaoLeRetour a écrit :

L'union sacrée...


La taorie du taoriste est la suivante: je dis une taonnerie et tout le monde dit que c'est une taonnerie; je peux donc en déduire que les adversaires des taonneries se liguent... contre moa... paovre victime...

Tao a donc raison quand il a tort... C'est fort comme taonnerie.

Un cas d'école!

Je suis le bon puisque je suis le seul à avoir raison...

Nous avons le eu le retour du vernisot ... à quand le départ de cet oiseau autonettoyant?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 17:16:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ça s'appelle la victimisation :
je m'explique , vous commencez par agresser quelqu'un par exemple vous êtes nègre et vous allez frapper un caucasien âgé et sans défense ou insulter une caucasienne dans son pays et si ils protestent et qu'ils sont frappés alors ils l'ont bien mérité et le pauvre nègre frappeur est victime du racisme en supplément .
Ou encore vous dites des grosses conneries bien pensantes anti française et si les sales cons de français protestent c'est parce qu'ils sont des sales gros bofs de français racistes, qui vont coloniser les nègres.
Je pense qu'il faut chasser les victimisés comme on extermine la mauvaise herbe.

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 18:12:31   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

C'est la lutte finale contre les taonneries en tous genres...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La folie antiracisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum