LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Folie
 
oui
non
non mais certain pense que oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:10:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

N'est-ce pas la même chose ?


En admettant que ton point de vue se défende, ce que je suis loin de penser, la "folie de Milie" serait donc LA FOLIE UNIVERSELLE ?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 20:57:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

elle n'est qu'un cas parmi d'autres et il s'agit d'une folie très banale, la folie douce qui se manifeste par des symptômes bénins et banals.
Quand on parle vraiment de folie il faut penser aux folies hallucinatoires telles que la schizophrénie ou les différents délires de persécutions...etc...

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 21:52:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«N'est-ce pas la même chose ?»...

CQFD!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 22:30:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Zylla a écrit :

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI CHANNEL D’UN FAUX CHANNEL : Le vrai channel : - transmet des éléments compréhensibles par ceux qui le lisent, c’est-à-dire qui peuvent être compris à différents niveaux de conscience par différents lecteurs - dit des vérités, en aucun cas sa vérité unique et exclusive - canalise uniquement des questions à poser, des conseils et des remarques, jamais des ordres - utilise dans tous ses channelings des éléments renforçant la cohésion et l’Amour en soi-même et les autres - ignore les tentatives de : diversion



Pour moi, tu n'as rien d'un Chanel..POINT
De plus, quelle importance que je te crois ou pas??...si tu étais si sûre de toi, tu n'aurais même pas à te justifier...seuls les MYTHOS ne supportent pas qu'on doutent d'eux et passent leur temps à se justifier


Je ne suis pas un chanel, mais un Canal Universel...Que tu me crois ou pas, n'a aucune importance

Un chanel est branché à un seul post éméteur.. Un Canal est relié de l'essence à la source.






--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 00:13:34   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Canal ou channel, c'est exactement la même chose et la même fonction...l'explication est suffisamment décortiquée sur le net.
De plus, c'est idem dans le fait de donner des explications claires...donc, encore une fois tu manipules, fabules sur l'explication pour masquer tes mensonges.
Bref ! tu t'enfonces à chaque fois et de + en +....
Le sujet sur ta mythomnanie est clos pour ma part...j'ai dis ce que j'avais à dire, donc inutile de rabâcher, ça ne changera rien.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 08:35:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bien que Chanel soit traduit Canal en français... Ce n'est pas la même chose.

Je viens d'aller lire sur le net différents "témoignage" de chanel.. Et ce n'est pas la même chose.

Je ne reçois rien qui s'apparentera aux "noms" religieux, ce ne sera ni l'archange truc muche, ni JC en personne.

Et surtout les formations de ma fonction "canal Universel" ont commencée dans mon enfance, et non appris de ou par Quelqu'un.

Ceci dit ... ça te plait de lire des mots en lesquels, tu crois y reconnaitre l'Amour, tant mieux, car au lu de tes interventions "sectaire" tu as en a surement besoin....




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:43:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :



Je ne suis pas un chanel, mais un Canal Universel...Que tu me crois ou pas, n'a aucune importance

Un chanel est branché à un seul post éméteur.. Un Canal est relié de l'essence à la source.



Ca pue la prétention !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:45:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je ne reçois rien qui s'apparentera aux "noms" religieux, ce ne sera ni l'archange truc muche, ni JC en personne. "

>>>>>>>Que sont devenus tes "guides aux noms de dieux égyptiens" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:51:30   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Je n'ai pas le temps de lire les 14 pages traités sur la folie, quelqu'un peut-il me résumer ce dont il est question ici ?

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 09:55:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Résumé :

"Moi, Milie, j'ai plein de savoirs et de pouvoirs extraordinaires ! Admirez-moi ! Moi ! Moi! Moi !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 10:27:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Résumé :

"Moi, Milie, j'ai plein de savoirs et de pouvoirs extraordinaires ! Admirez-moi ! Moi ! Moi! Moi !"


non! c'est MOI MOI MOI ........

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 10:44:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Résumé :

"Moi, Milie, j'ai plein de savoirs et de pouvoirs extraordinaires ! Admirez-moi ! Moi ! Moi! Moi !"


Et ceci parce que certains membres ne peuvent faire autrement que d'agresser Milie au lieu de participer au sujet.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 11:40:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Résumé :

"Moi, Milie, j'ai plein de savoirs et de pouvoirs extraordinaires ! Admirez-moi ! Moi ! Moi! Moi !"


TaoTheKing a écrit :

Et ceci parce que certains membres ne peuvent faire autrement que d'agresser Milie au lieu de participer au sujet.


Exactement .... Si je suis intervenue c'était uniquement parce que comme d'habitude, on préjuge de l'autre sans réelle connaissance... Et pour des personnes qui prétendent être en recherche d'Amour divin et autres simagrée, ces façons de faire sont totalement déplacées.

Donc Canal , c'est d'être relié de l'essence à la source, et même si ça derrange vos certitudes, et autres croyances... ç'a n'en change ni sa réalité , ni son mode de formation ; Un mode dont on peut débattre.

A coté de ça ... Je ne me pense pas qq d'exceptionnel, de supra avancée vis à vis de vous, ou autre démesure...
Je ne profites pas personnelement de tout ce que je partages. Je ne publie pas, je ne vend pas mes toiles... En bref je reste moi-même.... A savoir dans le Don de Soi.





--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 11:57:18   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Milie a écrit :



Donc Canal , c'est d'être relié de l'essence à la source



A quoi ça sert ?

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 12:41:24   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

unamurdin a écrit :

[citation=Milie]

Donc Canal , c'est d'être relié de l'essence à la source



A quoi ça sert ?[/citation]

ca peut produire de l'electricite !

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 12:57:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Milie a écrit :



Donc Canal , c'est d'être relié de l'essence à la source



unamurdin a écrit :

A quoi ça sert ?


Entres autre :

Le Canal est un intermédiaire entre l'humain, et tout ce que la conscience "cosmique" peut diffuser.

Pour quelqu'un tendant a l'Être, il sera aussi un intermédiaire, et ceci le temps que la présence de l'Être soit vraiment consciente en l'autre.

Un canal bouste les facultés latente en l'autre, ce n'est pas un vouloir a proprement dit, seulement une réaction qui est dut a la proximité, et à ce qui sera naturellement "capté" par l'autre.

----------- Ceci est la partie diffusion.

Dans des pratiques, la fonction canal ouvre les champs de possibilités dans ce qui sera des "recréations" pour des "mieux" être en l'autre. Et ceci s'alliant autant aux corps physique, qu'aux corps psychique.

Exemple : les pratiques de soins "régénérant" envers ce qui serait défaillant physiquement ...

-----
Est-ce suffisement clair ...?...




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 13:41:49   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Il faut donc te rencontrer pour en "bénéficier" ? Dans ce cas, l'intérêt d'en parler ici est-il de nous encourager à venir te rencontrer ?


Edité le 23-02-2012 à 13:42:02 par unamurdin




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 13:52:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




unamurdin a écrit :

Il faut donc te rencontrer pour en "bénéficier" ? Dans ce cas, l'intérêt d'en parler ici est-il de nous encourager à venir te rencontrer ?


Non ..D'en parler peut vous permettres de vous ouvrir, à ce que vous avez déja en vous, en plus ou moins grande proportion.



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 22:03:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Milie Mêlée pourrais-tu prouver une bonne fois pour toutes, ici-même, l'exactitude de tes dons? Sinon, veux-tu bien fermer ta grande gueule?

--------------------
#PizzaMan
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 22:38:09   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

ok.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 22:59:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Milie Mêlée pourrais-tu prouver une bonne fois pour toutes, ici-même, l'exactitude de tes dons? Sinon, veux-tu bien fermer ta grande gueule?


Si ce que j'écris t'enmerdes ne lis pas, ça fera des vacances pour tout le monde..



--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 22:59:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le sujet c'est Millie ou la folie?

D'autre par Uber l'effet canal dans un transistor de type CMOS ou FET est uniquement généré par un champ magnétique pour le déclencher et ensuite d'une intensité de l'ordre du microampère voir moins. Donc Millie ne peut pas produire d'électricité avec son canal.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 09:44:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Résumons nous :

Milie ne nous transmet absolument rien car personne ne comprend rien à ce que Milie raconte.

Donc si elle est un canal, c'est un canal bouché.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 10:51:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Résumons nous :

Milie ne nous transmet absolument rien car personne ne comprend rien à ce que Milie raconte.

Donc si elle est un canal, c'est un canal bouché.


Je pense que ton résumé est du domaine d'une fausse "généralité"... Car si tu veux, je peux te ramener sur ton forum des personnes qui me comprennent trés bien...

Et contrairement à ce que tu as prétendu... Pour mon forum qui lui est fait sur le même site que le tiens, vérifier les adresses IP est possible.
De ça que ce soit MIMA, ou ceux que je pourrais faire venir, ce serait incontestable .....



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 21:28:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui c'est ça Milie Mêlée, ramène des gens de ta secte sur ce forum pour te soutenir

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum